[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Alors, je n'ai jamais vu jouer ce "Klostermann". Mais avec un blase de méchant à la James Bond pareil, je suis tellement favorable à sa venue.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Porto doit vendre pour 115M cet été, peut être un moyen de prendre Ricardo pereira moins cher ? comme ça on a un très bon latéral droit jeune avec du potentiel

ellouze1899 aime votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt de pilote de chasse écrivain :confused:

Dam' aime votre message.
  4. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à l'article de fm, que certain on vu je vois, pourquoi ne pas tenté aboubakar en doublure si Gomis pars, il ne serait pas cher, mais pensez vous qu'il puisse encore exploser ?
    Après il y a des coup à tenter, Nuben Neves, Andre Silva, et d'autre pas je pense que Porto va pas se laisser dépouiller facilement, les prix seront sans doute très élever.
    Pour Ricardo Pereira je doute que l'on s'aligne sur les prix demander (25 30M je crois), ce n'est clairement pas la priorité.

Dalbert il vaut combien à votre avis ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pinto da Costa il est pire que sadran de Toulouse ....c est un fin négociateur et pas beaucoup de club acheteur on le fin mots de l histoire avec lui ..très dur en affaire

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Porto doit effectivement vendre absolument pour 115M cet été vis à vis du fairplay financier, ils ne seront pas en position de force sur le marché des transferts, ce qui veut dire que les prix des joueurs ne seront pas forcément aussi élevés que ce qu'ils désirent. Rappelez vous le départ de Payet à West Ham. Comme nous étions dans l'obligation de vendre rapidement, il était parti pour 15M. Du coup, il pourrait peut-être y avoir 1 ou 2 opportunités à saisir là bas...

Alexandre024 aime votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune international français dans le viseur de l'OM . Bienvenue Kylian Mbappé Lottin

Alexandre024 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'OM veut Zouma

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    ?

10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Du coup j'ai fait une boutade. Mais c'était évident que c'était Zouma . Sa parle de prêt. J'espère qu'on l'achètera, même à 30M

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma en prêt, c'est n'importe quoi. Surtout qu'apparemment ce serait sans option. Sans déconner, on bâti une équipe sur 2-3 ans. Franchement je préfere faire confiance a Kamara et miser sur le futur.

ellouze1899 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre un pret avec option d'achat apres j'espere une Koscielny !

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Kamara tu ne peux pas le lancer comme ça directement en L1 il n'a pratiquement jamais jouer un niveau équivalant ...

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une hype autour de Zouma que j'arrive pas a piger. Il n'est pas nul, loin de là mais grosse blessure, joue peu, loin de son top niveau. Pas super convaincu.

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants avait dis pas de prêt donc j'ai du mal à croire que si on le prend ce serait pas un transfert où avec une OA, je ne vois absolument pas les dirigeants prendre un prêt sec en sachant que l'année d'après il faudrait donc chercher un autre DC et donc avoir une nouvelle charnière qui n'aura jamais joué ensemble..

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'y a pas d'option, aucun intérêt pour zouma. J'espère qu'on arrêtera les prêts a la con.

OMichelista aime votre message.
  18. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut temporiser, c'est des informations de l'équipe, pas de JHE

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu n'as pas tort...l'équipe, c'est vrai que c'est plus ce que c'était.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'avais oublier sa blessure c'est vrai .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page