[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kimmich.....A 35/40M il part non?

Parce que quand j entends des 35M sur Mahrez, sur Dolberg, des 40M sur silvaˋ, je pense qu' on se trompe de priorités.
    Ok Kimmich n a peut être aucune envie de venir a l OM mais a zubi d au moins l approcher...

2. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur mais compliqué à importer les allemands

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mandanda
    Koscielny
    Zouma
    Kimmich
    Ramirez
    Deulofeu

tire-fesse aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Selon la presse belge, Youri Tielemans se serait engagé pour cinq ans avec Monaco, qui avait fait de lui une priorité pour pallier les probables départs de Tiémoué Bakayoko et/ou de Fabinho au milieu de terrain. L'indemnité de transfert s'élèverait à 25 millions d'euros

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moins que les anglais....mais compliqué quand même surtout sans LDC.
    Mais ce joueur avec sa grinta sa polyvalence ca serait juste le top .

6. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je suis d'accord sur Mahrez où j'en fais pas une priorité, autant sur un BU on a besoin de quelqu'un qui fasse très peur aux clubs l'an pro. Investir 35/40M sur un BU (Dolberg, SIlva) ça reste pour moi une priorité avec celles de trouver 2 bon DC et un gros 6 si possible. Il nous faut notre colonne vertébrale ultra solide.

Murillo, Sanchez, Musacchio (Milan en pôle mais dossier pas définitivement conclu), Acerbi, Koscielny, Carriço, Gimenez, etc etc. Il nous faut vraiment monter en puissance dans ce secteur.

Kimmich il peut jouer un peu partout bonne idée, chère, peu envisageable mais j'approuve à 100%.

OMali aime votre message.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
  8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour repondre j'avais propose davison sanchez avant les rencontre avec lyon d'autre avait propose zyech et dolberg

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est clairement un joueur qu'on a raté. Avec Théo hernandez se sont deux jeunes qui vont tout exploser.

ellouze1899 aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ....pour l histoire de kamara et sa grosse prime à la signature , je sais pas si ça serait un beau message envoyer aux jeunes du club question envie de jouer pour nos couleurs ou plutôt un gros chèquos. ... et surtout à lopez qui a du signer pour moins ce que demande kamara alors qu il a une saison complète en ligue 1 ....faut pas cautionner ça au club on risque de foutre une mauvaise ambiance dans le vestiaire ...
    Kamara c est un jose randall ....un chasseur de prime ....perso je le fait signer et je le transfére dans la foulée

NoCif aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va dire ça a garcia

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    toute façon y aura des nouvelle en juin ils ont pas l'intention de faire des annonces mercato en meme temps que les abos ??

14. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'équipe zubizzareta serait très intéresser, par le profil dû milieux de terrain du fc Nantes, Rongier.

Du monde connais ce joueur?

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    plutôt impressionnant a Nantes apres faut qu'il confirme et confirmé a l'om c'est une autre histoire puis toute façon il va rester a Nantes mais faut le suivre si il confirme faut faire une offre cet hiver et leur laisser 6 mois ... y a des gnagnon a aller chercher aussi y a quelques coups a faire en France sur des jeunes

16. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour un petit plan mercato, comme c'était évoqué au phocéen il va y avoir 2 visions qui s'affrontent entre ne faire que 5-6 recrues et partir sur 10-12 recrues :

- Dans la première hypothèse, plus de pistes de renom car un budget d'environ 30M par tête de pipe. Cela amène plus à un "recrutement de rêve" avec des gros noms : DOlberg, Seri, Mussachio, Murillo, Koscielny... Mais ce recrutement aura un défaut principal sur le CT -> on ne pourra pas se consacrer aux diverses coupes, et l'UEFA ne pourra pas être ultra privilégié en raison d'un effectif se limitant à un "énorme" 11 de départ quasiment.
    -----------Patricio-----------
    Sakai-Murillo-Koscielny-Evra
    -----------Gustavo---------
    ------ Seri------ Sanson-----
    Thauvin---------------Payet
    ---------Dolberg/Silva-------
    Banc : Sandro (6M), Pelé, Bedimo, Fanni, Lopez, Cabella, Rolando, Sertic
    Cela envoie du paté, mais cela grille tout notre budget et on sera dans l'impossibilité de bien renforcer au delà. La viabilité repose avant tout d'accrocher la LDC l'an prochain qui rapportera plus gros et permettra alors de renforcer l'effectif. Mais nous ne seront que très peu couverts en cas de pépin physique.

- L'autre solution est une vision sur plus long terme : Prendre 10 à 12 joueurs, donc une valeur moyenne comprise entre 12 et 15M par tête de pipe. Cela serait beaucoup moins "clinquant" mais aura l'avantage d'avoir un groupe de 18 joueurs d'un niveau stable et permettre de jouer à fond le championnat et l'UEFA, sans conditionner une LDC quasi primordiale pour la suite des évènements.
    ---------- Mandanda (4 )------
    Sakai- Carriço (14)---Acerbi (12)---Evra
    --------------Vainqueur (5)---------
    --------- Lopez------Sanson--------
    Thauvin----------------------Payet--
    --------------Chicharito (17-18M) --------
    Banc : Pelé, Sandro (6M), Deulofeu (14), Rongier (7), Maouassa (7), Corchia (5), Karamoh (7), Rami (8)

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est un 8 que j'avais vu jouer à Nantes en 19 et 17 probablement je ne m'en rappelle pas plus que ça mais mes potes Nantais m'en chantent les louange depuis donc il doit y'avoir de la qualité. Après ils étaient fans total de Veretout (et le sont toujours) et Dos Santos.

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit mercato du jour suite aux déclarations de Bouhafsi :
    - 2 attaquants : Morata + Enes Unal ou Sandro Ramirez
    - 2 milieux : De Rossi + Rongier
    - 2 centraux : Laporte + Koscielny
    - 1 gardien : Mandanda
    - 1 latéral : Jonny

Dernière édition: 13 Mai 2017
  19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir ce qui le connaisse le mieux, à savoir les nantais sur leur forum. Ils le mettent dans leurs composé derrière Gillet en 8.

Dam' aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Parce qu il y en aura forcement un,malheureusement (ou pas), quel ancien joueur de Garcia vous intéresserait ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page