[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faire du recyclage avec des joueurs francais n'est pas la meilleure solution pour notre projet ! Le joueur francais ca pleurniche, ca se blesse tous les 10 du mois, dans les moments de verité ca se plante toujours royalement ...

On a essaye de faire du francais avec le fameux projet dortmund (Imbula, Mendy, Lemina, Thauvin, Payet ...), on s'est vautré comme pas possible pourtant il y avait des joueurs de qualité mais cela nous a pas empecher de faire un 0 pointé en LDC !

Pour notre projet, tu prends un gars comme Zubi pourquoi faire si cest pour faire du joueur francais au mercato ? Dans ce cas il n'y a pas besoin d'avoir une connaissance gigantesque du foot pour faire ce type de transfert ! Alors il s'occupe egalement de la refonte du centre de formation mais il s'occupe aussi depuis fevrier du mercato d'ete la où les supporters attendent les reelles ambitions du nouveau projet ! Avec un Campos on aurait vraiment pu avoir de la pepite loin des caprices a la francaise ...

Donc dans l'absolu du Giroud, Koscielny, Cabaye, Rami ... Ca ne peut pas etre plus degueulasse de ce qu'on a deja dans notre effectif mais dans sa globalité et si on veut reellement jouer un role important en France et en Europe ce n'est vraiment pas la bonne maniere de faire !

KyssBro aime votre message.
  2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ivan santini deuxième ratio du championnat derrière cavani en second attaquant

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zubi dit s intéresser aux talents français pour rester 3/4 ans avant de partir en 1st league...
    il parle de qui ? de jeunes français qui jouent en L1 ?
    Lesquels pourraient nous intéresser?

Lafond
    Diop
    Rongier
    Koziello
    St Maximin

Qui d autres?

4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    il y a d'abord le match a bordeaux ce soir qui sera déterminant....avant de finir avec une victoire contre bastia ensuite on verra sur quel type de marché on se positionne

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant les transferts faut battre bordeaux ce soir et la tout pourra s'accélérer un peu plus tot que prévu

Cedrickos91 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guilbert
    Dubois
    Gnagnon
    Bodiger
    Seri
    Veretout
    Pépé
    Coco
    Karamoh
    Maouassa
    Mounié
    Diony

Et à l'étranger Amavi , Knockaert et Haller

Dernière édition: 14 Mai 2017
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as 3 mecs potables...

Seri, Karamoh, Maouassa.

Le reste même pour le banc c'est léger, surtout vu les prix qui seront demandé...

Gnar_Kadar aime votre message.
  8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Sandro Ramirez à Everton pour 6M, c'est dans le Times aujourd'hui.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le fait de recruter f rançais n est pas dénué d interet pour JHE.
    Avoir une majorite de joueurs francais, c est aussi une façon de legitimer OMCP auprès d une majorité de francais, supporters médias LFP. ..
    c est aussi par opposition au projet quatari du PSG..

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nous avons soit disant 2 accords de joueurs mais on attend l ouverture du mercato. Par contre Monaco le Réal et Everton annoncent leurs 1eres recrues.
    il y a un truc qui m échappe. ...

pixie stojkovic aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui qui a sorti ça ?

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on aurait raison de pleurer!
    Cabaye rami et abdennour sont lessivés et vont couter une blinde pour pas grand chose!
    Giroud ça me va encore mais ça m'étonnerez qu'il quitte l'angleterre où il se plait!

Si on finit avec la brochette de joueurs que tu cites ,mes inquiétudes sur le duo zubi et rudy seraient confirmés :-(

pixie stojkovic aime votre message.
  13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les rumeurs qui reviennent le plus cité côté AC C'est GIROUD

Perso, je prend

Concernant les rumeurs qui reviennent le plus cité côté DC C'est KOSCIELNY

Je prend aussi

Apres on pourra toujours me montrer du mieux par rapport à ces mecs ... mais eux connaissent La responsabilité que represente de jouer boulevard Michelet un week-end sur deux .

Les jeunes talents DOLBERG GIMENEZ etc ... ce doit être des remplaçant qui se servent de l'année pour emmerger .

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ca se dit depuis. .....fin janvier

OMichelista aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...ptin deg si ça se fait !!! le joueur qu il fallait pas rater niveau qualité / prix imbattable .....Zubi un coup de fil rapido à sandro stp
    Perso je file 6 m à malaga et lui donne 4 m de prime à la signature à lui

JHE si tu nous lis...go faire le forcing sur ce joueur ...;)

OMali aime votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tqt y'a Diony en L1.

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi m'a l'air d'être à l'ouest en même temps je me répète mais ça politique de recrutement au barça était juste catastrophique ...

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Un peu dur, mais pas faux...

Mais c'est pas lui qui fera le recrutement à l'OM, c'est Garcia, et ça c'est inquiétant.

Mais tu dis une vérité, il a laisser filer des jeunes de la Masia, type Grimaldi, Sandro Ramirez, et y'a quelques flop...

Mais il doit avoir du réseau quand même, faut s'en servir.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vient de lire que zubi vise du 90% français , sauf grosse affaire sur un internationaux étranger.....

Dans l'idée c'est bien , mais des bons joueurs français suceptible de quitter leur club , y'en a pas 30 .

Giroud / koscielny , tout 2 à arsenal.....l'autre pédo de wenger va jamais lâcher les 2.....

Zubi depuis cet hivers j'ai un gros gros doute , on m'a dit "attend , c'est le mercato hivernal , cet été tu vas voir etc"...........il va nous faire perdre du temps , il sent pas bon celui là....

20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ptain j'esper qu'on va se faire les bordelais pas moyen qu'ils fêtent leurs 40 ans:mad::mad:
    il leur manque tout la DC
    faut gagner cette année merde!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page