[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du mal à voir ce que viendrait faire un Ryad Mahrez qui ne sera pas donné surtout étant donné qu'on a déjà nos ailiers pour la saison prochaine. Alors oui, il faut une doublure mais là c'est du luxe. Autant qu'on me dise que Zubi veut Deulofeu qu'il connait bien et qui peut doubler autant les deux ailes que la pointe de l'attaque je comprends. Mais Mahrez mis à part pour vendre des maillots..

Dommage sinon que le prix de Dolberg soit monté si vite, il y a quelques mois ça se négociait autour des 15M maintenant je suis ne suis plus aussi sûr.

Dam' et nicky3d aiment cela.
  2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus que 3 semaines à attendre avant l'ouverture des vannes à billets:D et les premières réponses à nos interrogations.

Gnar_Kadar et pixie stojkovic aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les grandes manœuvres n'ont pas encore commencées qu'il me tarde déjà de voir la gueule de l'effectif à la fin du mercato! J'ai hâte!

ravanelli85 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je verrai bien 2 joueurs de St Etienne Hamouma comme doublure de Thauvin et Loic Perrin pour mettre la pression au titulaire. Il y a rien de dégueue sur ses 2 joueurs pour le projet Mccourt.

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si l'idée est de faire un truc du genre :

Sanson - Tielemans
    Thauvin - Payet - Mahrez
    Grant Atakan

Sur le papier, ce serait ultra bandant, mais aussi extrêmement porté vers l'attaque. Là, c'est pas une défense solide qui te faudrait, c'est la muraille de Chine doublé d'un canon de piraterie.
    J'avoue que je serai autant excité que circonspect face à ça.

Mais j'y crois pas trop en une venue de Mahrez.

Gnar_Kadar et pixie stojkovic aiment cela.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    3 sur 11 ....voila ce que te garde
    repartir avec autant de changement , c'est du jamais vu !
    75% de changement ....le temps que les joueurs apprennent a se trouver , le championnat sera deja jouer ! et le podium loin devant nous

je partirai plutot sur 40% de changement cette été soit 4 Recrus STAR !
    c'est plus lucide et ca apporte une réel plus value au groupe deja en place ...bref les lopez sakai et compagnie merite d'etre testé avec de vrai t bon joueur a leur cotés ...pour voir si eux aussi peuvent encore haussé leur niveau ...et peut etre nous surprendre !
    la toi , tu ne laisse aucune chance , a ma marge de progression des joueurs en place , et qui sont jugé au coté de fanni rolando chaque WE !

pixie stojkovic aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tielemans est d'une .....tout sauf un 6
    et deux , il est a 99% deja digné par MONACO

Tielemans, pour faire simple , c'est un DElle ALLI ou un De BRUYNE
    ou pour faire encore plus simple : Un julien Feret ! non je sors ....

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    perrin a le sang pure et vert
    c'est un F.Totti , un john terry , dans l'ame !
    il fera qu'un Club
    perrin a le niveau titulaire , faut etre franc , tout comme Ruffier ...et
    hamouma , verretout , malcuit ...... remplacant a l'om , oui , Je signe !!!

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Renato sanches vrai bonne idée et peu onereuse!
    Schick ou dolberg serait vraiment un atout pour le futur oui!
    Mahrez peut jouer ds l'axe ou sur l'aile, j'aime bien ms il faudra toujours un attaquant pivot!
    Je pense que la direction va tenir parole et nous gâter!
    Effectivement 3 à 4 top players en gardant un noyau dur de l'equipe sera plus censé et nous fera gagné du temps pour etre performant!

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    St Maximin j'y arrive vraiment pas. Je le vois comme un NKoudou++ et j'ai sûrement tort mais je n'aime pas trop ce genre de duo. L'arrivée d'Abdennour dans le rôle du stoppeur me decevrait beaucoup y a tellement mieux et avec plis de certitudes sur le marche. A part ça les autres hypothes sont pas mal du tout et je dois avouer que malgré ma conversion récente au Dolbergtrain je suis dubitatif sur Michy. Certes il a des défauts et n'a pas fait une grande sais9n mais lui connaît la L1 et Marseille et on sait qu'il a de grandes qualité que ce soit sur le jeu de ballon ET le sens du but. Je ne comprends pas ceux qui l'ecartent

pixie stojkovic, fikiusastique et nicky3d aiment votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'une charnière Koscielny Abdennour serait énorme

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Autant je peux comprendre les raisons de venir pour Abdennour autant je vois pas de raisons pour Koscielny

Dam' aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Supporteur de l'OM et pour le projet ? :D

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ne veulent pas de Zouma sous prétexte qu'il ne s'agirait que d'un simple prêt sans O.A d'achat, je tiens à rappeler que dans un an il y a une coupe du monde.

Alors bon je sais que ça ne fait pas tout comme seul argument, mais quand je vois le temps qu'il a fallu à un Diarra (aussi talentueux qu'il soit) pour retrouver l'EDF (6 mois) en signant à l'OM dans un contexte beaucoup moins propice à la sérénité, je me dis que peut-être les deux parties auraient à y gagner.

Bon après soyons clair, je ne fais pas une fixette sur lui, c'est juste un exemple. Mais il faut avouer qu'une paire Koscielny/Zouma en forme c'est pas ce qu'il y a de plus mauvais. Surtout quand on voit la tronche de notre charnière actuelle...:D

OMali aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement impossible, Tielemans est plus proche de Payet que de Sanson, c'est un milieu ultra offensif, d'ailleurs je doute qu'on le signe car il ne correspond absolument à aucun profil requis dans l'effectif actuellement. Le 6 est un élément trop primordial dans un système de jeu, peu d'équipe peuvent jouer sans (à moins de jouer à 3 derrière)

16. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Décidément en terme de gestion, c'est vraiment bien rodé ! Très cohérent d'avoir un club satellite dans un autre championnat européen! (Même politique que Chelsea avec Vitesse Arnhem)
    Quid de l'OM avec Marseille-Consolat quand ils seront en L2... ? :D

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, d'ailleurs je ne comprends pas trop cette fixation ou obsession sur Tielemans, alors qu'il y a tout le secteur défensif à renforcer en priorité avant d'étoffer le celui-ci.

S'il y avait une opportunité selon le marché je veux bien, mais il ne faudrait pas trop se disperser au point de manquer les bons coups permettant de consolider l'arrière garde...

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Que direz vous si Zubi ramène Vincent Aboubakar en pointe?

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'en tant que numéro 2 en cas d'imbroglio avec la situation de Gomis je suis pas spécialement contre, mais je doute qu'il soit réellement dans les petits papiers du staff Marseillais...

20. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Zouma - Koscielny ----> On les tient les nouveaux "Desailly - Blanc" :D

Plus sérieusement, en complément du précédent post, j'ajoute
    - En + d'être un "beau bb" (costaud), Zouma niveau vitesse, il est dure à prendre à défaut !
    (alors qu'il y a + de scepticisme sur ce point la avec Abdennour)
    - Il peut évoluer aussi en 6.
    - Il a eu Terry, Cahill à ses cotés, j'imagine qu'il a quand même dû en tirer quelque chose

OMali et nicky3d aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page