Maillots

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Hulk, 7 Mai 2014.

1. Ted Mosby

Ted Mosby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kaizer Sauzée a raison.
    Déjà ce home de l'année prochaine est à vomir mais bon ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
    Et regardez leur home de cette année, la fameuse bande rouge Hechter, qui laisse sa place à de fins traits rouges... Sauf que de loin ces fins traits rouges avec le bleu foncé font une bande violette à l'image. Idem pour l'arrière des chaussettes.
    Et là avec leur futur home c'est le pompom ! Le trait rouge fait ridicule au milieu de ça.

2. jefb1899

jefb1899 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégueulasse leur surprise. ...

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la saison prochaine...

4. medhi.om

medhi.om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Putain on va encore des logos différents sur les maillots c'est devenu une habitude ça

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Raisons commerciales avant tout, maintenant reste à savoir si ces genres de choix sont réellement efficaces.

Perso je suis pas spécialement convaincu, et surtout j'apprécie pas plus que ça...

7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    moi je déteste l'actuel donc ca me va :)

8. Ted Mosby

Commentaires de blog:
    0
  9. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0

La dernière fois qu'on avait ce logo, ça s'est plutôt bien fini !!

10. Toto132a

Toto132a Religion Olympienne

Commentaires de blog:
    0
  11. Ted Mosby

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre, on dirait une présentation faite à l'arrache. Ca se voit que c'est la fin pour Adidas.

Je comprends pas l’intérêt de mettre les maillots sur des vestes ou pulls noirs qui ne vont pas du tout avec. C'est moche.
    Tout comme d'habitude on voit les ensembles avec short et chaussettes.

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Très vilains. Ils se sont pas foulés.
    on dirait un maillot d'une équipe de quartier.

13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup le principe du violet. Enfin j'aurais préféré avec les vrais couleur de l'époque (dominante noire) et des bas bleus sur le home mais ça va je suis assez content. S'il vous plaît faites que ces maillots restent vierge!
    Hormis le away qui est degueu lui vous pouvez le souiller.

14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  15. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir en vrai mais cette couleur lavande n'est pas si horrible que ça...
    les deux autres sans sponsor, c'est parfait :)

16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    on dirait le logo original sur le third :)

17. Jay Morrison

Jay Morrison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dégouté et énervé, voila mon ressenti.
    Pour le maillot home, si ça se confirme avec le fait qu'on a pas de sponsor principal, on aura l'air d'etre une équipe lambda, style une équipe créée sur PES avec un maillot vierge de tout et passe-partout, c'est pas un maillot que tu reconnaitras de suite dans la ville ou dans le monde. Et pourtant c'est peut-etre le meilleur des trois...
    Le maillot away, aussi classique, mais dégueulasse au niveau des couleurs bleu ciel + bleu marine. Non désolé on est pas au Havre quoi! Tout bleu ciel, ou un short blanc à la limite, mais pas de bleu marine quoi.
    Quant au maillot third, c'est une catastrophe. Le Téfécé!

J'espère vraiment que Puma va tout défoncer parce qu'Adidas j'en peux plus...

bumpa aime votre message.
  18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi les gouts et les couleurs ...

19. Nosra dimitri

Nosra dimitri Member

Commentaires de blog:
    0
    La presentation faite à l'arrache avec les pulls adidas noir sous les maillots qui n'ont rien à voir Comme dit un membre on dirait qu'ils s'en battent vraiment les c***** d'adidas maintenant

Sinon les maillots ne sont pas les plus moches d'autant plus que pour moi, c'est beaucoup plus joli sans sponsor... mais bon 90€ un maillot adidas avec notre logo c'est pas donné.

Mention special au away de cette année quand même que je trouvais très beau porté pendant les match :)

Place à Puma.. wait and see

Edit : le maillot domicile est a 90% le même que celui de la saison 2012 2013 (col avec un liseré bleu et sponsor en plus, bandes brillantes en moins)
    Bravo adidas pour votre originalite et au revoir

20. jefb1899

jefb1899 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cest surtout pour rappeler les supporter dans le stade ... ceux ci mettent souvent le maillot par dessus les sweat ou les manteaux quand il fait froid ... en gros ca veux dire peu importe vos fringue et le temps qu'il fait il faut mettre et voir le maillot.....

Partager cette page