[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou vous réaliserez que nous sommes dans une nouvelle ère ou le professionnalisme a remplacé l'amateurisme et l'incompétence vous comprendrez que les journalistes n'ont que les miettes que Eyraud et Zubi daignent leur filer au contraire de Labrune qui lui se servait des médias et balançait tout à certains de ses amis-journalistes.
    Un grand club bosse dans l'ombre et ne dévoile rien de ses projets et de ses pistes, vous avez déjà entendu ou lu le Real parler en Mai des joueurs qu'il vise pour se renforcer? Non jamais et pareill dans tous les grands clubs.

SolidusShake et nasrimania aiment cela.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais non, André Silva, c'est pile le profil de joueur que Zubi dit qu'on ne s'alignera pas quand il parle de sur enchères. (enfin je l'ai compris ainsi).

De plus on ne peut pas dire qu'il est vraiment performant

Dam' aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si aucun club ne veut de lui depuis 3 ou 4 ans il y a deux raisons:de une il fait n'importe quoi et de deux il dit n'importe quoi, et il reflechit pas il exprime des pulsions rien d'autre!

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson c'était un secret de polichinelle et c'était dans les tuyaux depuis le rachat quasiment de l'aveu même de Sanson, donc Fernandez n'a rien annoncé du tout.

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ah ses ptits seins de paquelite!je ressuscite sea sex and sun les gars!

RPJ aime votre message.
  6. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Fernandez ? Vous parlez du "chroniqueur" Foot qui mange à tout les râtelier et qui fonde sa crédibilité sur une seule année 96 ? :D

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    96 c'est pas credible c'etait une coupe d'Europe au rabais face au rapid vienna, niveau ligue 2 actuel....à triompher sans gloire....

OMali aime votre message.
  8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais il l'a annoncé qd même hein

Tout le monde parlait de Kondogbia à cette époque donc bon j'ai connu mieux comme secret de polichinelle

9. Mo87

Mo87 Member

Commentaires de blog:
    0
    Oblak : 35m d’€
    R.Rodriguez : 25m d’€
    Zouma : Prêt avec OA à 20m d’€
    Koscielny : 20m d’€
    Baysse : Gratuit
    Manquillo : 5m d’€
    Vainqueur : 5m d’€
    N’doye : Gratuit
    Fabregas : 15m d’€
    Diego Costa : 65m d’€
    Gomis : 10m d’€

Ils sont là les 200m d’€ sur 2ans, avec une équipe de guerriers qui sera très difficile à battre.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

....................................Diego Costa...(Gomis)..........................
    .........Payet (Cabella)............................Thauvin..(Ocampos)...
    .............Sanson.(Anguissa/Diaby).....Fabregas.(Lopez).........
    .........................................Vainqueur...(N’doye)......................
    .R. Rodriguez......Zouma......Koscielny.........Sakai..........
    ...(Evra)........(Doria/Sertic)..(Baysse/Kamara)..(Manquillo)…...
    ................................Jan OBLAK (Pelé)....................................

10. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je viens de regarder la vidéo où il parle pour Gomis, il balance son info et recommence à faire le guignol comme paganelli, c'est assez déconcertant.:confused:
    Perso Gomis qu'il parte ou qu'il reste je lui dis merci pour cette saison c'est tout, pareil pour vainqueur, ils sont au maximum de leur potentiel et notre projet recherche bien meilleur, donc ils ne seront pas N°1 la saison prochaine.

11. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Hormis le retour d'el fenomeno qui semble acté et qui me fait très plaisir et de la priorité attaquant de haut niveau visé qui j'espère juste ne sera pas Giroud, mon seul désir serait d'arracher la signature de ricardo rodriguez au poste d'ARG, ça serait un rêve.
    Pour le reste je fais confiance.

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je souhaite qu'on trouve un attaquant meilleur que gomis capable de mettre 20 buts et coutant moins de 10 millions, qualité prix je vois pas!

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'on risque de recruter français selon les déclas de Zubi , donc "bien meilleur" , c'est pas si sûr.

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'zonzi, Giroud, Belhanda, Koscielny et Zouma pour commencer et après des jeunes joueurs en complément Jullien, Eysseric, Maouassa, St maximin...!

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    bon bin pour Rodriguez ça restera au stade du rêve puisqu'il va signer au Milan Ac apparemment

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Par contre je serai pas contre d'avoir de bon joueur gratuit si ils le sont comme Baysse et N'Doye et mettre le paquet sur les titulaires.

OMichelista et pixie stojkovic aiment cela.
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je vois ca comme ça aussi à savoir 30M la limite à ne pas dépasser.

Dernière édition: 14 Mai 2017
  20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, selon ta compo, on va jouer à 9 ainsi qu'avec 1/5 de Payet. On garde quoi de lui ? la tête, la jambe droite ? la jambe gauche ? ou peut-être juste un bras ? :p

Edit : ta compo est plus réaliste que celles de beaucoup en tout cas, même si je ne suis pas fan de Corchia, ça reste cohérent. Mais, gardes-tu Vainqueur en 6 ou plutôt un autre joueur, car pour garder le duo Lopez/Sanson, il faut un autre milieu défensif que Vainqueur, enfin on a vu que contre les équipes qui faisaient un gros pressing haut, ce trio a affiché des limites.

Dernière édition: 14 Mai 2017
    OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page