[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Zubi dans @leJDD : "Nous avons entamé les discussions pour les garder tous les deux, Vainqueur et Gomis."

Zubi @leJDD : "Je trouve notre projet attractif pour les talents français qui peuvent passer 3 ou 4 saisons chez nous avant d’aller en PL"

Zubi dans @leJDD "nous aurons un effectif plus étoffé si nous jouons la Ligue Europa."

Zubi dans @leJDD : "Et nous cherchons des joueurs différents de ceux que nous avons pour offrir à l’entraîneur plus d’options tactiques."

Zubi dans @leJDD : Olivier Giroud? "C’est un grand joueur..."

Zubi dans @leJDD : "Ma priorité est de bâtir une équipe solide, pas de trouver le joueur qui fera vendre plus de maillots"

Zubi dans @leJDD : "si j’apprends demain que Morata est à vendre 30 millions d’euros, je regarderai. Mais je ne crois pas que ça arrivera…"

Zubi "Ns travaillons prioritairement sur le marché local, L1 et francais de l'etranger. " #TeamOM (jdd)

Quand tu lis la dernier phrase ça fait peur quand même.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il te ramène Mbappe, Dembele, moi ça me va, mais la réalité c'est autre chose.

Mandanda, Clichy, Sagna, Rami, Abdenour, Sissoko, Cabaye, Mathieu, Digne, Kondogbia, Giroud...

En comparaison avec Fanni, Hubocan, Anguissa et Sarr, ouais c'est génial, mais en comparaison avec ce que tu peux faire, comme les bons clubs européen, bah c'est effrayant.

Pas envie d'être une sous EDF.

Gnar_Kadar aime votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon pour beaucoup ici
    Joueur de ligue 1 ou Français
    C'est nul. Joueur étranger, c'est génial, extraordinaire.
    C'est pas aussi simple que ça.

jona11, OMali et E. Da Silva Ferreira aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un tueur qui va marquer 30 buts pour sa 1ere saison à l OM, ça coûte cher....très cher....trop cher.
    les 30 buts (Et plus) dont tu parles peuvent être marqués par les 2 AC...

5. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Les top joueurs étranger veulent la C1. Et encore beaucoup préfère jouer en Angleterre sans C1 qu'en ligue 1.
    C'est triste mais c'est comme ca
    Les top joueurs, C est souvent l'OM qui les a crée de Papin à Drogba

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu pond un pavé sur le fait que Sissoko nous a snobé d'après une rumeur... mais tu ne le prend pas pour çà. Moi, oui.
    Koscielny pourrait être le taulier de la défense. En tout cas, le projet l'intéresse même s'il sera difficile à faire. Je parle d'un prêt pour Zouma car c'est dans l'air du temps de le prêter du coté de Chelsea mais un Rami à coté de Kos', ce ne serait pas dégueu non plus.
    Rami fait rire mais c'est 100 fois meilleur que n'importe laquelle des chèvres de notre troupeau.
    Cabaye est parti déçu et énervé de n'avoir pas eu sa chance à Paris. S'il revient en L1, c'est le couteau entre les dents. Le Cabaye de CP, non merci. Si on récupère celui de Newcastle ou Lille, je signe de suite.
    Giroud, comment dire.... il est un des taulier d'Arsenal pendant que Gomis nous en plante 20 en étant la risée de Swensea. Ça te situe juste la différence de niveau. Même profil et pourtant, dans les appels, les prises de balle et contrôles,etc... c'est le jour et la nuit. Mais on n'est pas non plus obligé de faire QUE des joueurs français. Chicharito, je suis fan par exemple et c'est moins cher.
    Bref...
    La hype de JHE de ne faire en majorité que du français vient, je suppose, de son expérience des J.O.
    Il doit penser, à tord ou à raison, que le fait d'avoir une délégation de même nationalité doit déclencher un patriotisme exacerbé qui sublime l'envie de gagner... surtout en compétition internationale. Ce qui n'est pas totalement faux.
    On ne peut pas, d'un coté, lui jeter la pierre de penser çà et, de l'autre, penser qu'il n'y a plus que des mercenaires depuis l'arrêt Bosman.

mistral gagnant aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Sissoko j'le prend pas pour plein de raison, son niveau, son style pas technique, son prix, son salaire et aussi le fait qu'il nous a snobé y'a quelques années.

Pour Giroud, si pour toi c'est un des tauliers d'Arsenal, j'comprend pourquoi ça te dérangerait pas de l'avoir, mais pour moi Giroud c'est moyen.

Et ton explication pour JHE, le patriotisme toussa toussa, faut pas déconner, si Eyraud pense ça, y'a un réel soucis, qu'il reste loin du sportif dans ce cas.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils ont une l'idée de faire un 11 proche d'une équipe de France bis je peux le parier et cette fois si je gagne !!!.

9. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu, avoir une équipe à forte identité L1 ou France, c'est pas ridicule si on ne tombe pas dans l'excès.si on est capable de faire Zouma Giroud Mandanda Digne, ça fait moins rêver parce qu'on s'est emballé, mais sur le papier ça tourne et tu peux viser le podium. L'idée serait de mixer du trentenaire (Cabaye Mandanda Giroud) avec du jeune (Digne ou Amavi, Zouma etc..) en terme d'adaptation, entente et compréhension de ce que représente l'OM, c'est le top. J'espère aussi qu'on saura prendre des nouveaux profils étrangers pour apporter quelque-chose. Je suis un peu déçu par rapport aux premières attentes qu'on pouvait avoir survZubi mais attendons. Mais faire Rami Cabaye, ça fait plutôt mercato Garcia

OMali aime votre message.
  10. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0

Ça veux sûrement dire des jeunes joueurs

11. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi probablement. J'espère juste qu'on ne prendra pas Rami. Et si possible Pas Cabaye. Il nous faut de la puissance

12. Nicolas Nion

Nicolas Nion Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, Keisuke Honda devrait quitter le Milan AC, qu'en pensez vous comme joueur ? Possible doublure de Thauvin/Payet ? Et ça ferait de la compagnie à notre samouraï !

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om va faire une Monaco c etait sure !!! et c'est pas une question de politique c'est juste que si tu prend un jeune et qu'il explose 2 ans apres il voudra partir c'est normal, l'om va prendre 2 joueur d'experience DC et AC surement et le reste des jeunes !!! quand je vois ouai pas de grands joueurs pas d'abo mais l'om n'a jamais dit qu'ils vont recruté du costa du aguero ou du modric depuis le debut on dit l'om peut pas faire de "stars" c'est pas le psg on vous dit 200M et vous vous imaginez des noms improbable comme morata ... l'om pourra peut etre viser plus haut que Giroud quand on sera en ldc pas avant !!! et Giroud et koscielny ça serait deja enorme si l'om arrivait a les faire venir

OMali aime votre message.
  14. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci joueur très moyen.

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant garder ocampos pour le banc

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honda il a jamais brillé à Milan parce qu'il jouait pas vraiment à son poste , c'est plus un 10 à l'origine et il jouait surtout à droite à Milan. ça se voyait qu'il était pas à l'aise sur le côté.
    Ici ce serait pareil vu que Garcia joue en 4-3-3 , donc pas une recrue intéressante

17. Nicolas Nion

Nicolas Nion Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci de vos réponses :)

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Gomis Giroud même profil.
    je suis d accord avec toi si on disute avec Swansea c est qu' on a lâché Giroud.
    et je trouve ca plutôt bien.
    maintenant je veux Sandro Ramirez en concurrence directe avec Gomis

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjrs à tous bon on en sait un peu plus marché français (ne veut pas dire que joueur français) et français de l’étranger sont les priorité apparemment

20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 7 jours le championnat est terminé place à la saison 2017/2018!

pixie stojkovic, OMali et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page