[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wenger a confirmé ? J'ai raté un truc alors.

Je dis juste que même sans aller dans vos fantasmes d'équipes à 150M, tu peux construire une équipe très solide. Kjaer c'est un bon défenseur, Koscielny c'est un très bon défenseur mais c'est pas Hummels ou Chiellini. Une défense Kjaer-Acerbi, c'est bien plus fort que 19 équipes de L1.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    voilà, je disais la même chose il y a qq heures. pas besoin d un gros 9. on garde Gomis on prend sandro qui va tout exploser. tu poses même 15M s il faut

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    sandro Rameirez ca doit être lui l elu...

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par exemple, y a pas forcement besoin d'aller chercher un AC a 40m faut faire un recrutement malin

OMali aime votre message.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi par exemple un recruement Kjaer Gagnon Seri et Ramirez je signe tout de suite

6. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien que c'est un "exemple" mais Luis Muriel a 25M ca fait vraiment très reche non? Je ne l'ai jamais vu jouer, je juge au niveau stat et pour un buteur ça fait chère le but.

Cet saison c'est du 29 match 10b, l'an dernier c'est 32 match 6but, la saison encore d'avant 11 match 0 but. Et les autres saison c'est pas mieux non plus niveau stat.

OMali aime votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Une compo pas trop abuser, mais assez ambitieux quand même, je pense qu'on peut espérer avoir ca :

---------------------Mandanda
    Sakai--------koscielny-----abdennour----evra

------sanson----------gustavo-------sissoko

Thauvin------------chicharito---------payet

Banc : Pelé, Fanni, sertic, kamara, Jonny, manquillo, Lopez , vainqueur, zambo, cabella, karamoh, ramirez

OMali et steph91 aiment cela.
  8. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après tu dit que du naingolan dzeko... c'est intouchable pour nous, mais du Seri si on arrive à l'avoir je vois pas comment tu pourrais pas toucher un "dzeko" alors. Le qsg et dessus, Nice en veut 40M, et il peut jouer la ldc avec Nice.

Gnagnon rennes en veut minimum 30M.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tout c'est de pouvoir convaincre les joueurs de venir , Kjaer je pense que oui mais pour Acerbi ?

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri ne voudra pas jouer la LDC?

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Seri est en L1 ...tu vois un dzeko venir en L1 toi surtout quand tu ne joues pas la LDC ?? Naingollan c'est deja 50M minimum et il aura tout les gros dessus !!! Seri tu peux proposer 30 ça peut passer

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les passes décisives également, les stats sont un indicateur mais ne pas se fier qu'à cela. La Sampdoria fait une saison pas ouf, et malgré tout est très dépendante de son Colombien. C'est un peu cher, mais c'est le prix demandé, et à ce poste c'est tout à fait logique.

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    si j'etais le premier a dire qu'il va rester a nice pour jouer la ldc, c'est un exemple j aurais pu mettre camacho a la place

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Wenger aurait prolongé d'un an. Beh adieu Koscielny....

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs une offre pour un duo Camacho-Ramirez aller zubi c'est a toi de jouer ( si garcia est d'accord )

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    deconne pas ca fait 1h que j ai les doigts croisés

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le souci n'est pas le prix, même un joueur à 10M peut être intouchable. Le souci c'est d'amener un joueur en L1, alors qu'il y a d'autres championnats plus séduisants et plus rémunérateurs, d'autres projets avec LDC dès cette année ou que ce sont des joueurs installés dans des gros clubs (Roma entre autres) qui ne bougeront que pour des grosses offres d'un très gros.

Seri, la différence, par exemple, c'est qu'il sait ce qu'est la L1, il sait ce que représente l'OM et a une idée de l'envergure du projet. Même des clubs en moins bonne situation que nous comme l'Inter ou le Milan AC attireront des joueurs plus facilement parce que la Serie A parle plus, tout comme Milan parle plus aux joueurs en tant que club intermédiaire avant d'aller à la Juve par exemple.

steph91 aime votre message.
  18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que pensez vous d'une doublette chicharito (leverkusen) et raul jimenez(benfica) en ac

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Heuuuu... Lis son post. C'est Acerbi qu'il met à coté de Kjaer.
    Puis 10 boules pour Djaer, Allez !!! Soyons bon prince, on en rajoute qu'une et on fait signer Kamara une bonne fois pour toute et ça te laisse du pognon à investir ailleurs.

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si on reve un peu la desillusion serait cruelle et si on ne reve pas on jouera la 5 eme place aussi l'an prochain...lol

El Relinho et Gnar_Kadar aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page