Effectivement ce film a déjà été proposé, je savais pas qu'il y avait la liste de tous les films cités Mais griparrière c'était pas l'Impasse vieil tanche que tu es Question de rapidité : Un SDF trouve un uniforme de flic...
Elle vient de divorcer et élève seule sa fille âgée de six ans dans des conditions difficiles: elle ne trouve pas de travail, son mari souhaite récupérer la garde de l'enfant, le concierge n'entreprend pas de réparations dans l'immeuble... Peu à peu, l'horreur s'installe.
Je laisse volontier la place à Boris Sinon Doud' le réalisateur c'est : Hideo Nakata Au fait je me permet de t'appeler Doud' j'espère que t'y vois pas d'inconvénient, et oui c'est le diminutif d'un ancien joueur du PSG, je te laisse deviner lequel
Ah ba non alors, that's your turn Lutece Bon, je m'engage a prendre ton tour si d'aventure je trouve la réponse a ton enigme
C'est à toi Boris, la règle veut que ça soit le premier qui donne la bonne réponse qui post son énigme c'est donc à toi...et puis la dernière de toi c'était Bernie, très bon choix Voyons voir ce que tu es capable de nous dégotter cette fois ci
Bon alors, je vais me lancer, l'histoire se passe à Aix-en-Provence, et tourne autour de l'université...
Rrroooo Lucette! Ah ben bravo!:evil: :lol: C'est quoi qu'on recherche là, un film? Parce que je dois avouer ma lacune...:sad:
Ouais je dois avouer que je vois pas, en plus c'est "soirée disco" qui a posé la question, ça va etre chaud ce soir