[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg veut rester a l'Ajax

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'Ajax a la première offre de 25M ils vendent, comme toujours.

Et Dolberg à 25M je signe direct, il a le profil parfait.

steph91, pixie stojkovic et marcassin0113 aiment votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg ne veux pas aller chez un équipe qu'il vient de battre........c'est normal , va le voir avec une vrai équipe comme on aura une fois 4/5 gros joueurs recruter , promet lui la participation à la LDC dans 2 ans et un salaire qui double , il vient à pied à marseille........

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito, je le prend sans hésitation, un renard, un buteur né, on s'en fou d'avoir un attaquants qui participe au jeu, t'as des Thauvin, Sanson, Payet, Lopez pour ca, au contraire il te faut un joueur qui traîne dans la surface.

On marquais moins sans Gomis car on a bien vu qu'il nous manquait un joueur de surface, Chicharito c'est le joueur parfait dans ce domaine, il traine partout une vrai fouine, sang froid et déplacement j'aime beaucoup.

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon choix numéro 1, c'est Chicharito, ce serait assez énorme... mais c'est surtout la défense qui m'intérroge le plus. Le mercato est dans 3 semaines et cette pré-saison, il nous faut les recrues le plus rapidement possible.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant c'est kler , McCourt va mettre le paquet pour aller dès l'année suivante en LDC , finit les projets sur le long termes , soit tu prends desuite le wagon, soit tu rattrapes plus personne .

Ce mercato va être un truc de fou , il nous faut cette place en Ldc en fin de saison !

7. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vida, Koscielny, Kjaer, Rami, Pepe, Fabregas, Cabaye, Chicharito, Balotelli
    Ca serait top!

8. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Sandro Ramirez c'est la bonne affaire à saisir en attaque, que Gomis reste ou parte.

yannick59, Ryan-XIII et OMali aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui et ca c'était avant qu' on recrute Balotelli et Ribéry. ..

10. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    D'où ce formidable mix nommé pegguy drogbiang acheté 12Me en 2004/2005..

11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après M.Bouhafsi on aurait:
    - 2 offensifs
    - 2 milieux
    - 2 centraux
    - 1 gardien

Sur cette base je miserais sur:
    - Dolberg et Mahrez
    - Ziyech et Camacho
    - Murillo et Abdennour
    - Mandanda

En plus: Lichtsteiner et Willems

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà comment tu veux savoir le nombre de recrues si tu sais pas le nombre de départ ?

Si Cabella se barre, tu vas vendre Sarr, t'as qui sur les ailes en doublure ? Pareil pour le 9, faut un titulaire et une doublure.

13. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je suis obligé de te corriger, si Mandz est à même de jouer ailier à la Juve, c'est pour deux raisons :
    - énorme job défensif
    - fin techniquement, il est capable de geste assez fantasques, notamment sur des déviations.

Sinon j'ai lu sur un site que Marseille visait toujours Musacchio, et d'après FM (donc faible en crédibilité or décla agent) Carriço.

Ce que je trouve intéressant c'est que nos pistes s'internationalisent !

De plus on a bcp de mouvement d'agents/joueurs qui essayent d'attirer le regard de l'OM (Chicha, Rami). Donc cela laisse présager du bon pour la suite

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca a l'air d'etre les recrues "obligatoires" .
    le gardien..bon Mandanda veut revenir ils lui fotn ce cadeau :)
    les 2 def sont les deux centraux titulaires
    les 2 millieux c'est le 6 titulaire (remplacant de Vainqueur) et le 8 en turnover avec Zambo
    les offensif sont les deux 9 le titulaire (remplacant de gomis) et remplacant

le reste sera fait selon les departs...
    maintenant clairement j'aurai remplacé l'achat d'un gardien par celui d'un arriere droit.

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde. Compo du jour :

Priorité 1 : faire signer Vainqueur et Gomis.
    Avec un budget malgré tout serré de 100 M, et pour se couvrir en cas de flop ou de retard à l'allumage des recrues, il faut absolument conserver 2 de nos 5/6 meilleurs joueurs de la saison, leaders de vestiaire, qui ont en plus la fibre marseillaise. Gomis, c'est une vingtaine de buts en L1, on risque de jouer 50/60 matchs dans la saison, il aura du temps de jeu.

Priorité 2 : 1 AC + 2 DC
    Pour moi, il nous faut clairement Doblerg. Dans des tarifs aux alentours de 30 M, le choix est relativement restreint quand on ne joue pas la LDC. Le viking a le profil recherché par Garcia. 19 ans, donc bankable, on lui offre une place de titulaire ce qui ne sera pas le cas ailleurs, on associe (comme pour chaque poste) un jeune avec un joueur expérimenté. Lui on peut clairement en faire un Drogba.
    Sanchez-Murillo. Une défense colombienne ! Issu de l'ajax pour le petit jeune (comme Dolberg ce qui facilitera leur intégration), et Murillo 24 ans, titulaire à l'inter (gage de sécurité), on part pour une stabilité de plusieurs années au cœur de la défense. 2 compatriotes, ca facilité aussi l'intégration rapide.

Priorité 3 : le milieu
    Vainqueur, le meilleur rapport qualité / prix qu'on puisse trouver. Pour compléter le milieu, 2 prêts : le jeune et très prometteur Sanches et le coup de poker Nasri.
    Le Bayern cherche à prêter le jeune portugais de 19 ans. Si il fait une super saison, on peu tenir là une pépite. De toute façon, une alternative de qualité à Vainqueur.
    Nasri en 8 ! Barré a priori en Espagne et en Angleterre, surtout à cause d'un salaire pharaonique, on a toute nos chances dan ce dossier. Faire reculer Nasri à hauteur de Sanson, c'est se donner avec un milieu Payet, Thauvin, Sanson, Nasri, la capacité de tenir le ballon, de marquer, de dribbler, de multiplier les passes. Avec Lopez en super sub, le niveau ne baisse pas. Un milieu marqué technique et intelligent de jeu. Très Barça quoi, où le danger vient de partout.

Priorité 4 : les joueurs de complément.
    Garder Cabella sauf offre mirobolante. A moins de 15 M, faut même pas discuter. On va eaucoup jouer, il y a assez de nouveaux. En 4eme, relancer Ocampos si on n'arrive pas à le vendre. Ce joueur est très jeune, et il a du potentiel. Sinon pourquoi le milan l'a pris ? Un an de plus, ca ne change pas grand chose et peut-être avec Garcia...
    Maouassa, 19 ans. Derriere Evra avec quî il pourrait beaucoup apprendre, on tiendrait aussi un joueur capable d'evouer sur tous les postes à gauche.
    Manquillo. Encore un jeune, et celui la on le connaît. Capable d'évoluer aux deux postes de latéral, jeune, un bon complément de notre samouraï.

Le poste de gardien
    Lafont plus que Mandanda qui n'a plus joué depuis des lustres et un ne figurent pas sur les feuilles de match. Quel est son niveau ? Son indemnité de transfert ? Son salaire ? On part sur un nouveau projet, un nouveau cycle, on peut tente un jeune gardien, surtoutqu'on a derriere un Pelé qui en a pris plein la gueule mais a su rebondir et nous sortir une fin de saison qui lui aurait permis de figurer au classement de gardiens UNFP.

Voilà pour un budget de moins de cen patates, ma petite compo du jour.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    point1
    assez d'accord, mais je pense que ce n'est pas l'optique des dirigeants sinon ca serait deja fait...
    point2
    d'accord aussi, mais est ce que les colombiens sont a vendre? je lis que l'inter aimerait prolonger Murillo jusqu'en 2022 et qu'il y aurait du tres beau monde dessus (http://talksport.com/football/trans...jeison-murillo-amid-reported-interest-arsenal)
    point3,
    trouver une pepite avec Renato, oui c'est sur, mais si c'est pour le rendre au Bayern ensuite..et il n'a pas joué un seul match en 6 cette saison.
    Nasri fausse bonne idée, il ne baissera pas son salaire, alors je sais les differentes aides de l'etat peuvent aider mais ca restera tres consequent, et pourquoi vouloir faire reculer payet, thauvin au milieu??? avec Nasri, Lopez et Sanson tu as 3 meme profils...
    vu que poru moi Renato n'est pas un vrai 6 il te reste Sertic pour suppler Vainqueur...
    point4
    si Bedimo ne part pas il n'y aura pas d'arrive a gauche, les joueurs de complement seront lies au depart des indesirables
    sauf lateral droit....

17. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous amis olympiens

Compo du week-end !

MANDANDA
    SAKAI AZPI KOSCIELNY EVRA
    VAINQUEUR SANSON
    FABREGAS
    THAUVIN KUN PAYET

Bon week-end à tous !

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tellement faisable.....Aguero est dans le viseur de PSG avec une offre de 92M ... je t'invite a relire ce qu'a dit Zubi sur l'attaquant

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Papiom.

Non, c'est juste Nasri qui reculerait, pas Payet ni Thauvin. Quand au salaire de Nasri, il faut que les anglais le prenne en charge au maximum, comme cette année à Séville. Et dans un an, il ne lui restera qu'un an de contrat. Il sait très bien que sauf grosse année l'an prochain, c'est mort pour lui.

Pour Renato, bien évidemment j'aurai dû préciser avec OA. Même si elle est de 35 M, tu as toujours la possibilité de discuter dans un an. Si il nous fait une Kanté, les 35 M ne seront pas un problème et on aura gagné un an terme d'échelonnement de paiement.

20. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisses moi rêver de bon matin !
    En effet, il a bcp plus de chance de s'échouer dans la capitale mais sait on jamais ! De plus je ne crois pas du tout à la somme que tu avances.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page