les matchs de la 38e journée : Sochaux 11e - Troyes 3e Strasbourg 1e - Bourg Péronnas 14e Laval 20e - Nimes 5e Reims 7e - Amiens 2e Brest 5e - Gazelec 9e Lens 4e - Niort 10 Encore 6 équipes qui sont concernées à la fois par le titre et par la montée : Strasbourg 1er, Amiens 2e, Troyes 3e, Lens 4e, Brest 5e, Nimes 6e... c'est du jamais vu je crois
Bon les Nîmois faut assurer là svp, ça serait sympa que la saison prochaine en l1 on puisse jouer contre vous 2 fois à domicile...
Le calcul est simple : Si Nîmes gagne, on passe devant tous les autres si il gagne pas (hors Strasbourg ou il faut une défaite pour passer devant). Le match nul ne suffira pas. Dure de dépendre des autres mêmes si dans tous les cas de figure on passera au goal average on fera pas une "Le Havre" ... Mais si Strasbourg perds et que les autres ne gagnent pas, on est champion . Blagues à part, la probabilité est proche de 0 quand même ... Mais comme Laval nous a toujours porté chance, on sait jamais ^^
Re Mdrrr ... Laquelle ? Car à 40 ou 50Kms à la ronde, il y a celle d'Arles (au sud) et celle d'Ales (au Nord) ... Lien pour débatte sur l’Arbitrage de la dernière rencontre si vous voulez y participer ? C'est par ICI
Re Aurélio pricipalement celle de Nimes, les autres je ne les ai jamais faites. Sinon au pays basque , les fetes de Bayonne et les jacquelines sont bien sympa aussi...
Interdiction de déplacement... Sinon ça ferait un autre stade chaud du sud en L1, on remplacerait Bastia. Bon j'y crois pas des masses, c'est presque déjà miraculeux d'en être là.
C'est vrai que si on pense à la saison dernière et son contexte je n'aurais jamais pensé qu'ils se relèvent aussi vite et bien. Mais rien n'est perdu, ça va séjouer à pas grand chose. C'est d'ailleurs assez incroyable comme scénario.
Je vais quand même tenter un ticket avec victoire de Sochaux, Niort, Ajaccio, Reims et Nîmes. Si ça marche Samedi c'est pour moi.
Pour une première fois le mieux c'est d'y aller en semaine (éviter l'ouverture) et faire la journée plus la soirée et si t'es encore debout finir par l'encierro à 8h si tu trouves une place pour le regarder (faut se mettre sur les barrières dès 7h ou louer un balcon) ou alors aller direct aux arènes voir l'arrivée des coureurs et des toros (et voir les touristes se fairent péter la gueule et traiter de "hijo de puta" par tout le public parce qu'ils touchent les vachettes) Si tu veux des adresses de bons bars et des endroits sûrs pour te garer... viens en MP
Pas besoin de victoire, un nul ça passe il n'y a que Strasbourg qui en cas de défaite et victoire de Nîmes passe derrière. Moi un Sochaux qui joue le jeu devant son public, un Niort (qui est passé a deux doigts de taper Strasbourg) même a l'extérieur (Lens est seulement 7eme a domicile) et un Amiens qui se chie sur l'enjeu face a un Reims pas mauvais, c'est pas déconnant (on se donne de l'espoir comme on peut). Avec ça ça fait 1er Strasbourg, 2eme Brest (grrr) et 3 Nîmes !
C'est grâce à Magic Blaquart ! Il y a encore du suspense à tous les étages, folle Ligue 2. Je vais prier pour que ton ticket passe !
pour l'instant, strasbourg, amiens, lens et brest, troyes et nimes beaucoup moins. côté descente, orléans pas à l'abri d'une victoire du red star à auxerre (red star - pfc en barrages, ça aurait de l'allure, à défaut de consolat)
Oh putain Amiens en ligue 1 à la dernière seconde... Ils accompagnent Strasbourg Champion de France et les Troyens vont devoir se qualifier par les barrages