[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur t'as l'impression d'après pas mal de monde ici que c'est le mec a dégager l'année prochaine absolument, pour changer le visage de notre équipe alors que c'est pour moi le plus régulier cette année (dans les bonnes perfs ahah)

2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a été en dessous de tout hier (et pourtant j'adore ce joueur)...clairement il est passé à côté de son match.
    Et il m'a rendu fou avec ses passes à 10 mètres ratées.

Lopez a toujours du mal à trouver sa place entre Payet Thauvin et Sanson, c'est normal il est jeune, ça viendra avec l'expérience. Payet et Thauvin ont régalé hier, avec un top player en 9 on en mettait 4 ou 5.

Cette fin de saison est très prometteuse, bravo à Rudi Garcia pour le travail fourni l'équipe actuelle est la plus stable depuis 2 ans. Il reste à bien négocier le match contre Bastia pour tenir notre invincibilité de 3 mois et assurer l'Europe, ce qui relevait du mirage en octobre.

Vivement la saison prochaine !

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non je dis qu'ils ont été pire que lui. Et j'ai pas envie qu'il parte.

Mais ne racontez pas qu'il a fait un bon match

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    vianqueur a fait un match de n6
    sans plus
    sankharé a fait le meme match en face

oui , un bon match , homnipresent a la recup' , comme tout les joueurs a 6 poumons peuvent les faire ...
    rien d'autre
    et dans un foot moderne , c'est etre critique de vouloir plus , mais c'est aussi etre ambicieux , nous , l'om , le somme ...

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème surtout c'est que pour certains Vainqueur c'est pas assez réputé , qu'on peut avoir mieux. Pour ça qu'ils veulent qu'on le dégage. Mais qui dit que les joueurs que ces gens souhaitent à la place de Vainqueur vont faire mieux que lui ?

maxou-tennis aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    clairement le match classique d'un sanson a l'exterieur , ou il est en mode alternatif !
    c'est pas grave et faut pas oublier qu'il est le 2eme plus jeune hier sur la pelouse coté OM

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    d'où l'importance de trouver de la concurrence à lopez et sanson des la saison prochaine, ça les fera encore progresser!

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    faut combien de joueur
    5 bon pour 6 places , ca suffit
    tu as deja Vainqueur Lopez Sanson Zambo , .....> te reste qu'a Trouver un Gros 6 titulaire , pour mettre la concurrence entre les 4 autres et augmenter ainsi le niveau

ellouze1899 aime votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Yaya Touré
    Objectif N1 du Mercato au milieu!!!
    Aymeric laporte , idem pour la defense !!!
    Chicharito pour l'att

deja , tu as de la matiere a faire mieux , et faire briller encore plus les autres !

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin moi je mets Vainqueur titulaire ... en 6 . Vu que le nombre de ballons qu'il récupère à chaque match , il est franchement meilleur à ce poste.
    Par contre il faut plus une concurrence à Lopez.
    Après tout dépend de ce que Garcia fera de Sertic , doublure à Vainqueur ou en défense. Et on recrutera une doublure en fonction de son choix

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo ? Vraiment ? :D

Si tu fais rentrer Zambo, ou si il débute, ça change complètement la tronche de l'équipe vu sa faiblesse technique, c'est un sacré problème.

Faudra un 6 qui accélère le jeu, c'est chaud à trouver c'est sur, mais du Roque Mesa, Luis Gustavo, Dendoncker, Ruben Névés, y'a de quoi faire pour 10/15M.

Et aussi un relayeur, le nombre de match ou nos relayeurs sont à la rue c'est inquietant, le petit Lopez est encore trop tendre je trouve, un 8 expérimenté capable d'organiser le jeu et donc de libérer Payet, voilà ce qu'il nous faut.

Dernière édition: 15 Mai 2017
    pixie stojkovic aime votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    zambo 5eme milieu de terrain de l'effectif , voir meme 6eme dans mon esprit
    oui ca fait pas tache
    on va pas avoir 6 milieu comme fabregas matic yaya touré en plus de lopez sanson vainqueur

ton 8 c'est Lopez ou sanson
    qui sont jeune ,et perfectible
    et deja presque au niveau souhaité

faut juste les aidés avec un plus gros 6 une meilleur def et un bonne att des temps Moderne (pas un vieux tracteur )

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Yaya Touré---------------
    -------Lopez---------------------Sanson----
    Thauvin------------???---------------------Payet

voila ca a de la gueule , et nos 4 supers joueurs deja en place en ressorte encore plus fort !

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je pense qu'on a surtout besoin d'un gros défenseur central, qui soit un véritable patron et qui ait de la technique. Si tu as un boss derrière, cela libère les milieux pour créer.

pixie stojkovic, Gnar_Kadar et Shark007 aiment votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bien sure
    trouver 2 dc 1 mil 1 att
    priorité de l'été
    le reste , ,, gardien arr aillier ...
    ce n'est que des ajustements !

on est d'accords !

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    sincerement pelé je le garde avec une bonne défense .
    Le gardien ça peut attendre encore une année

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    La priorité du staff c'est deux défenseurs centraux ,un milieu défensif et un avant centre en tout 7 à 8 joueurs vont arriver.

pixie stojkovic aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    la valeur ajouté

ya une réele plus value
    si tu remplaces Fanni ou Rolando , Par Laporte ou Kjaer
    si tu remplaces Vainqueur par Yaya Touré
    gomis par Chicharito ou Dolberg

par contre changer le gardien pour un mandanda ( d’aujourd’hui) t'amene aucune garantie , ni meme marhez par rapport a thauvin

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on trouve tous Vainqueur énorme en 6...
    Il faut dire aussi, quand on se tape pendant plusieurs saisons Romao..

Gnar_Kadar aime votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vient foutre quoi ici vos discutions d'après match ? y'a un topic du match ailleurs , là on parle de mercato , pas de savoir si gomis et vainqueur ont fait un bon match .

Faudrait un fil de discution sur la page d'entrée du forum , comme ça les gens qui ont envie d'être lu le serrait sans polluer à chaque fois le topic mercato parce qu'il savent qu'il est le plus lu .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page