[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Payet c'est différent vu sa situation à West ham il était prêt à traverser la manche à nage pour retrouver l'OM , les autres joueurs de standing qu'ils n'ont aucune affinité avec l'OM ca va etre surement plus compliqué.

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Luis Fernandez et crédibilité Ça fait deux

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en fait pour garcia et zubi tout commence maintenant!

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment. C'est son pote il a du lui dire. Par contre relou il aurait pu dire à Fernandez de ne rien dire avant le match contre Bordeaux auoi.

Dnailleurs c'était Ferbandes qui avait annoncé Sanson a l'OM en tout premier

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je retiens des déclarations de Zubizarretta, c'est "si j'apprends que Morata est à vendre à 30M, je regarderai". Pour moi, cette déclaration pourrait signifier qu'au delà de 30M, l'OM se retirera, quelque soit le joueur.

OMali aime votre message.
  6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Au fait pr ceux qui disaient que Nice allait retenir tout ses joueurs, allez lire l'article sur les futurs départs c'est pas joli joli

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors " Si Morata est à 30M et que Giroud et à 25..." :D

8. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS: Concernant Mc Court, bien sûr qu'il veut à terme (4 ou 5 ans), se faire de l'argent grâce à l'OM, il ne faut pas se voiler la face, mais si il investi d'abord et qu'au final c'est rentable pour tout le monde, je m'en fout, je préfère ça qu'un mécène comme les saoudien/chinois ou quatariens.

Concernant nos possibilité sur le marché des transferts, je pars du principe que des joueurs tels Aguero, Morata, Dzeko, nainggolan, Godin et autres de ce calibres ne sont pas faisables mais d'autres comme Kocielny, Andre silva, sissoko, dembelé, gimenez, vidal, delofeu et autres de ce calibres là sont faisables sportivement et financièrement grâce à Mc court maintenant.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je met une pièce sur un défenseur français d'Angers.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    S'il vous plaît arrêté avec André Silva .

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien entendu Zubi est un lapin de 3 semaines qui va aller tout balancer dans le journal du dimanche...Je vous rappelle juste que ne serait-ce que lors de l'arrivée de Payet Zubi n'a jamais dit un mot dans les médias et a fait son taf dans l'ombre.
    Le mec a juste bossé au Barca avec des médias espagnols autrement plus intrusifs donc il sait gérer er distiller des infos qui lui permettront d'oeuvrer en toute quiétude sans avoir à subir de surenchères ou autres désagréments.
    Là vous êtes en train de pleurer votre rêve de QSI bis suite à un article du JDD (niveau crédibilité c'est un journal reconnu qui en plus n'a jamais pondu des torchons anti-marseillais...) mais détendez vous le slip, Zubizaretta est loin d'être un idiot sans ambition et attendez le 31 Aout avant de le traiter d'incompétent.

baxxter68, rudy29, feu06 et 7 d'autres aiment votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était évident après eux ils ont untrez bon réseau de recrutement. On en parle pas assez, mais Eduardo, Serri, leur deux latéraux, ils les ont prix au Portugal et ça a été très intéressant

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    la seule chose de censée qu'a dit fernandez c'est que evra avait ete bon lors du dernier match....tout le reste c'est bull shit:depuis quand legitime t on les propos du luis?lol
    et qu'il se trouve un club au lieu de se repandre dans les medias avec ses scoops à 2 francs 6 sous!

ellouze1899 aime votre message.
  14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh c'est un pret Ricardo Pereira

15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne cite que des noms sortis dans la presse au hasard pour expliquer ma vision des nouvelles forces financières qu'à le club, ce ne sont pas mes désirs.

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un espèce d'analphabète qui a mis Ronaldinho sur le banc...Crédibilité et valeur à donner à ses propos du niveau de la poitrine de JaneBirkin... 0 :D

pierrolefou et mistral gagnant aiment cela.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'empêche d'avoir de très bon jeunes Français. Déjà s'il nous ramène Zouma ce serait énorme. Après je rappel qu'en général (je ne parle pas des U17), la France va très loin en compétition jeune, ça prouve qu'il y a du talent. Mais parfois certains préfèrent ce toucher sur du Sud AM .

el_kipolata et nasrimania aiment cela.
  18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il avait annoncé Sanson avant tt le monde qd même.

Apres je le défends pas hein mais possible qu'il ait 2/3 infos par ci par là vu qu'il est pote avec les joueurs

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    off course chris!deja qu'il apprenne à poser une division avec un nombre decimal et qu'il aille prendre des cours de soutien en grammaire syntaxique!

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui peut être, mais sur le terrain il est très bon .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page