[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    J'insiste pour deux latéraux. J'insiste vraiment. Nos DC ne pourront pas tout colmater.
    Sakaï et Evra...... :confused:

Alain Beauqueussique, pixie stojkovic et tire-fesse aiment votre message.
  2. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 4 Mai 2017
  3. LapinLoin

LapinLoin Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Un hommage old school c'est pas si mal pour un chat du cygne...

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un monstre physique qui va vite, qui a un gros jeu aérien et qui met énormément d'impact dans les duels...

Il n'a rien prouvé ? déjà il n'a que 22 ans et à tout juste 18 ans il était déjà titulaire à Saint Etienne, à un peu plus de 20 ans il gagnait le titre d'Angleterre avec Chelsea ainsi la coupe de la ligue (avec un match énorme en finale contre les spurs) soit son 3e trophée après la coupe de la ligue avec Saint Etienne, à 21 ans international...

Bref c'est un joueur hors norme le Zouma, un roc défensif tel que Marcel Dessailly l'était (tiens justement c'est à lui que le compare Mourinho) et ça serait à coup sûr une énorme recrue pour la défense de l'OM

tire-fesse aime votre message.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veut un défenseur expérimenté avec un jeune a coté style Gimenez Koscielny ou Lindelof mon coup de coeur

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 10000 Non seulement ils sont un peu trop juste défensivement mais en plus offensivement ils valent pas non plus grand chose.

Evra est à la rue, à avoir ce qu'il va donner l'année prochaine après une prépa complète (saison tronquée par l'Euro et sa blessure aux adducteurs) mais je me fais pas trop d'illusions, il a plus été recruté pour son expérience et son leadership que pour ses performances.

Sakai il a énormément de coffre mais dommage qu'il sache pas centrer et puis défensivement il oublie souvent de se replacer et se fait trop facilement éliminer par son vis à vis.

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que vous appelez comme expérimenté ? Parce que Laporte, Zouma, Lucas Hernandez sont expérimentés.

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moins de 20 M, tu peux faire un couple de jeunes latéraux internationaux français : Digne et Corchia

9. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corchia je veux bien mais Digne c'est une catastrophe.

Mauvais défenseur, mauvais contre attaquant, aucun mental.

C'est un international et il porté les couleurs de Paris, de l'AS Roma et de Barcelone. Ca reste tout de même un joli CV et ca se paie cher. On peut faire beaucoup mieux à son poste.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny ca serait incroyable..

Zouma j'en parle pas

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Lucas s'est fait allumer face au Réal. Il n'a pas existé. Pas forcement un manque de qualité, plutôt un manque de vice.

Digne je prends à 10. Corchia soit à 5, soit Lopez va se faire mettre. Manquillo à la place peut être pour moins cher.

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu sur tweeter que l'OM essaie de faire le forcing pour Koscielny. Si ils arrivent à le ramener, cest tres fort encore une fois de plus ! Et voilà le signale fort que tu envois pour ton projet. Passer de l'autre Rolando à Koscielny, j'arrive pas à m'imaginer tellement ça serait énorme !

Cedrickos91, OMichelista et pixie stojkovic aiment votre message.
  13. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas le juger sur un match, tous les défenseurs se font allumer par un Real en mode C1.

OMichelista aime votre message.
  14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Digne fait une saison de folie à Lille et une très très bonne saison à la Roma.
    Barré à Paris et au Barça mais il reste pour moi un joueur fiable.... Puis Evra, quoi !!!

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le juge pas et je l'ai souvent trouvé très bon. Juste qu'on me dit qu'il est expérimenté. Je répond qu'il ne l'est pas du tout sur ce que j'ai vu de ce match. Très fort mais encore très naïf. Manque de bouteille le mioche.

16. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Il s'écroule face a la pression. Lille c'était très bien pour lui, il ira pas plus haut.

Pas foutu de proposer un semblant de concurrence à un Maxwell vieillissant.
    S'est fait doubler par Kurzawa et Mendy en EDF alors qu'il avait un boulevard pour s'installer au poste et tourner avec Evra
    Il s'est fait humilier en C1 avec la Roma.

C'est un mec qui vit sur son potentiel plutôt que sur ses qualités, ca fait encore un pari...

pixie stojkovic aime votre message.
  17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle qu'on a Evra et... Bédimo !!!
    Fais des propositions à 10 bâtons alors mais faut pas rester en l'état.

Dernière édition: 4 Mai 2017
    tire-fesse aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steve-Semedo-Sanchez-Murillo-Maouassa-M'vila-Sanson-Ziyech-Thauvin-Payet-Dolberg
    + Karamoh, Adélaïde, Gomis, Vainqueur

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai c'est le latéral qui réussi le plus de centre en L1...

2eme au duel gagné derrière Aurier je crois.

Y'a pire.

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je miserai bien sûr M'vila en sentinelle il était vraiment bon avec Sunderland l'an dernier sinon pourquoi pas Song

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page