Re Merci beaucoup l'ami Au faite, tu est toujours dans le coin ? il excite toujours le Bar "Félix " en haut du Bb Bon Secours, punaise j'en ai fais des parties de boules la bas Revenons à nos moutons ..
@aurelio.m Hahaha, Je suis du coté de l'Estaque! Le bar Félix... non cela me dit rien! Si ça joue là bas
Re Petit "HS" Ah bon ! à l'Estaque Gare où à l'Estaque Plage ? Mes parents et membres de ma famille habitaient à Consolat (moi même quand je me suis marier) et je descendais de Vitrolles tous les Samedis à l'Estaque avec eux faire le marcher, d'ailleurs j'avais des amis aussi qui travaillaient comme Pizzaïolo au Bar de la Rade (Lionel et Laurent des jumeaux) peut-être que tu les vois, on c'est perdu de vue depuis que j'habite dans se bled en Cévennes J'ai également un très bon ami qui lui, il habite à l'Estaque Riaux ,Ali, on le surnommer "Souri" Idem pour lui
HS : Plutôt "gare" ! Mais j'y suis revenu depuis peu (Marseille->St Raphael-> back Marseille) Cevennes dis tu? Ton ami Ali (souris)... C'est lui le comorien du coup ?
Oui je suis dans les Cévennes depuis 10 Ans déjà, 20 kms au dessus d'Ales Mon Ami Ali (souris) lui il n'est pas Comorien mais Français Par-contre mon autre Ami Comorien -Français, s'appelle aussi Ali, mais il habité à la Campagne Larousse dans le 14ème
Lien pour débatte sur l’Arbitrage de la dernière rencontre si vous voulez y participer ? C'est par ICI