[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy.. je suis vraiment pas pour son retour..
    l'année dernière, on a jamais eu une equipe qui jouait aussi mal en attaque. Chacun pour soi. Même si Michy claquait des buts, on était souvent dégueulasse à voir jouer.
    Cette année, on a trouvé un équilibre, Thauvin c'est bonifié, reprendre Michy c'est refaire un pas en arrière, et les problème d'ego, avec Payet qui en a beaucoup, je ne suis pas sur du bon mariage..
    Par exemple, cette saison, Gomis fait beaucoup d'effort pour bien s'entendre avec tout le monde, il gère bien les sautes d'humeur de Thauvin ou râle peu quand il n'a pas la passe..
    je ne remets pas en cause les qualités énorme de Michy, mais plutôt sa manière de jouer.

Skyzomni@k aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Plus surcoté que lui tu meurs...

SolidusShake aime votre message.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Sa manière de jouer est mille fois mieux que celle de Gomis. Ya pas à chercher plus loin.

4. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nononononon pampam,
    j'ai vu le vrai, il était avec JeanLouis Héro chez intersport, il essayait des chaussures

5. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nonobstant les rivalités qui pourraient t'inciter à écrire ça, je pense et j'espère que tu rigoles
    (c'est le second tour qui mle rend parano...)

6. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    La messe est dite...

baxxter68 aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0

tu choppes un pack sanches, koman avec option d'achat la tu casses du moral en face chaque week end

8. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que l'on aura pas Gomis en pointe la saison prochaine, et encore moins Michy.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    À ton avis? Tu poses vraiment la question? Je parle pas de Salim Arrache là...

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Dire que tu préfère encore moins Michy que Gomis, faut le faire !!!

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    On aurait dû mettre des smileys tout vert... :D:D:D:D:D:D

12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    vacciné de l'année dernière!
    et puis d'entendre parler du retour de nos ex joueurs, avec qui pour la plupart on a rien gagné.. Faudra peut être passer à autre chose non?

13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Le seul que j'aimerais voir le retour, c'est le petit Mendy, mais Monaco n'est peut être pas d'accord.

14. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hum je suis tombé sur le chef là !
    salim arache, c'était le remplaçant d'un pote ua burel y'a 20 ans, il a fait une drôle de carrière (simley vert pour faire plaisir)

15. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d accord. Michy est largement au dessus de gomis.

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière, il n'y avait personne pour lui filer les ballons.
    Cette année, il n'y a personne à qui les donner. Contrairement à toi, je ne suis pas contre un p'tit coup de checker.
    "Passer à autre chose" est un argument qui ne veut rien dire... surtout quand le mode est au vintage. :D

17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien le changement, on a un nouveau repreneur, de nouvelles ambitions, un stade qui se re-rempli, ne cassons pas la dynamique, ne faisons pas revenir des joueurs qui ont contribuer à notre lente dégringolade..

18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'inter serait prêt à payer 60 millions pour lindelof de Benfica on pourra peut être récupérer murillo une pensée pour Furiani 25 ans aujourd'hui et toutes ses familles touchées par se drame et en parlant de bastia la lfp fait vraiment tout pour que le fc lyon de se pleureur de aulas soit en coupe d'Europe la saison prochaine c'est trop facile y a qu'a envahir le stade à chaque fois que l'on veut faire perdre une équipe

19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Batchuayi a contribué à notre lente dégringolade ??? T'as bouffé de la morue avariée à midi ? On vire Payet cet été ?

A la limite, dis que tu n'as jamais aimé le joueur, ce sont des choses qui ne se commandent pas et ne se discutent pas, mais dire des âneries pareilles.... C'est notre ex board qui est responsable d'une traversée quasi-désertique de plus de 20 ans, et uniquement eux.

20. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    @Los-BandiDoS
    Un attaquant qui a contribué à 35% des buts de son équipe et planté 17 buts en championnat, n'est peut être pas l'un des responsables de la dégringolade (à seulement 23 ans et sa 1e année comme titulaire) :rolleyes:

Dernière édition: 5 Mai 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page