[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    allez je me lance avec des risques mais aussi de la lucidité :
    et toujours je reste dans les 100M€ de Budgets ( je crois pas ni au pere noel ni au ressources illimité !!! )
    je cible les priorités ...

--------------------------------Pelé-------------------------------

-----------------------Koscielny---Laporte------------------------
    Sakai----------------------------------------------------------Evra

--------------------------------Matic-------------------------------
    -------------------Lopez------------------Sanson------------------

--Thauvin------------------------------------------------Payet----
    -------------------------------Gomis---------------------------------

Banc : Reynet Doria Bedimo Sertic Vainqueur Zambo Cabella Mounié
    20+45+20+3+12=100M€ !!!

koscielny et Matic ,en fin de cycle dans leurs club , arsenal et chelsea chercheront a avoir mieux cette été , d'ou la possibilité...
    Laporte , La recrues Star , representant au mieux au long terme le Projet OM Champion
    Reynet , Mounié des doublure au niveau d'un titulaire et meme plus ....

coherent et ambicieux, avec les pieds sur terre !

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan d'une doublette Gomis Balotelli, je préfère largement le mettre en concurrence avec un joueur comme Giroud alors que je suis pas du tout fan. Pour moi, Gomis a été un valeureux soldat, mais il faut trouver mieux.

3. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le statut de doublure il faut un jeune avec un très fort potentiel qui aura quand même un bon temps de jeu(Iheanacho , Gabriel inter , Mitrovic)

LapinLoin aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , en toute objectivité, (et je ne suis vraiment pas fan ) , je préfère payer Gomis 6/7 M que Giroud, ils auront un rendement similaires.

Après pour moi quand tu as Balotelli gratuit et Gomis à 6/7M , tu as de quoi recruter derrière.

Si Balotelli explose, tu jouera le titre . S'il n'explose pas bah tu jouera le top 3 avec Gomis .

5. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas de doublette Balotelli/Gomis, ça n'a aucun sens. Il faut faire de l'un des 2 (si ce sont nos attaquant en 2017-18) notre titulaire et trouver une doublure (un jeune qui doit progresser ou un mec qui a de l'expérience).
    L'equipe telle qu'elle est (sans recrues) n'est pas loin de la 3-4ème place, avec un recrutement judicieux et du travail sur le long terme on peut chatouiller la 2-3ème place...

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu va prendre Balotelli qui n'est pas une valeur sûr et en doublure tu rajoutes un jeune qui n'est pas une valeur sûr ? Ça n'a aucun sens

LapinLoin et yannickdu64 aiment cela.
  7. ellouze1899

Commentaires de blog:
    0
    Iheanacho l'est mais c'est 25M voir 30M

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois qu'une année de coupe du monde Giroud ne va pas chercher un club qui lui donnera l'assurance d'être titulaire ? et pour Balotelli idem ?

Et puis franchement aller claquer 25 boules dans le limité Giroud quand tu as déjà Gomis dans le même profil mais pour 20 millions moins cher ça serait un peu n'importe quoi...

tire-fesse aime votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco lors de son retour en ligue 1 avait pris en doublure de Falcao un Berbatov s'assurant de cette façon d'avoir une doublure fiable qui n'était plus certes dans ses meilleures années mais qui saurait prendre le relais du titulaire en cas de besoin.
    C'est pour moi vers cette association que l'OM devrait s'orienter avec un attaquant titulaire (Balotelli) et un titulaire bis (pour ne pas employer le terme doublure) expérimenté dont on est sûr qu'en cas de nécessité il répondra présent (Gomis).
    De cette manière on ne débourse rien en indemnité de transferts et on réserve l'enveloppe pour des postes prioritaires sur lesquels il faudra mettre les moyens (DC, 6...)

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je prend le parie qu'il restera en PL . Je dirais WH ou Everton.
    Voilà c'est exactement ça,on aura une soixantaine de match donc ils auront du temps de jeu , si Balotelli explose, je suis sur et certain qu'on jouera le titre . Et s'il flop , bah on a Gomis derrière .

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Giroud c'est 25M, c'est clairement un non pour moi, je pense pas qu'il parte d'Arsenal et si c'est le cas, je vois mal Arsenal en tirer plus de 15-17M.

C'était seulement un exemple, Balotelli + un bon attaquant, je dis oui, ils auront largement assez de temps de jeu.

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec se fait mettre sur le banc par le premier Plea venu et vous pensez qu'il y aura concurrence avec un Giroud ou un Gomis longtemps ? Même pas un mois...

jona11 aime votre message.
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Demander au supporters de Liverpool de ce qu' il pense de Ballotelli
    Et croyez-moi les supporters de Liverpool sont beaucoup plus patient que les notres
    Si Ballotelli était si génial que ça Il serait titulaire au Milan ou chez les red même avec son caractère de merde
    Ballotelli c'est loin d'être d'un génie. Car si c'était le génie sur le terrain. On lui pardonnerais ses frasques

jona11 et Jawad aiment cela.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ballotelli , a deja explosé ...cette saison !
    l'année prochaine il lui faudra confirmer ...et ca pour lui c'est encore plus dure !!!!!!!

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    plea aussi est surcoté !
    d'ailleurs pour moi a part , belandha ,qui est un vrai tres bon joueur ...
    le reste c'est d'un bon niveau sans plus
    baysse koscielo plea balotelli ricardo dalbert danté esseyric et meme seri
    ce sont tous des bons joueurs oui , qui evolue dans un groupe homogene , coacthé par un vrai tres entraineur , une année ou la L1 ,n'a pas était d'un tres haut niveau

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, 15 buts cette saison soit le meilleur total de sa carrière, c'est un fou la merde ce mec, le prendre c'est le meilleur moyen de plomber l'ambiance d'un groupe.

Je préfère garder Gomis 100 fois.

jona11 et Gnar_Kadar aiment cela.
  17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Gomis a quand même planté 18 buts en ligue 1 en ayant manqué 1 mois et demi à cause d'une blessure.

Donc c'est potentiellement 25 buts par saison...je veux bien autre chose, mais il faut que ça soit mieux...

Sur le banc c'est impeccable, excepté à cause de son salaire.

18. ellouze1899

Commentaires de blog:
    0
    a un moment on parlait du jeune de Porto André Silva apparemment cette piste n'est plus d'actualité , je le veux bien il fait une bonne saison mais apparemment trop cher ..

19. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les rumeurs de retour ou d'ancien joueurs de Garcia, je suis moins enthousiaste qu'à l'époque du Dortmund Project avec Thauvin, Lemina, Dja Djédjé, Mendy, Imbula et Batshuayi
    C'est bizarre lol :D

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tenterais le pari quitte à ce qu'on me traite de fou, car je pense qu'il peut s'éclater au Vélodrome. Et puis, avec Tonton Pat' pour le briefer, pas de souci.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page