[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    mouais ...le projet arsenal...c'est projet poulidor....
    pas champions projet......

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai confiance qu'en heyraud et McCourt , ni en garcia , ni en zubi .................

3. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    bein affirme que gomis ne restera pas

4. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    la confiance ça se gagne
    je pense que zubi est là pour mettre en place un projet de formation avec de vraies structures matérielle et humaines afin de professionnaliser encore plus le cub

LapinLoin aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En lisant cela de Zubi le coup de jeune français évoluant 3 4 ans chez nous pour partir à l étranger , j ai l impression que MC court veut faire du campos ou doyen sport en se transformant en marchand de bétail pour se faire du flouze . ..il a du arriver avec une ambition de gagner des titrès etc ...mais il a du vite s apercevoir quand il a vu les sommes de certains transfert qu il y avait du jus à ce faire ....droit tv qui vont encore augmenter chez les anglais + la bundesliga qui vont exploser aussi

Gnar_Kadar aime votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben je lis comme toi , sauf que qu'en heyraud parle c'est pas le même discourt , j'ai l'impression que zubi et heyraud n'ont pas du tout les même projets , la même façon de voir le club .

On dirait que zubi n'aime pas le club , qui le voit comme un plan business , il a pas l'intention de rester et sait qu'il sera juger sur le résultat comptable , d'un coté c'est pas plus mal , ça fera garder les pied sur terre .

Zubi veut des SANSON...ok je prends
    Heyraud veut des Payet.....ok je prends
    Garcia veut du Sertic...........heu bon pas trop hein :)

7. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains supporters sont incroyables quand même, vous préférez écouter les balivernes des journaux et des agents qui placent leurs vieux joueurs (rami, giroud, abdenour etc) plutôt que faire confiance en Zubi/eyraud /garcia qui répètent vouloir agir intelligemment sur les transfert car l'enveloppe transfert est grande mais pas infini comme certaines équipes quatariennes.
    Moi la phrase que je retiens le plus dans l'interview de Zubi c'est "On veut monter une équipe SOLIDE" et ça c'est très important. On ne peut pas (pour l'instant) recruter des monstres à tout va, mais ce n'est pas nécessaire, il vaut mieux avoir 14 15 joueurs très solide, des mecs qui veulent venir, qui se battront pour le club et jouerons parfaitement ensemble dans une cohérence maximale !

Encore une fois attendez le mois d'août pour commencer a critiquer un mercato dont on ne sait encore rien, mis a part que nous avons enfin des gens intelligents à la baguette depuis Deschamps.

OMali et tire-fesse aiment cela.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    attendons de voir et jugeons sur pièce même si c'est la mentalité défaillante des joueurs français qui m'inquiète mais on verra.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On juge pas , bien sur qu'on va attendre , on constate juste qu'ils ont pas du tout les mêmes plans recrutement .

Heyraud veut taper un grand coup , faire de l'abonnement avec des stars d'entrée dans ce mercato , il vise très haut .
    Il a pris Payet

Zubi vise du joueur tremplin , garde les pieds sur terre , et beaucoup moins bandant , mais comptablement voit sur le long terme
    Il a prit Sanson

Garcia veut jouer la sécurité avec ses anciens joueurs ...il a eu un Sertic :)

Combiné ça peut donner quelques chose de sérieux aussi , mais ça va être compliqué de ce mettre d'accord sur les joueurs .

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Houra ciao Bafe

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D après bein sport et Luis Fernández gomis ne voudrait pas rester là saison prochaine .....ou c est pour faire monter les enchères , ou bien le projet qui lui a été vendu n est pas celui espère ...il attendait jouer avec des gros joueurs ...la il va se transformer en éducateur ou animateur de jeunes français en devenir :D

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

Ben si tu signes Giroux et Chicharito ok.....sinon en doublure il aurait rendu de grand service car même si on a un top joueur devant en cas de blessure , on a plus rien derrière .
    Perso j'aurais tout fait pour le convaincre de rester en remplaçant .

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout , on lui a promis le banc et on lui propose un salaire en conséquence , il en veut pas , il a déjà des grands joueur comme Payet ou Thauvin à ses cotés , il a pas ce plaindre de ce coté là , les ballons , il en a .

Dernière édition: 14 Mai 2017
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    « Nous avons entamé les discussions pour les garder tous les deux [Gomis et Vainqueur]. Pour le reste, je ne dis pas que nous ne sommes pas déjà d’accord avec des joueurs… Mais chaque chose en son temps, car un transfert requiert l’accord de trois parties » a expliqué Zubizarreta dans les colonnes du JDD.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ne confirme pas :D on verra ...mais ils n'ont pas interet à se louper au mercato la team à Mccourt.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

A condition d'avoir un avant centre meilleur que Gomis sans oublier son remplaçant.

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court est un businessman, je ne vois pas investir des tonnes sur des trentenaires qui seront invendables dans quelques années. Quelques cadres comme Payet, Koscielny qui sont titulaires en EDF. Rami, Gomis, Vainqueur ou Mandanda à moins de 5 M chacun.

Et pour chaque poste, je pressens un "vieux" (Evra, Pelé) ou un joueur ayant fait ses preuves (Sanson, Sakai, Thauvin) plus un jeune ou une opportunité.

Leur liste, c'est peut-être un truc comme ça :

Gomis === ou Giroud, Dolberg, A. Silva (mais pas à 50 M), Ramirez, Santini, Germain, Mounié
    Payet==== Cabella
    Thauvin== Ocampos, Karamoh, Tello, Januzaj, Dulofeu
    Sanson=== Anguissa, Maouassa
    Lopez==== Tielemans, Seri, Sissoko
    Vainqueur = Rongier, Sanches, Cabaye (mais pas à 16 M), Dendoncker
    Evra=====. Digne, Maouassa
    Rami===== ou Kjaer, ou Abdenour, Karama, Lejeune, Langlet, Gnagnon, Diop (mais pas à 20 M),
    Koscielny == ou Laporte (mais pas à 40 M), ou Murillo, Julien, Baysse, Sertic, Kjaer
    Sakai===== ou Sagna, ou Debuchy, Manquillo, Amian, Michelin, Guilbert, Amavi, Corchia
    Pelé====== ou Mandanda, Lafont, Onana, Costil, Ruffier

Après, faut rajouter les opportunités. Elles peuvent apparaître que dans quelques semaines, un joueur qui va se retrouver sur le banc et dont le club aura besoin d'argent pour boucler un transfert. Par exemple Martial à 30 M, Icardi, Zouma à 15 M, ou Moussa Dembele quî n'aurait pas de club anglais sur lui, Chicharito a 10 M, des joueurs de la masia dont le Barça veut virer, etc...

Reste enfin les prêts : Sanches, Nasri, Zouma, Sissoko qui peuvent te permettre d'investir ailleurs, avec la possibilité de les acheter dans un an.

Faut pas être pessimiste, avec une enveloppe de 200 M à investir sur 2 ans, il y a tout de même de quoi monter une belle équipe. JHE est très confiant, attendons pour voir.

Petite compo "EDF bis" du matin (pas tous sélectionnables en EDF, mais français) :

M. Dembele
    Payet, Thauvin
    Sanson, Sissoko
    Vainqueur
    Digne, Rami, Koscielny, Corchia
    Mandanda

Pas mon 11 type idéal mais j'adhère.

18. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Sanson = Zubi et payet = Eyraud ils ne sont pas pour autant incompatible et on le vois sur le terrain, ils vont continuer à apprendre à jouer ensemble, les joueurs qui arriveront (le plus tôt possible j'espère) devront rentrer dans un projet d'équipe Solide et moi ça m'irait.

Les nouveaux dirigeants ont prouvaient qu'ils pouvaient ramener des joueurs internationaux/stars comme payet, des joueurs de potentiel/talent comme Sanson et des joueurs de complément comme sertic au mercato d'hiver, ça m'a rassuré sur ce qu'ils peuvent faire en 3 mois de mercato estival et avec une bien meilleures enveloppe/visibilité. Perso je suis confiant

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bein sont tres mal placé pour les news vu qu'ils appartiennent à un projet concurrent, à moins qu'il signe au qsg!

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le plus dur ça va être de convaincre les joueurs ciblés pour le moment c'est assez miséreux sportivement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page