[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est parce qu'il n'a pas voulu se couler dans le moule avec les journalistes. Du coup ceux-ci l'ont pris en grippe et ont entrainé dans leur sillage une partie de la population, certains par racisme, d'autres parce qu'ils aiment pas sa gueule, d'autres parce qu'ils ne le trouvent pas sympa ou condescendant, ...

Le problème de Benzema n'est certainement pas au niveau sportif et pour ma part je trouve dommage de s'en priver.

yannickdu64 aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une justice pour statuer de ce qu'il a fait et qui sait si dans cette histoire il est peut être pas tout autant victime que Valbuena...

Je suis désolé mais les politiques n'ont en rien de se mêler du sportif et là en l’occurrence il y a eu une cabale médiatique et politique contre la "racaille"de Benzema (pour reprendre les propos de certains élus et journalistes)

Et Deschamps a logiquement cédé à cet acharnement médiatique.

Maintenant il serait normal et logique je trouve que Deschamps lui donne des explications et lui donne une réponse claire et définitive, ne serait ce que pour en finir avec cette histoire mais on sait très bien pourquoi il ne le fait pas

C'est juste le meilleur buteur et meilleur passeur français en activité... et cela dans une équipe de France qui est tout sauf une équipe offensive et spectaculaire

Alors oui Giroud il est bien sympa, il fait pas de vagues, il met des buts (beaucoup en amical) mais on a bien vu que lorsque l'opposition était supérieure à l'Islande ou la Roumanie il servait absolument à rien

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps a peut être cédé à la pression, mais il a justifié son choix en disant que c'était toxique pour le groupe.

Benzema au Real est performant au milieu des meilleurs joueurs du monde, en EDF on attendait plus de lui, un rôle différent, une implication plus grande et il n'a répondu aux attentes.

Les affaires ont perturbé le groupe mais aussi terni son image auprès du public

Luna', mistral gagnant et anonymous_050120232 aiment votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ceci dit, tout en étant hostile au retour de Benzema chez les Bleus pour les raisons évoquées, je ne suis pas non plus totalement emballé par l'équipe de France post-Knysna. Quelque part, on paye toujours le naufrage sud-africain, avec des joueurs et un coach un peu trop soucieux de l'image qu'ils renvoient... il n'y a qu'à regarder une interview de Lloris pleine de mièvrerie et de langue de bois...

C'est propre sur soi, c'est gentil, mais ça manque singulièrement de caractère. Je souhaite la victoire des Bleus, bien sûr, mais je trouve cette équipe assez froide, elle ne dégage rien, je n'arrive pas à vraiment m'y attacher, et j'ai des doutes sur sa capacité à se sublimer et à aller au-delà de ce qu'on attend d'elle...

5. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Benzema il servait pas à grand chose non plus quand il a fallu attendre 1200 minutes (ou je sais plus combien) pour le revoir marquer..

mistral gagnant aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ah ouais ,si il marque pas il sert à rien? Dans le jeu il sert à rien?

7. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    A l'époque où il ne marquait pas, je trouvais que Benzema était également défaillant dans le jeu, notamment parce qu'il jouait exclusivement avec Ribéry, ce qui rendait notre jeu d'attaque stéréotypé...

marseillais29 aime votre message.
  8. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas on me dit que Giroud il ne sert à rien, je rappelle juste que Benzema non content de ne pas foutre un but, n'a pas non plus hissé le niveau de jeu l'EDF.

9. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne partage pas complètement ton avis. Je suis désolé mais les dernières itw de Benzema sont tres tres mauvaises. Il doit se remettre en question aussi. Certes y a les politiquess, les medias etc... contre lui. Mais il n'arrive pas a se mettre les supp dans la poche (et aussi ces coéquipiers). A faire des reproches a tous le monde sans admettre qu'il a certainement des tords, qu'il c'est mal exprimé etc... qu'il regrette certains gestes, certains mots etc... Non rien de tous ça, il continue sur ça lancé et c'est une grosse erreur.

bumpa et anonymous_050120232 aiment cela.
  10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je l'ai vu moins défaillant que d'autres après si j'ai Ribery dans l'équipe moi aussi je joue sur lui sauf si il y a Robben...:D

J'ai vérifié ces dires de certains journalistes à l'époque et c'était vrai qu'il cherchait plus Ribery mais il jouait avec les autres...

Et on trouvera beaucoup d'équipes oú certains joueurs sont plus recherchés que d'autres....

yannickdu64 aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je préférais canto et anelka il est bien gentil benzema

12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    A l'instar de Nasri qui n'était pas apprécié par une partie de ses coéquipiers, c'est fort possible que Benzema ne fasse pas l'unanimité dans le groupe. Et que ce soit justifié ou non, le groupe aura toujours raison...
    Je plussoie : il ne fait rien pour arranger son cas, ne se remet jamais en question et chercher à attiser le feu plutôt qu'à l'éteindre!!!

Traiter Henri Michel de "sac à merde" ou dire à Raymond Domenech "va te faire enc*ler", c'était du lourd aussi. Et cela a également valu quelques soucis à Canto et à Anelka...

Dans un autre style, on a un joueur qui met un coup de boule en pleine finale, un autre qui crache sur un arbitre... même les plus grands pouvaient parfois se mettre au rang de simples mortels...

aurelio.m aime votre message.
  13. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour yannickdu64,

C'est pas faux,
    Mais si c'est se qui se passera en 2018 ... Ben !!! Si Benzema a les mêmes ____________ que D.Deschamps, il refusera la sélection et l'affaire sera définitivement enterrer ;)

Mais avec des "SI" on coupe beaucoup de bois :D

===============================================
    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui donner une Note / 10 :
    C'est par ICI

14. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement, mais eux assumaient....contrairement à Benzema.

15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir

Le feuilleton continu, réponse du berger à la bergère (si on peut dire ça comme çà ! ) :(

Affaire de la sextape : Petit Vélo répond à Karim Benzema

Rédaction , publié le mercredi 17 mai 2017 à 14h40

Le milieu de terrain offensif de l'OL n'a pas tardé à répondre suite à l'entretien accordé par Karim Benzema à L'Equipe. L'ancien Lyonnais a fait court mais efficace sur Twitter.

A l'occasion d'un entretien accordé à nos confrères de L'Equipe, Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid, n'a pas été tendre au sujet de Mathieu Valbuena, victime d'un chantage à la sextape. Soupçonné d'avoir joué un rôle d'intermédiaire dans cette histoire, l'ancien Lyonnais s'est lâché dans l'édition de mercredi du quotidien sportif. « C'est une grande mascarade ! (...) Tout est parti de son histoire. On ne sait pas la vérité. En plus, quand je l'entends dire maintenant qu'il est prêt à rejouer avec moi, qu'il ne m'en veut pas... Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez lui ! A l'entendre au départ, je suis une racaille, je l'ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inventer... Et là, il veut rejouer avec moi ! (...) Il a pété les plombs ou quoi ! (...) Mais il faut qu'il arrête ses conneries ! Et je ne sais pas pourquoi il continue de parler de moi, déjà. (...) Il faut vraiment qu'il arrête d'inventer. Il me rend fou à continuer de mentir ! Tout ça vient de lui, cette affaire de sextape. Il avait juste à dire la vérité sur ce qui s'est vraiment passé. Derrière, il n'y aurait pas eu tout ça. »
    « C'est affligeant »
    Des propos qui n'ont pas tardé à faire réagir Mathieu Valbuena. Via un message publié sur son compte Twitter, le milieu de terrain offensif de l'OL a fait court mais efficace. « La calomnie est l'arme de l'impuissant ! C'est affligeant !!! La vérité, c'est la justice qui la rétablira. » En attendant, le feuilleton est visiblement encore loin d'être terminé...

https://twitter.com/MathieuVal8/sta...0f75b9f84bc948db165bf67ccdf4b3e3&maxWidth=500

:rolleyes: ...

===============================================
    Pour débatte sur l’Arbitre de la dernière rencontre et lui donner une Note / 10 :
    C'est par ICI

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    trop bon les réactions en dessous...

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce qui coûte le plus a Benzema médiatiquement c'est pas lui (c'est pas une lumière mais quel footeux en est un en interview?) C'est vraiment la teamBenzema. La bande de post ado insupportables qui tombaient sur Giroud pourtant irréprochable parce que inconsciemment il prenait la place de leur idole.

A partir de la t'as déjà une scission. Mais la ou ça devient "comique" c'est que lui et Valbuena au final ne peuvent pas dire grand chose sur l'affaire en cours car l'enquête est en cours. Du coup leurs déclarations sont toujours considérées comme ayant un double sens. Par exemple dernièrement il a salué la performance de Griezmann et j'en ai vu expliquer doctement que ça signifiait qu'il n'aimait pas Giroud (????).

Le truc c'est que comme d'hab personne n'a été clair et définitif car personne ne veut se mouiller et surtout pas le Graet. L'idéal aurait été de dire "on ne sélectionné plus un joueur sous le coup d'une enquête tant que l'affaire n'est pas jugée" point final. La c'est toujours pareil a chaque liste et ça ne nourrit que de la rancoeur. On a compris que a l'intérieur de la sélection y en a certains qui étaient très content du départ de Benzema mais, honnêtement, est ce que c'est pro?
    En plus une telle charte imposerait a l'équipe de France de hand d'être un peu plus transparente. Et je le dis très librement car autant je supporte l'équipe de Hand (comme tout bon Handix) autant les bleus a 11 ne m'intéressent pas au delà du jeu (pas fou). Plus ça avance et plus la seule équipe que je supporte c'est l'OM.

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est pareil, mais c'est notamment du à benzema, que je peux pas voir.
    Le jeu n'étant pas au RDV ça a joué aussi.
    Pogba me gonfle pas mal déjà, et vu qu'il est jeune on va se le fader encore longtemps., Mbappé, Coman, les Dembélé peuvent etre le ballon d'eau fraiche que je t'attends. Wait & see

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Connaissant DD , s'il ne sélectionne plus Benzema c'est surtout du à cette interview surréaliste qu'il a donnée à Marca 3 jours avant le début de l'Euro ou il démonte DD en expliquant que ce dernier a cédé devant une partie raciste de la France. Découper le coach qui t'a défendu et surprotégé devant les médias quand tu mettais plus un but en XXX minutes faut vraiment ne rien à voir dans le crâne.

En tout cas plus il s'exprime par rapport à tout ça plus il s'enfonce. Le passage sur Valbuena est ridicule.

aurelio.m, anonymous_050120232 et mistral gagnant aiment votre message.
  20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps devrait appeler 26 ou 27 joueurs demain apparemment. Je le vois bien donner sa chance à Morgan Sanson aussi. Possible qu'il rappelle Evra avec la blessure de Kurzawa, même si je vois plus Theo Hernandez être appelé.

Partager cette page