[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement quand je lis la dernière interview de Zubi ou celle de JHE, ça ne me rassure pas vraiment sur l'ambition qui sera la notre la saison prochaine. Je suis quelque peu déçu très honnêtement.

On nous a vendu dès le début que l'on voulait battre le QSG, ligue des champions sous le bras, maintenant on nous parle de faire venir des jeunes talents Français pour les faire éclore et les vendre à prix d'or, ou encore de "concurrencer" le PSG et non plus d'être devant eux.

J'attends de voir ce que ce mercato va donner mais y'a vraiment pas de quoi être rassuré par ces déclarations ni par les différentes rumeurs (Rami, Abdennour, Michy, Giroud, Gameiro...) qui circulent. J'espère me tromper !

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et elies aiment votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    la saison prochaine c est le fond du classement que les lyonnaises vont toucher!

3. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami, Abdennour, Michy, Giroud, Gameiro c'est loin d'être minable faut arrêter. Tous internationaux, confirmés et qui connaissent la L1. C'est moins exotique que des sud-américains ou des espagnols mais ca reste des valeurs sures.

pixie stojkovic et Gazoil93 aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    yep avec Aguero ca se tente.....

5. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    C'est des bons joueurs mais très loin de ce que l'on est en droit d'attendre lorsque le projet s'appelle "OM Champions".

Gnar_Kadar et pixie stojkovic aiment cela.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timothy Fosu-Mensah en 6 il est vraiment fort

7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si le grand 9 serais Wayne Rooney qui ne joue plus a M.U ?

pixie stojkovic aime votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectif 4eme. Le titre et le reste c'est pour plus tard, pas l'an prochain.

Vous croyez qu'on remonte un club en ruine et qu'on joue le titre dans la foulée ?

Monaco est champion et demi-finaliste de LDC. Il y a 5 ans, ils étaient 19eme de L2.

C'est un feu de paille que tu attends ? Ou que l'OM construise enfin sur la durée pour être 3eme les mauvaises années, 2ème les moyennes et 1ère les bonnes ?

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dit sa car tu a vus une photo de lui avec le survêtement de l'om ?

10. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, c'est pas une photo qui date je croit ? :D non pas du tout, j'ai vu une publi de sfr sport sur facebook qui parlais justement de la fin de Rooney a M.U

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    il peut rester où il est Rooney.

12. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu'il arrive je pense qu'on aura une "icone" pour ce mercato d'été, pour montrer a tout le monde que l'OM revient et aussi pour "booster" la campagne d'abonnement

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ils ont dit de les battre dés la premieres année? Encore un qui n'a compris que ce qu'il voulait entendre...
    Le supporterisme niveau zero

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rooney fait la pire saison de sa carrière il a marqué 5buts et ne joue même plus numéro 9 perso j'aimerai un mec plus jeune et pas sur le déclin

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt avait dis qu'il voulait battre le qsg mais évidemment pas le faire des l'année suivante mais ils avait dis qu'ils visait le top 3 des la saison prochaine par contre

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso depuis le début j'ai l'impression que ce sera un duo Germain-André Silva

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lit ma signature...
    Nice a atteint le top3 ils n'avaient surement pas l'equipe pour le faire et pourtant...tu ajoutes juste deux centraux a l'OM et on aurait pas attendu la derniere journee pour etre européen.

CKhris, OM - Petit Coup Du Matin et pixie stojkovic aiment votre message.
  18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L objectif l an prochain c est pas la 3eme place?

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en prêt payant vers 8 millions je dis pas non!

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah si gomis reste non malheureusement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page