[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. polemix

polemix Member

Commentaires de blog:
    0
    et Ghezzal de Lyon vous savez si il a trouve un club? Ca pourrait etre pas mal comme 4e ailier... mais je pense que s'il ne signe pas a Lyon il voudra soit un gros club soit une place de titulaire, mais pas un role de doublure de Thauvin a l'OM... sauf si Thauvin partait.

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On espère tjrs mieux qu' un Gomis ou Baysse. Mais rien ne dit que si on recrute des noms plus glamour,ils feront mieux que ceux cités .
    Un bon recrutement c'est aussi des opportunités de joueurs libres, venant de seconde division ou sous cotés
    Mieux recruter ses joueurs la. Et pas forcément le dernier petit génie du championnat néerlandais ou portugais déjà hors de prix

pixie stojkovic, Faf78 et polemix aiment votre message.
  3. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars c surtout baysse....ça sera pas cher en transfert et en salaire ça doit être jouable....à côté ca te laisse de la maille pour faire un gros défenseurs central comme Koscielny ....

Après si à Nice on peut récupérer Seri c top les deux se connaissent deja et joueraient pas loin l'un de l'autre ....

Ca laisse de la maille pour faire d'autres joueurs.....je serai zubi ,baysse est une priorité....accessoirement récupérer un capitaine exemplaire dangereux dans le domaine aérien sur cp arrêté je prends les yeux fermé.

polemix aime votre message.
  4. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que baysse je vous trouve assez injuste avec lui...hier soir perso du côté de Nice on voyait que lui ou presque ...le gars était devant derrière au milieu

5. polemix

polemix Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Baysse m'a impressionne au Velodrome parce que je n'avais pas le souvenir qu'il etait aussi bon des pieds, et aussi present offensivement. Tu sens que le mec il est galvanise par le stade, c'est parfait pour l'OM... Pareil pour Balotelli, qui est pourtant encore un peu en dedans mentalement, mais tu sens que l'ambiance a un effet super benefique sur lui. Ca serait un pari mais ca peut etre banco...

pixie stojkovic aime votre message.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut mieux garder un AC dont on connait la valeur qui ne presente pas de risque. On doit aller pas à pas dans le recrutement d'un AC car si on se plante on perd 40M d'euros.

Il faut d'abord finaliser Gomis et Vainqueur et ensuite se mettre sur un attaquant prometteur pour jouer en numero 2
    Le mercato doit s'axer sur le recrutement de 2 DC de tres haut niveau et avoir un groupe complet avec des postes doublés

Comme dit Monchi: Le problème n’est pas de vendre mais de mal acheter.

On aura le temps de recruter un grand AC quand on sera en LD
    il faut progresser pas à pas et ne pas faire un grand attaquant pour faire plaisir au public

mistral gagnant aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après Sertic , défenseur c'est pas vraiment son poste , même s'il fait le taf. Il est plus milieu à la base.
    Dalbert c'est vrai qu'il est bon mais 20 millions c'est trop cher. Tu peux avoir Amavi ou Willems pour beaucoup moins cher.
    Sinon un Seri associé à Sanson , ça pourrait faire très mal , Seri apporterait plus que Lopez défensivement

même gratuit , j'en veux pas de ce Ben Arfa bis , beaucoup de potentiel mais gâché par une mentalité de m****.

pour ça je peux pas te donner tort. C'est comme pour l'attaquant , on peut mettre 40 millions sur Dzeko mais c'est pas garanti qu'il ferait mieux que Gomis

8. Redondonomik

Redondonomik New Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Paul Baysse, je trouve que c'est un joueur sous-côté depuis des années, et particulièrement par les médias (aka les potes à Pat...), depuis Sedan, Brest, et les espoirs ; avec une progression constante à Sainté et chez les aiglons. Comme le disait le collègue un peu plus haut, c'est un vrai arrière compact et complet, en plus d'être un vrai guerrier, et d'avoir, je pense, la culture et l'esprit de notre club dans les veines. Contre le PSG, en plus d'être bon et décisif, comme dans la plupart des matchs de l'OGCN que j'ai peu voir cette saison, il a à lui seul fait sortir de leur match Cavani et Motta... En fin de contrat je trouve que ce serait le joueur idéal pour former notre future charnière, associé avec un "GROS" défenseur central (parmi tous ceux cités) : un vrai "joueur de club".

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À vous écouter Baysse c'est un super bon.

Alors pourquoi Favre, pour moi le meilleur entraîneur qu'il y a en France aujourd'hui n'en veut plus ?

Le mec se fait recaler par Nice et on doit le prendre ?

Sérieux

F_RiB3ry_13 et Gnar_Kadar aiment cela.
  10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    baysse sur le marché je prend je suis d'accord avec vous avec murillo ou davison sanchez ou gimenez et kamara perrin en remplaçant se serait bien

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    à l'époque où il était à Brest je le voulais chez nous , il m'avait impressionné . Quand Sainté l'a pris , j'avais dis à l'époque qu'ils avaient fait une bonne affaire. Mais bon il a enchainé les blessures ensuite

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas parce qu'un joueur est en fin de contrat qu'il est forcément mauvais

13. Redondonomik

Redondonomik New Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord avec Bataillouse, Loic Perrin est pour moi en ligue 1 la meilleure piste avec Baysse, pour jouer au côté d'un central de classe internationale...

14. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    baysse cent fois mieux que abdennour ou rami (maintenant il veux venir alors quelques temps en arriere l'om n'etait pas assez bien reste ou tu es rami on se debrouillera très bien sans toi )

15. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi pour perrin mais ne quittera pas sainté je parlais de lucas perrin des u19

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport.

Pourquoi Nice ne lui a rien proposé alors ?

17. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super match hier! C'était très ouvert et plaisant à regarder. J'ai trouvé que pour une fois, bah nos joueurs jouaient au ballon sans avoir peur quoi. Yavait bcp de combinaisons (banales en soit, jeu en triangle etc) mais qu'on voit quasiment jamais..Yavait du mouvement aussi, ce qui a facilité les combinaisons, bref ça jouait au ballon et ça fait plaisir!

Concernant Gomis, j'ai trouvé qu'il a plutôt fait un bon match.
    Mais il l'a dit lui même il ne sera pas numéro 2 ("d'emblée" ,mais bon..si on prend un mec meilleur, à part blessure ou léger passage à vide, bah il sera numéro 2...)
    Le problème c'est qu'on regarde ses stats. Mais les stats on peut leur en faire dire tout et nimporte quoi. On peut facilement trouvé des mecs meilleurs que lui et qui pourtant ont des moins bonnes stats cette saison..
    Moi je le trouve clairement très très moyen malgré ses 20 buts. C'est d'ailleurs surprenant qu'il en ait marqué autant en étant si faible dans bcp de compartiments du jeu.
    Il a pas non plus le profil pour être super-sub (Rentrer,profiter de la fatigue des adversaire et faire parler sa vitesse, avec des appels dans tous les sens..etc). Il va sur ses 32 ans, à 400 000/mois (même avec tout l'argent qu'on a maintenant..) Pour moi ça serait un mauvais choix de le garder surtout quand tu peux aller chercher un Sandro Ramirez à 6M ou encore un Germain dans les même prix à peu près.

PS: On a retrouvé le petit max sur le but d'Evra! Une action digne de son début de saison :)

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Article FootMercato
    Ancienne gloire de l’Olympique de Marseille, Carlos Mozer, aujourd’hui directeur sportif de Flamengo, garde un certain attachement pour le club phocéen. À tel point que le dirigeant brésilien a décidé de tenter un rapprochement entre Marseille et la formation carioca.

« On y pense ! L’OM est un club qui nous ressemble, qui a le même style, le même esprit. J’ai l’intention de rentrer en contact avec le président de l’OM pour établir des liens plus étroits et plus forts avec le club », a-t-il indiqué à l’émission J+1.

Voila qui est intéressant cela nous permettrai d'avoir un pied en Amérique du Sud. On pourra donc recruter la-bas et tout de suite prêter dans un club compétitif qui nous peaufinera nos talents.

J'ai vu plus haut que certains aimeraient bien qu'on fasse Paul Baysse, personnellement sa ne m'emballe pas trop il a juste un bon point c'est le fait d’être libre cet été. Tout comme Trejo, Ghezzal qui me paraissent plus intéressant pour la rotation offensive.

Je vais faire entamer une politique de propagande mais Kai Havertz est le gros coup a faire. Quand certains disent qu'il est promis a Dortmund, qui ne tente rien n'a rien alors Zubi, Rudy, Francky ou Jacques-Henry bougez vous !!!

SolidusShake aime votre message.
  19. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    voilà une bonne idée se raprocher de flamengo quel vivier rio 100% d'accord

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas où vous avez vu que Baysse est en fin de contrat à Nice... Il était prêté la saison dernière par Saint Etienne et a été transféré l'été dernier. Il a signé un contrat de 2 ans (donc jusqu'en 2018). Le joueur semble vouloir partir car son club ne lui a toujours pas proposé de prolongation de contrat. C'est donc une piste intéressante et qui devrait être peu onéreuse mais en aucun cas un joueur libre en fin de saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page