[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit tous les joueurs qui parlent en bien de Bielsa notamment humainement (sauf numéro 11) et de l'autre coté la presse qu'il l'a cassé comme jamais en France, c'est se poser des questions.

C'est juste le meilleur entraineur-formateur-tacticien du football ..

Merci Marcelo ...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les medias qui insultaient Jardim et qui le sucent aujourd'hui ?

Quand j'ai croisé Evra à Turin on a parlé des journaleux. Il m'acait déjà dit à ce moment là qu'il les cartonnait exprès parce que ce sont de parfaits abrutis.

Et lui ce qui le rend dingue, ce sont les ex joueurs consultants qui font aujourd'hui ce qui les faisait souffrir eux quand ils jouaient.

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Il y a longtemps que tu l 'as rencontré?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était début décembre.

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'espère qu'il reviendra

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    l'instant Alain Delon du jour :

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tient parait qu'il y a tout un article sur Benzema sur le torch... papier de l'Equipe d'aujourd'hui ... si quelqu'un a de la tune a dépencer il pourrait faire une petit résumé ?

8. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    il dézingue Valbuena qui est selon lui un mytho.
    il dézingue DD qui est selon lui un faux cul.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il défonce des portes ouvertes quoi

Et puis je vois pas en quoi il dézingue Deschamps dans ce qu'il dit. D'ailleurs son message il s'adresse autant à Le Graët qu'à Deschamps...

"C’est vrai que ce serait plus facile aujourd’hui de dire : j’arrête. (…) Ça arrangerait aussi beaucoup de monde que je prenne cette décision… Mais je reste à la disposition de l’équipe de France. Le sélectionneur le sait. Sportivement, je suis quasiment au maximum", a souligné l’attaquant du Real Madrid dans les colonnes de L’Equipe.

"Ce serait bien de me donner des explications. Si c’est pour le foot, c’est pour le foot. Si c’est pour autre chose, c’est pour autre chose. Mais qu’on me le dise en face, dans les yeux. Parce qu’on dit aussi que je suis toujours sélectionnable. (…) Ça peut durer deux minutes, une explication. Ce n’est pas compliqué."

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouai et après il veut rejouer en EDF ? si s'est pour foutre la merde qu'il reste bien en Espagne

bumpa aime votre message.
  11. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Voici une petite sélection des propos tenus par le Madrilène mercredi.

>> Son état d’esprit après tant de mois loin des Bleus ?
    La facilité pour moi, aujourd’hui, vu la façon dont je suis traité, serait de jeter l’éponge (…) mais ce n’est pas mon état d’esprit.

>> Sa non-convocation en Bleu depuis le 8 octobre 2015 (contre l’Arménie) ?
    Ça serait bien de me donner des explications. Si c’est pour le foot, c’est pour le foot. Si c’est pour autre chose, c’est pour autre chose. Mais qu’on me le dise en face, dans les yeux. Parce qu’on dit aussi que je suis toujours sélectionnable.

Mon taf est d’être bon et performant sur le terrain. Les faits sont là dans ce domaine. Mais on ressort des choses qui n’ont rien à voir avec l’essentiel pour se justifier. Tout cela ne tient plus, au bout d’un moment.

>> Reçoit-il au moins des préconvocations ?
    Rien du tout ! Ça veut dire que… Je ne suis même pas dans les quarante ou cinquante joueurs sélectionnables. Je ne suis peut-être même pas dans les cent…

>> Une mise à l’écart pour l’Euro qui serait venue de plus haut que la FFF (l’Etat) ?
    C’est possible… J’ai l’impression qu’on prend mon nom, qu’on le manipule dans tous les sens pour d’autres raisons que le foot et qu’on me fait passer pour quelqu’un que je ne suis pas. C’est difficile quand même ! Il faut résister.

>> Une discussion est-elle encore possible avec Deschamps ?
    Il y a un manque de cohérence dans ses propos. Il ne peut pas dire – il y a un an – que « tous les pays nous envient Benzema » et, quelques semaines plus tard, changer de discours et d’opinions. Il connaît le foot. Je ne le comprends pas. Ça ne tient pas debout.

Les autres disent que je suis sélectionnable, pas lui. Si le sélectionneur me dit droit dans les yeux que ce n’est qu’à cause du foot, eh bien, je continuerais à travailler… Si c’est pour autre chose, qu’il me le dise en face, et c’est fini avec lui.

>> L’affaire de la sextape et le battage médiatique et populaire autour de ça ?
    C’est une grande mascarade ! Tout le monde s’y mêle, y compris des gens qui n’y connaissent rien. Tout le monde écoute, on demande presque l’avis du public, on fait des sondages… On condamne les gens avant l’heure. Tout cela m’écœure.

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je vois vraiment pas ce qui choque dans ses propos, mais absolument pas. Il y a même beaucoup de vérités dans ce qu'il dit...

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sinon le fait qu'il est insulter une partie de la population par ce qu'elle était pas d'accords avec lui?

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment il insulte une partie de la population ?

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba quand il a dit que " Deschamps a cédé a une partie raciste de la population "

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le seul point sur lequel je suis d'accord avec Benzema : Deschamps devrait lui expliquer clairement les raisons pour lesquelles il n'est pas pris. On sait pertinemment que les raisons ne sont pas sportives, cela aurait au moins le mérite d'être honnête et clarifierait la situation... là, en faisant la langue de bois, je trouve que cela crée une atmosphère assez malsaine...

La raison de sa non-sélection est évidente : l'affaire de la sextape. Connaissant Deschamps, il va privilégier l'équilibre de son groupe, à partir de là il ne reprendra ni Benzema, ni Valbuena pour ne pas faire de vagues.

Et cette interview confirme la toxicité que pourrait apporter le retour de Benzema : c'est un personnage clivant, et qui ne fait rien pour calmer le jeu...

christof13 et bumpa aiment cela.
  17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce qu'il n'y a pas une bonne partie de la population qui est raciste en France et que c'est partie de la population n'est pas représentée au niveau politique ??? première nouvelle

Tu vas peut être nous dire aussi que Benzema a été écarté pour des raisons uniquement sportives, que Deschamps n'a pas cédé à la pression médiatique et politique...

En France quand tu es mis en examen (pas inculpé hein) tu peux te présenter à la présidence de la République mais tu peux pas jouer au foot... ça c'est quand même assez ahurissant

Deschamps ne compte plus sur Benzema et bien qu'il prenne ses ________ à deux mains et qu'il le lui dise, l'histoire sera réglée une bonne fois pour toute mais le basque est trop pragmatique pour ça, il sait très bien que s'il a besoin du madrilène en juin 2018 pour atteindre son objectif et bien il fera appel à lui

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un moment faut arrêter la paranoïa ... donc en gros c'est par ce qu'il a des origine magrébine que personne voudrait de lui ? par c sur ce qu'il a fait ?

Alors ok je suis d'accords avec toi sur Fillon , mais faudrait aussi qu'il assume se qu'il a fait , des conneries tous le monde en fait moi le 1er ... Et puis quand j'entends que les joueurs seraient pour son retour ... j'ai un peu de mal a y croire pour certain ... et aussi dans cette affaire on ne parle pas de Valbuena qui est quand même la victime ... alors bon ...

bumpa, anonymous_050120232 et mistral gagnant aiment votre message.
  19. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il ne se remette jamais en question et que ce soit systématiquement la faute des autres (valbuena, DD, la France, les politiques etc....) c'est lassant.

bumpa et anonymous_050120232 aiment cela.
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J ajouterai que le Benzema du real
    On l a jamais vu chez les bleus.
    Benzema c'est le passé. On a la chance d avoir d autres attaquants que lui & bien plus jeune

bumpa et anonymous_050120232 aiment cela.

Partager cette page