[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca sort de l'équipe ? l'equipe21 ?

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui très grosse blessure.

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe apparemment.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe le journal

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Le prêt de Zouma permettrait à l'OM de concentrer ses efforts financiers sur un 2ème arrière central et un buteur. Via @lequipe #MercatOM

Je suis satisfait du fait que l'on soit sur Zouma mais pas dans le cadre d'un simple prêt sec. Je peux être satisfait du prêt sec, si à côté on fait Koscielny + Abdennour, ce dernier que l'on peut avoir pour une douzaine de millions vu sa côte qui a chuté. (Acheté par Valence à 30 millions)

Après je ne vais pas commencer à me plaindre, je laisse faire la direction qui ne m'a jamais deçu jusqu'ici. Je considère qu'ils savent ce qu'ils font donc je leur fait aveuglement confiance si cette piste se confirme dans les jours à venirs

Alexandre024 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dis plus haut je n'imagine pas une seule seconde la direction le prendre en prêt sans OA

ellouze1899 aime votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel, ils avaient payé 30M€ pour Abdennour. Quelle arnaque... o_O

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Surtout avec un blase de plus grand as Français de la seconde guerre amha.

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon JHE on ne doit se fier qu à ses déclarations or il a déjà dit que les prêts secs etaient exclus donc soit c est de la vulgaire rumeur de journaliste et d agents pr vendre du papier ou pr placer le joueur ou bien on est vraiment dessus mini en POA et Kurt Zouma malgré sa blessure pour moi ça a tjrs été le futur stoppeur titulaire de l EDF faut avouer que ve joueur est parfait pr nous sur bcp de points

PamPam et Alexandre024 aiment cela.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord ce sera minimum prêt avec option si on le prend

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma c'est cool, mais j'espère qu'on ne fera pas Koscielny avec, le risque de blessure serait énorme, et si t'en a un qui est blessé et que tu dois jouer avec Rolando...

Zouma faut voir sa blessure, car il ne joue pas avec Chelsea, et y'a sûrement une raison, c'est pour ça que j'espère qu'on va investir sur l'avenir et l'associer à un Gimenez ou un Murillo.

Gimenez-Zouma ça a de la gueule, en espérant avec une OA pour Zouma, histoire d'avoir une charnière sur le long terme.

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes ils avaient payé 30 millions (bonus inclus) mais Abdennour sortait d'une grosse saison avec l'ASM que ce soit en championnat ou en LDC, notamment face à Arsenal, où il avait fait un très gros match face aux Sanchez, Ozil et Giroud.
    Remember aussi le match de Monaco que l'on gagne chez nous sous Bielsa où Abdennour avait fait un très gros match jusqu à sa sortie sur le blessure, et c'est juste après sa sortie que l'OM plante 2 buts pour arracher la victoire en fin de match.

Enfin bref, ça fait déjà 2/3 ans, ce n'est pas la même chanson aujourd'hui pour oui. Depuis Abdennour a perdu confiance, se blesse assez souvent ces derniers temps et est barré par Garay/Mangala à Valence, donc il y a moyen de le relancer chez nous pour une dizaine de millions. Maintenant, je n'en ferais pas mon patron dès l'an prochain, trop risqué

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'Equipe ça dit bien que l'option d'achat c'est pas possible, que Chelsea compte le garder.

Ok next alors, c'est terminé les prêts comme ça à des postes clés qui t'obligent l'année d'après à tout reconstruire.

Ça dit aussi que ça donnerait au club des possibilités pour foutre beaucoup d'argent sur le 2eme DC et sur le 9, j'ose espérer qu'on va pas surpayer Koscielny à son âge, et surtout pas prendre le Silva de Porto...

LapinLoin et Alexandre024 aiment cela.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils disent également que "c'est un inconvénient que les dirigeants de L'OM ont pris en considération"

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma, fils de Zubar et de Nouma, en prêt, stratégiquement c'est une idée de génie.

- prise en charge d'une grosse partie de son salaire, tu économises grave.
    - si il ne fait pas l'affaire il rentre chez lui sans frais
    - investissement différé, on peut mettre le paquet ailleurs
    - à la fin de la prochaine saison, il ne restera qu'un an de contrat à Zouma, donc prix à la baisse.

Tous les grands clubs on recours aux prêts. La Juve, le Bayern le réal. Faut juste qu'il soit assorti d'une OA.

Fan Numero Üno aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est le pb, Chelsea ne veut pas d'OA sinon je pense que tout le monde serait d'accord pour le prendre

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et que ça les gène pas ?

Si dès ton premier transfert tu oublie tout ce que tu as dis, ça serait inquiétant.

Zouma j'suis ok à condition de l'avoir en POA, sinon ça sert à rien, à un poste aussi important il te faut des types sur le long terme.

C'est pour ça que quand je vois des gens qui demandent une charnière Koscielny-Zouma, ça me fait froid dans le dos, déjà Zouma a du mal à revenir de blessure et Kosc te dit y'a 2 jours qu'il aura un problème au pied jusqu'à la fin de sa carrière, c'est trop risqué, surtout à 32 ans.

Et surtout ça dit dans l'équipe que l'OM compte mettre beaucoup d'argent sur le 2eme DC, bah moi mettre le pactole sur Koscielny ça me convient pas, faut mettre l'argent sur un plus jeune, Gimenez, Zouma, Murillo, Rugani, Laporte, I.Martinez, De Vrij...

Alors dans l'absolu quand tu vois la charnière Fanni-Rolando, Koscielny-Zouma ça t'exite, mais si tu réfléchis, entre un mec de 32 ans qui te dis qu'il aura toujours un problème de blessure et qui coûtera très cher et un autre qui a du mal à revenir d'une grave blessure et qui sera à nous seulement pour une année, non merci.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Justement je ne sais pas comment interpréter cet phrase, ça peut vouloir dire qu'ils ne sont pas d'accord comme ça peut aussi vouloir dire l'inverse..
    Et je pense que si on met le paquet sur un 2eme gros DC je pense pas que ce sera koscielny mais que ce sera effectivement un mec comme murillo ou gimenez voir Laporte (Même si pour moi infaisable)
    Mais faut avouer que gimenez-zouma bordel ça a de la gueule quand même

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Les gros clubs prennent des joueurs en prêts à des postes déjà bien occupés.

Quand le Bayern prend Coman en POA, ils ont déjà Robben, Ribery, Costa et Müller, ils risquent rien.

Quand la Juve prend Benatia en POA, ils ont déjà Chiellini, Barzagli, Rugani et Bonucci, ils risquent absolument rien.

Nous on a Fanni, Doria et Rolando, bah on prend un risque foi avec Zouma en prêt simple, en plus avec Koscielny.

J'imagine Koscielny et Zouma blessé en même temps pendant 1 mois et demi ? Tu joue ta saison sur une charnière Fanni-Rolando, alors bien-sûr la blessure peut arriver à tout le monde, mais ces 2 là semble plus exposé.

Donc un prêt d'un Deulofeu par exemple, pour doubler tes ailes, banco, on signe direct, mais pas pour ton poste prioritaire.

Donc oui à Zouma en POA, et à condition de prendre un jeune DC ultra prometteur à ses côtés, et qui se blesse peu.

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Elle me gène cette phrase... :D

Mais ouais si tu veux mettre le paquet sur l'autre DC, c'est pas Koscielny, à 32 ans et risque de blessure, ça coûte 12/15M, pas plus, et pour moi mettre le paquet c'est 25/30, donc un gros potentiel, je vois Rudiger, Laporte (son prix semble trop haut), De Vrij, Sánchez, Gimenez...

Gimenez-Zouma physiquement ça serait terrible, y'a pas un mec qui passe, et t'aurais ta défense pour 5 ans...

Et Zouma parle anglais, c'est un plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page