[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nn mais là on te prête pas Lucas Silva.. On prête un putain de crack qui va t'apporter à mort pendant un an. Et perso jsp pq mais j'ai l'impression qu'il s'imposera jms au Bayern (Vidal, Thiago, Kimmich etc). Du coup s'il part, t'as option prioritaire pr le joueur

2. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitigé, prêt sans option d'achat c'est clair qu'on envoie pas un super signal avec le fameux OM Champions Project.

Logic aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je signe à deux mains, deux pieds , avec la bite s'il le faut.

Renato putain , pile le profil qu'il nous faut au milieu .

Fan Numero Üno aime votre message.
  4. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont cru quoi le bayern on est pas des clochards a faire progresser leurs joueurs oklm, option d'achat ou ciao

Cedrickos91 et OMichelista aiment cela.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sachant que Sanson joue très très haut , j'aurais préféré quelqu'un d'un peut plus défensif au milieu à ses cotés genre naingolan , mais c'est sure qu'en prêt faut prendre

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que le bayern a besoin de l'OM pour faire progressé RS?

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui sinon ils ne le prêteraient pas.

Cedrickos91 aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que c'est le Bayern qui a contacté l'OM ? Réfléchissez deux secondes

9. Logic

Logic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le Bayern qui veut prêter son joueur, et plusieurs sont sur le coup dont l'om

ils l'ont fait plusieurs fois par le passé ce genre de prêt sans option d'achat

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois rien du tout. A la question : tu crois que le Bayern a besoin de l'OM pour faire progresser le joueur, je répond oui puisqu'ils veulent le prêter.

Qu'ils aient contacté l'OM ou qu'ils veuillent prêter un joueur, c'est autre chose. Je pars seulement de l'hypothèse d'un prêt. Car pour moi, un prêt c'est pour faire progresser un joueur parce que tu n'as pas la possibilité de le faire jouer suffisamment.

A ce sujet, je suis pour une limitation drastique du nombre de joueurs sous contrat. Et du nombre de prêts maximum. Intolérable de voir des clubs de merde genre City avec 50 joueurs sous contrat qui viennent casser les kouilles des petits clubs en bloquant des joueurs parce qu'ils sont pété de fric...

Autre chose, notre très chère et compétante ligue ferait bien d'une part de protéger nos clubs formateurs contre ces voleurs de poules qui viennent violer nos centres de formations comme cela se passe avec cette sous merde de Wenger et dans le cas de Kamara d'une part et deuxièmement en se débrouillant pour qu'on puisse mettre des clauses libératoires avec un prix de transfert comme en Espagne. Ainsi, quand tu investis dans un joueur avec un salaire qui a notre niveau est déjà un effort conséquent, parce que c'est le Barça ou le réal quî l'approchent le joueur pleure et nous fasse un caprice pour partir et que tu es obligé de baisser ton pantalon et tu laisses partir à vil prix ton joueur. Surtout si le joueur t'as fait limite du chantage chaque année pour une augmentation. Ce que fait l'atletico est très bien : tu veux mon joueur ? Ok, payés le montant de la clause ou pour le joueur : tu veux partir ? Ok, que l'autre club paye la clause. Et là on s'éviterait pas mal de guerre psychologique avec le joueur et son putain d'agent.

Dernière édition: 5 Mai 2017
    Cedrickos91, Gnar_Kadar, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de sa trempe prêter ne va rien te coûter a par la moitier d'un salaire, il dois pas être énorme en plus, il va t'apporter sportivement car c'est un régal ce joueur au milieu il va se balader en L1, apres qui sait peut-être que grâce à lui et son apport on accrochera la LdC donc de grosse rentrer d'argent, en gros il t'en aura fais gagner de l'argent sans presque rien te coûter, sans compter les produites dérivées etc...

Rien que sportivement parlant je le prend 100 fois ce joueur c'est une pépite même pour 1 an.

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    A moins qu'il y ai une option d'achat à la clé et pas d'autres solutions pour l'acquisition d'un joueur, la direction ne veut plus entendre parler de prêt.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'on a aucun espoir de le garder...

Ça serait pas mieux d'acheter un relayeur tout simplement, moins bon mais qui sera là sur le moyen termes...

Après Renato Sanches c'est dur de refuser.

14. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que tu m'as l'air d'être un sacré personnage toi. Des que je vois un de tes post je lis ou je zappe. C'est vrai que c'est lourd des fois le fait de tout le temps réagir. Une tafe, un post ?o_O;)
    c'est ça le truc?

Nous avons les moyens de vous faire parler! Euh non ..même pas besoin en fait:confused:

15. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de rester prudent, car ça ne reste que des rumeurs ,il semble Que la qualite des joueurs cites ces derniers temps augmente à l'approche du mercato.

Dans 3 semaines on y verra déjà + clair sur les moyens réels de nos ambitions. Ça c'est bon!

OMichelista aime votre message.
  16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est pourri ta blague.

Pas garanti qu'il reste à Arsenal si Wenger part.

Dernière édition: 5 Mai 2017
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Salut,

Il sont raison c'est super pénible à lire plusieurs posts d'affilée et c'est pour ça que la charte ne l'autorise pas. J'ai regroupé l'ensemble de tes messages en un seul mais la prochaine fois je supprime sans regrouper parce que ça prend des plombes.

Un seul mot d'ordre pour les messages: Groupir !

pixie stojkovic aime votre message.
  18. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour leur départ à la retraite.
    Il n y a pas beaucoup de clubs prestigieux qui veulent de ces 2 joueurs.

19. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Tu mettrais germain , Michy a La place de gomis , ils seraient également meilleur buteur vu toutes les actions créées
    Désolé mais cabella Qui à remplacé gomis commençait à être intéressant et à planter pas mal de buts. Dommage que Garcia l ait remis sur le banc.
    Pour moi , gomis ne doit pas être titulaire l année prochaine sa place devra être sur le banc.
    Il faut que l on recrute germain et michy.

20. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêter avec Giroud. Il n est pas exceptionnel comme joueur. Autant garder gomis si c est pour ne pas avoir beaucoup mieux.

Germain adore l'Om , michy Aussi. Les 2 veulent venir. Et en complément , on essaie d avoir Mariano Diaz du Réal.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page