[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend, pour toi quel joueur est de ce calibre ??? sans ldc tu ira pas chercher un joueur qui jouera dans un club qui dispute la ldc !!!

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    j ai regardé son match tout à l'heure.. très bon petit joueur.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va dire ca a falcao :)

pixie stojkovic aime votre message.
  4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    60M de un et ensuite Monaco pour un joueur etranger avec tout les avantages qui vont avec ...

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire un joueur du calibre de Dzeko, mais pas Dzeko vu sa saison à la Roma.

Par contre Naingollan c'est très improbable.

steph91 aime votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    enfin bref vivement le mois de juin ... deja si l'om arrive a faire venir Koscielny ça serait deja un vrai miracle ( un des meilleurs DC de PL qui reviendrait en L1 c'est qu'il est fou lool )

7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir rêver ni quoi que ce soit on va récapituler on a Mc Court qui reprend le club d abord on entend 200 millions sur 4 ans puis sur 2 ans et la notre président vient de dire que ce chiffre a été communiqué pour bien montrer qu ils ne surpayeront pas les joueurs les dossiers Payet et Sanson cet hiver le démontrent bien ...depuis l arrivée de Mc court il est dit que c est cet été que nous allons le plus investir après le fameux plan sur 100 jours et on y arrive a grands pas...le championnat de France a bcp changé entre la nouvelle imposition sur les salaires des joueurs et la nouvelle donne à partir de 2018 au niveau de la LDC qui nous oblige presque à finir dans les 3 premiers dans les 2 ans max au risque de voir un écart financier trop important se créer avec nos concurrents il va falloir donc investir en masse et puis avant cet hiver qui aurait imaginer le retour de Payet? dans un projet qui demande du temps tu vas chercher un mec pour gagner mnt pas dans 2-3 ans comme on nous le dit d ailleurs dans 2-3ans il sera ptetre même plus la ou titulaire. ..je reste optimiste et je pense qu on aura un Gros mercato permettant d asseoir le club dans les 3 premiers un businessman milliardaire américain ne peut pas réfléchir autrement lol

pixie stojkovic et OMali aiment cela.
  8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je dis çà, je dis rien mais.... Si Wenger confirme qu'on est entré en contact avec Koscielny, tu crois que c'est pour acheter Kjaer ?
    ...Et tu crois que si le direction va vers ce type de joueurs avec les prix qui vont avec, c'est pour nous décevoir cet été ?

Attends donc de voir un peu venir avant de tirer des plans sur la comète.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te parle de la volonté du joueur...c'est bien ce que tu indiquais?
    et si je ne dis pas de c.... Kante a fait le même choix.

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba qui signe de la Juve au top qui joue la LDC à United qui joue l UEFA et galère depuis la retraite de Ferguson c logique? Même pour le transfert pour le moment le plus cher de l histoire c nimp le foot a bien changé les amis

11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'on aura pas des joueurs comme nainggolan, mais de la pas à croire des joueurs type dzeko, alors annonce pas que tu veux jouer les 3 premières place.

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg si il quitte l ajax veut pas un top ckub direct de peur de pas jouer Seri a fait une déclaration allant dans ce sens....le temps de jeu c'est la clé et le projey

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu mets 30M sur un DC je pense que son pendant sera aux alentours de 10 donc , Kjaer

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Projet sportif qui va avec bien entendu

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il viendra ....je croise les doigts tres fort

Gnar_Kadar, steph91 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère garder gomis pour 2 3 millions max et encore Swansea pourrait nous le laisser libre pour se debarrasser ..et prendre Sandro Ramirez même à 15 barres .....Liverpool est sur le coup aussi mais faut jouer sur Zubi pour le convaincre ....à part que ça soit Zubi qui l à fait partir ...comme pour anigo envers benatia
    Après comprend pas ça clause à 6 m vue qu il lui reste 2 ans de contrat.....sur transfermarkt il est à 8 m ....faut multiplier par 2 voir 3

pixie stojkovic et OMali aiment cela.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko il aurait fallut le prendre quand il était à City, ou l'été dernier, nous ne pouvions pas à l'époque. Aujourd'hui il est clairement surcôté. C'est un bon joueur, mais il y aura un gouffre entre le prix demandé et sa valeur réel.

Aujourd'hui Javier Hernandez, peut être une bonne affaire,voir une très bonne affaire si on peut l'avoir entre 15/20M .

Mais il y a plein d'autre joueur disponible, qui sont de très bon buteur

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs type dzeko que tu deniche oui mais pas un mec qui jouera la ldc c'est logique. Apres tu peux trouver un joueurs qui te claque 25 buts mais faudra aller le chercher dans un club moyens qui ne jouera sans doute pas la LDC tu vois ce que je veux dire ? tu peux faire un tres bon mercato un prenant des joueurs pas "tres connue" qui vont exploser chez nous faut juste avoir le nez et ils en sont capable

mistral gagnant aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Wenger aurait confirmé des contacts entrz kos et nous?

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être très compliquer sans LDC ....... certes ça ne peut pas plaire à tout le monde mais vu notre attractivité sportivement parlant la seule solution dans un premier temps qui pourrait fonctionner monter une équipe de France Bis les joueurs sélectionnable et potentiellement sélectionnable pourraient avoir une sensibilité de venir l'OM.

J'aurai préféré des joueurs hispanophone mais faut bien commencer par un socle pour prouver sportivement que l'OM peut re-gagner des titres pour ensuite convaincre des joueurs d'un autre calibre.

Si il y a moyen de monter une équipe avec des Rami , Cabaye , Koscielny , Mandanda , Digne , Corchia , en gardant Gomis prévoir son remplaçant pourquoi pas Mounié ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page