[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match nul entre St T et les borde-laids... même une défaite dimanche ne nous élimine pas de la course à la 5eme place.

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Çà, que ça marche ou pas pour lui, ce n'est pas trop notre problème. Notre seul soucis est d'avoir la saison prochaine un gardien de haut niveau qui pérennise notre défense et apporte la sérénité nécessaire. Que ce gardien ai 20 ou 35 ans, je m'en cogne complètement.
    Le fait est que je ne vois pas actuellement sur le marché de gardiens meilleurs que lui au même tarif car il ne faut pas oublier que ce n'est pas un poste prioritaire et que le renouvellement de l'effectif est trop conséquent pour se permettre d'investir de trop sur ce secteur.... Sinon, 50 patates sur Manuel Neuer et on en parle plus.... :D

Reste la possibilité d'investir sur un jeune, voire très jeune sauf que, d'une part, je n'en vois pas actuellement qui me file la trique (...et certainement pas Lafont), il ne sera pas gratuit, loin de là et, d'autre part, il faudra de toutes façons un gardien d'expérience pour l'aider à grandir.
    Pour conclure, une p'tite phrase anodine lâché par Pelé, "Il n'y a QUE pour Mandanda que j'accepterais de redevenir numéro 2".... Ça veut bien dire ce que ça veut dire. Les deux hommes se connaissent quand même bien et Yohann n'a lui non plus aucun doute sur les aptitudes et capacités de Steve.

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas penser de cette façon ! Il faut impérativement gagner contre Nice comme ça on aura un point d'avance sur eux avant de les rencontrer et si on gagne à Bordeaux, on en aura 4 pts d'avance avant bastia et la c'est parfait !

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    personnellement, j'éprouverai une joie encore plus importante si justement on leur passe devant chez eux, en brisant la malédiction.

alors, je ne vais pas non plus souhaiter une non-victoire contre nice, mais ne pas gagner aurait au moins l'avantage de ne pas rendre un nul à bordeaux attirant et de nous forcer à tout faire pour gagner (oui, je sais on est l'om, gnagnagna, mais venez me dire que garcia et les joueurs n’iront pas se satisfaire d'un nul s'ils sont déjà 5e avant le match, évidemment qu'ils ne feront pas quitte ou double en pareille situation)

5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'y a qu'un des 2 prochains matchs à gagner, c'est chez les borde-laids. Une défaite là-bas et quelque soit le résultat dimanche on fini 6eme.

5 points d'avance sur les verts, quî doivent jouer Paris et Monaco, la sixième place est déjà assurée à 99%. Vu que Paris remportera la coupe, on est déjà pratiquement en EL l'an prochain. Du moins les préliminaires

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costil sur le marché , perso j'irais pas chercher Mandanda mais je le tenterai .

Costil , rufier , lafont , y'a moyen de prendre autre chose même si je suis pas contre sa venue ,j'aimerai qu'on tente autre chose.

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Costil a signé à bordeaux

pixie stojkovic aime votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
  9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
  11. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire par la, comme tu l'a d'ailleurs dis qu'il a des qualités pour aller chercher le ballon et/ou garder si necessaire grace a sa bonne protection de balle et sa technique pour ensuite décaler aux attaquants de coté.

Oui mais la qualité du jeu de tete ne se juge pas uniquement sur les buts inscris ... dans le jeu Gomis prend 3 fois plus de ballon que michy dans les airs. En revanche je trouve qu'au jeu à terre michy a de meilleures bases techniques.. et il peut encore progresser très largement.

Après l'un a 32 anniversaires et l'autre 20, ca peut expliquer l'histoire de la charette...

Tout ca pour dire que voila, michy je l'aime bien, il a du potentiel mais seul je le trouve vraiment trop léger

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça debat bcp sur Michy aujourd'hui j avoue que j ai tjrs bien aimé ce joueur attachant mais franchement pas sûr du tout qu il colle à la philosophie de jeu de Garcia le seul à peu près dans le profil qu il a eu c est Moussa Sow et encore on finira avec soit Giroud, Dzeko, Milik, Dolberg, Germain, Modeste,Dost, A.Silva, Alario, Dzyuba.... selon le budget alloué au transfert de cet attaquant... sinon le petit iheanacho ce serait pas une bonne idée?pour doubler le poste en P.O.A j aimerais bien en plus je crois avoir entendu qu on se pencherait aussi sur les pépites barrées dans des grands clubs lui ou g.barbosa ça collerait

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. om77550

om77550 New Member

Commentaires de blog:
    0
    je verrais bien a.silva et gabriel barbosa et luan du gremio

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça ne tenait qu a moi c est Dolberg et le prêt avec P.O.A du jeune de city mdr à cette heure ci j arrive même plus à ecrire son nom hahaha

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 1000 fois Dolberg à Silva.

tire-fesse aime votre message.
  16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg est à l'ajax depuis plusieurs saisons, va jouer une finale de C3. Silva, c'est sa 1ère saison.

PamPam aime votre message.
  17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    ... C'est surtout beaucoup plus cher.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah le tarif compte?
    Sinon je préfère 1000 fois Icardi à Dolberg...

Dernière édition: 6 Mai 2017
    pixie stojkovic aime votre message.
  19. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le tarif n'est que secondaire go go go sur Dybala!!!
    ça fait du bien de rester un peu dans les nuages le matin

c.drik aime votre message.
  20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------michy------------
    Payet-------------------------------thauvin
    ----------------------lopez
    --------------sanson-------Vainqueur
    Evra--------gimenez------murillo----manquillo
    ---------------------lafont