Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui en effet meme pas vu, en plus je l'ai pris sur un compte twitter d'un "insoumis", mdr. Enfin le plus important c'est le contenu mais bien sûr ca cest un truc qui t'echappe totalement.

3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Et tu veux nous dire quoi avec le contenu ? En effet, on y voit Jacques Attali sur toutes les photographies, mais quels enseignements doit-on en tirer ? Quelles hypothèses doit-on formuler ? En quoi sa présence nous aide à comprendre les mécanismes du pouvoir ?

Dernière édition: 12 Mai 2017
  4. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfin Garrin tu y met de la mauvaise volonté Jacques Attali enfin le grand gourou du nouvel ordre mondial, le franc mac celui qui tire les ficelles.

Le marionnettiste c'est lui, ce montage photo est on ne peut plus explicite comment a t'il pu etre photographier avec tous ces président ??? ce que zamorano oublie de dire c'est qu'on aurait pu faire le meme montage avec les 3 quart des membres de la classe politique...

bumpa et *Garrincha* aiment cela.
  5. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    En fait, j'aimerais seulement en savoir plus. On peut faire dire à peu près tout et n'importe quoi à des photographies.

Peut être que zamzam à lu une biographie critique de Jacques Attali ou s'est renseigné sur le personnages en croisant des sources ? Ça m'intéresse de savoir comment cela se passe dans le coeur du pouvoir, ce que les conseillers murmurent à l'oreille des présidents..... Il fait l'effort d'entrer en communication mais il ne donne pas le code d'accès surtout que le contenu a l'air de ne pas lui "échapper". C'est dommage d'en garder sous la pédale et de ne pas faire avancer le débat.

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    il attend l'article de Valeurs Actuelles, Minute ou de l'Action Française pour te répondre

7. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
  8. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    L'inénarrable Éric Zemmour.

Il convoque sans cesse l'histoire et la nation mais faudrait qu'il mette à jour ses connaissances et ses concepts. Quand il dit "que des gens (donc des "Français" pour lui) sont là depuis 1000 ans", il faudrait peut être qu'il analyse les patronymes d'un très grand nombre de personnes qui vivent dans le sud de la France (un patronyme comme Zamorano par exemple, ça doit pas faire 1000 ans qu'il est en France). Le 1000 ans peut être facilement divisé par 10.

Il se donne une posture d'avocat du diable ou il pense vraiment ce qu'il dit ?

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me suis permis de corriger la question.

*Garrincha* aime votre message.
  10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, j'ai cru à un montage en voyant ça. Ensuite, je me suis rendu compte qu'à part la musique, rien n'a été ajouté :D

11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Non tu es loin de la théorie , théorie du complot , celle que l'on nomme illuminati et Sioniste , celle du Juif qui contrôle tout , par le biais des Rothschild par exemple , des BHL et Attali , tain les gars zêtes longs à la détente :D:D

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    les vrais de vrais savent parfaitement que tout ça ce n'est qu'un couverture pour cacher le réel gouvernement de l'ombre, j'ai nommé les reptiliens.

*Garrincha*, bonobo et Marv aiment votre message.
  13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant les Rotschild ils avaient pas prévu une année faste pour Marine Le Pen ? :D

C'est plus ce que c'était les conspirateurs :(

Seb' aime votre message.
  14. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Si si t'inquiètes l’équation Le pen , Melenchon est prise en compte mais il y a toujours le front Républicain pour contrer le truc :D:D

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Zamorano nous avait posté un magazine des Rothschild avec Marine Le Pen en couverture prédisant sa victoire.

16. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Merde je l'ai loupé celui là , je suis pas assez en mode Zamorano :cool:

17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de capter un truc.

On arrete pas de nous dire que les moutons ont elu un banquier de Rothschild.

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, tu ouvres les yeux !!!

19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    ... et une bouteille, pour le coup.

(Mais un truc moins huppé, hein, c'est que c'est la crise).

Seb' aime votre message.
  20. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Château la pompe ?

Partager cette page