[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Et que Mahrez joue à droite...

OM - Petit Coup Du Matin, ellouze1899 et Gnar_Kadar aiment votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des prestations de notre défense et du budget communiqué la priorité reste la défense .... Il faut donc mettre le paquet sur ce secteur la...
    Javi Martinez et Inigo Martinez peuvent être récupérer les deux pour maximum 50 M ceux qui reste 50 millions pour un AC, un latéral polyvalent et un milieu polyvalent

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur que je suis depuis 2 saisons. C'est sur que si tu ne regardes que les derniers matchs ou toute l'équipe est à la ramasse, il ne peut pas tout faire. Mais regarde ses relances et la vitesse quand il décide de transpercer les lignes en une passe. Regarde aussi son replacement défensif ce mec est un vrai soutier. Et il a une bonne frappe de loin

pixie stojkovic aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec 50M on peut faire mieux pour la défense centrale :Koscielny 22 Gimenez 28

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait pas vendre des maillots 2 Martinez :D:D:D

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    aucun des deux premiers cités please!

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux. Martinez ne partira pas du Bayern.

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on n'en sait rien encore à l'heure actuelle!

9. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ne tente rien n'a rien .....
    C'est sur ...mais sa facilite la tache des commentateurs :D

tire-fesse aime votre message.
  10. ellouze1899

ellouze1899 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez veut un club qui joue la LDC , bon débarras. Ce n'est pas du tout une priorité.
    J'espère que zubi saura dénicher les perles de la Castilla sur le départ , les bon coups. 10departs envisagés..
    Dolberg est la meilleure alternative mais face à des clubs comme Séville , Atletico , Milan bref tout ses clubs qui recruteront un attaquant cet été , c'est chaud ...
    Rami sincèrement , on s'en bat les ________ je préfère Baysse.
    Je pense qu'il faut adhérer à la politique de Monaco qui est devenu LE club tremplin pour signer chez les top team.
    Ils arrivent à signer Tielemans avant même l'ouverture du mercato , le mec a 20 ans à 2 voir 3 saison titulaire !
    À défaut de prendre Dolberg je veux un Dzeko ! J'avais même proposer le jeune crack de city Iheanacho qui s'est fait barrer la route par le brésilien Gabriel jesus !
    Il a 2 gomis dans chaque pied , 1,87 cm 20 ans très rapide 53 matchs 21 buts depuis 2015 mais faudra mettre le paquet pour le faire venir c'est vraiment un aubameyang en devenir !

11. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Naby Keita du RB Leipzig qu'en pensez vous ?

12. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui se dirige vers Chelsea

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va jouer la LDC la saison prochaine ...je vois pas pourquoi il viendrait chez nous ...il aura une meilleur aura médiatique en LDC avec son club que chez nous en europa

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig c'est comme le PSG allemand. Bonne chance pour allez délogé un de leur joueur

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que chelsea a galère à l'avoir cet hiver, alors nous cest meme pas la peine d'y penser... En plus il a une clause a 50M.

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir sur footmercato. Selon sport " le Barça va mettre pas mal de joueurs en vente dont arda turan, André Gomes, Palco alcacer, rafina, et Alex Vidal".

Y a peut-être de quoi faire là dedans !

Palco alcacer en remplaçant du "grand attaquant" il peut meme jouer sur côté.

Tenter le coup André Gomes et alex Vidal pourrait être pas mal aussi.

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu regardes LES pistes, beaucoup sont des joueurs petit budget j'ai envie de dire, alors oui c'est sur qu'il y a certainement des rumeurs, mais additionne au mercato d'hiver ou on a pris Sertic a 2 millions, on a pas le porte monnaie du QSG, faut être réaliste.

Meme McCourt la dis qu'on pourrai peut-être faire venir une star, un joueur a plus de 50 millions, mais ca sera tout.

Le projet c'est plus du style Sanson, prendre de bons joueurs de L1, quelques uns en Europe aussi avec Zubi, additionner a des joueurs avec plus d'expérience comme Payet ou Evra.

En gros on va pas bâtir une equipe a coup de 30 millions par ci, 25 par la, 40 ici.

steph91 aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Gomes non merci. J'ai hurlé pendant une saison devant ma TV j'ai pas envie d'en faire une 2ème.

Vidal , comme Alcacer et Suarez ça m'étonnerait qu'ils bougent même si c'est pas gravé dans le marbre. Sport est un média très peu crédible, MD l'est bien plus sans que ça soit la Bible évidemment.

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il a etait blesser un moment il me semble, c'est l'uns des meilleurs joueurs du FCN, jaime bien, il avait fait un gros match contre nous a la Beaujoire.

Il as à peine 22 ans aussi bonne marge de progression.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'a dit Nas', pour chercher un joueur à Leipzig, il faut compter 3 fois la valeur du joueur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page