[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le vois en match dans le repli defensif et je le vois dans le fait qu'il n'a pas du tout progresser ni physiquement ni tactiquement
    on en voit le resultat avec chelsea

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ca traine autant pour Vainqueur d'autant plus qu'il ne coute pas chère je ne comprends pas .......

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations de BeIN Sports, confirmées par les plus grands médias allemands, l’Olympique de Marseille aurait pour objectif de récupérer Renato Sanches en prêt cet été. Transféré au Bayern Munich cet été, celui qui a brillé avec le Portugal durant l’Euro 2016 peine à s’imposer en Bavière. Peu utilisé par Carlo Ancelotti, le joueur pourrait donc être prêté un, voir deux ans cet été. BeIN Sports explique que deux clubs ont manifesté de manière concrète leur intérêt pour le joueur : l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco. Affaire à suivre…

En gros LDC vs Europaleague ...

pixie stojkovic aime votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 2 raisons : tenir son groupe mobilisé pour les 3 derniers matchs et négocier au plus bas les salaires de Vainqueur et Gomis ainsi que les transferts. Même si ce ne serait "que" 3 M pour le 1er et 5 M pour le second, si ils peuvent gratter ils le feront.

Ils jouent aux gentil flic Garcia et méchant flic JHE.

Le 1er dit : faut garder les 2, le deuxième fait traîner. Vieille technique de négociation, surtout qu'ils ont toujours dit qu'ils s'en occuperaient à la fin du championnat

5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où ils ont l'intention de faire un box to box (genre Seri ou Tielemans) ou si ils veulent mettre le paquet sur l'AC et les 2 DC, ça peut être une excellente idée surtout si ils ne comptent investir "que" 100 M cet été.

Pour le joueur, il a presque la certitude de jouer titulaire chez nous. M'étonnerait pas du tout que se soit déjà finalisé lors de leur passage au Bayern.

Peu de risques, un milieu Sanson-Sanches-Recrue et une rotation Anguissa (voir Maouassa)-Vainqueur-Lopez.

Ou alors ils ne comptent pas garder Vainqueur et ils font un Luis Gustavo ou un Camacho et Sanches en doublure, ce que je ne crois pas.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est samedi matin, veille de 2nd tour pourri, si on peut pas rêver un peu sur notre mercato...

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Notre budget n etant pas illimité, je suis persuadé que notre direction étoffera notre groupe avec 1 ou 2 prêts d internationaux (francais et autres) desireux de conserver leur iiplace pour la CDM.

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certain parle d'ac longiligne et technique schick et teodorczick répondent à ces deux critères mais va falloir faire vite Liverpool Juventus sont sur les rails en 6 je vais continuer à suivre yotun torreira et amartey bientôt il y France suede regarder bien le jeune larsson se jour là lui j'adore (le nouveau magnusson pour ceux qui ont connu) coté gauche de l'attaque

10. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et lors de leur visite au Barca, ils auraient pu discuter pour qui? Andre Gomes?

11. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Rappelez vous que le Bayern (Coman), le Réal et Man U (Falcao), la Juve (Benatia) ont pratiqué ce système.

Tu fais un très beau mercato en prenant en prêt Sanches (sur 2 ans) et Zouma (avec OA) par exemple. En plus t'exploses pas la masse salariale en te faisant prendre en charge une partie des salaires.

Ensuite des joueurs de complément pas cher (- de 5 M) : Karamoh, Manquillo, Maouassa. Voire Santini si Caen descend. Tu prêtes Anguissa à Nancy pour qu'il progresse en contrepartie.

Des latéraux internationaux français d'un niveau certain : Digne (10), Corchia (5/7).

Un AC à 30/35 M : Dolberg
    Un défenseur à 25/30 M : Laporte
    Un box to box à 25/30 M : Seri ou Tielemans

Et tu te retrouves avec un 11 type : Mandanda - Digne, Laporte, Zouma, Corchia - Sanson, Sanches, Seri - Payet, Thauvin - Dolberg avec un banc de haute volée : Pelé - Evra, Sertic, Kamara, Sakai - Maouassa, Vainqueur, Lopez - Cabella, Kamaroh - Gomis

Pour 125 M sans compter les ventes, le podium ne peut pas t'échapper et tu remplis le vélodrome à chaque match.

12. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    bordeaux privé de çà defense centrale contre nous milan demanderai 22 millions pour bacca à se tarif je prend

13. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Digne par exemple.

Tu ne crois pas qu'ils ont passé 2 jours dans ces clubs pour seulement visiter leur musée quand même ?

Ils ont tissé des liens qui pourraient être utiles pour de futurs mercato.... ou prêts.

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt rajouter une dizaine et choisir leur cible : Dolberg

15. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    oui d'accord avec toi pour le pari de la jeunesse pour dix ou 20 de plus mais je prend quand meme un experimenté en cas de flop et bacca c'est 1 but tout les deux matchs 375 matchs 190 buts deux Europa league avec seville dolberg (ou un autre ) et bacca et là tu as une attaque de feu

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    On l'a avec Gomis.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans le 10 sport papier d'aujourd'hui:

l'OM et Nice en contact avec St Maximin, Monaco n'a pas encore décidé s'ils voulaient le vendre

Zubi a rencontré Mandanda pour lui proposer un contrat de 3 ans, Nice et le Bayern aussi interessés

Kos est la priorité en DC

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ton 11 type me plait...d autant plus que tu t es résolu à mettre Mandanda ...

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon le 10sport l'OM veut faire une Défense centrale Koscielny abdennour. Si ils arrivent à la faire, ca peut être très fort ! 2 mec qui rentre dans le lard, qui on pas peur du duel. Ca nous changerai de ouf !

Selon le mirror l'OM aurait faire connaître sont intérêt pour mahrez, mais devra faire avec la concurrence de liverpool.

Dernière édition: 6 Mai 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page