[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout gimenez-zouma c'est des mecs qui lâche jamais rien et c'est ce qu'il nous faut

ellouze1899 et KyssBro aiment cela.
  2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux ce joueur

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, ça serait génial.

J'pense aussi à Sanchez, vu que a dit qu'ils avaient vu plein de matchs d'Europa league, ils l'ont vu, et Dolberg aussi...

Une charnière Gimenez-Zouma ou Sanchez-Zouma, avec Kamara derrière t'es trkl pour plusieurs années.

Après à voir pour l'option d'achat pour Zouma, car un prêt simple c'est non, pas à un poste aussi crucial et aussi prioritaire.

Gimenez, Zouma en POA, et Dolberg devant, t'as 3 potentielles reventes énorme avec ça...

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Exactement par contre sanchez il se dirige plus vers le Barça pour 35M et il est considéré la bas comme le successeur de Piqué de ce que j'ai pu lire donc a moins que ce soit faux c'est mort

EDIT: Cela dit bon il est peut être encore très jeune mais le petit De Ligt il a 17ans il est international A et il est juste énorme je le prends volontiers aussi celui la peut être pas titulaire mais je le prends

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudiger + koscielny et zouma en prêt la se serait le top ! Tu vires fanni, doria, rolando et à la limite tu garde rekik si kamara ne signe pas pro pour faire le 4eme DC ! La franchement pour moi se serait topissime

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu que le Barca était chaud sur lui, mais pas au point de mettre autant tout de suite, bref pas grave y reste du monde.

Par contre Dolberg ça semble plus réalisable, il veut jouer dans un club intermédiaire, et c'est Naples qui serait le plus chaud dessus, mais avec Mertens et Milik pas sur qu'il joue souvent, alors que chez nous il a tout pour progresser.

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que Zouma vient pour jouer, donc pas sur qu'il soit content... :D

Rudiger lui ça serait génial, mais il est titulaire dans un gros club, et des monstres sont sur lui, donc il a aucun intérêt à venir, contrairement à d'autres.

Et j'pense pas qu'on aura 3 DC de bons niveau, car on aura Rolando et peut-être Kamara en 4eme, pour tourner on aura pas plus.

Faut mettre le fric sur 2 gros titulaires, inutile de mettre de l'argent sur un 3eme moyen.

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg c'est réalisable oui mais après Naples c'est a voir puisque prendre dolberg ferait qu'ils auraient 2 vrais attaquant (milik et lui) ce qui pourrait permettre de repositionner mertens derrière l'attaquant, mais si il y a possibilité il faut pas hésiter non plus, lui (de ligt ?) et pourquoi pas ziyech où klaassen pour avoir un bon milieu en + ce serait parfait

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves zouma moyen dans les 3 que j'ai cité ?

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah non ?

J'te dis qu'avoir 3 gros DC c'est impossible, on est pas un club qui peut se permettre ça.

Et dans les 3 que tu proposes, franchement j'me demande si c'est pas Koscielny que je ne prend pas, vu son âge, ses déclaration sur son problème au pied, le fait qu'il reviendrait un peu pour finir tranquillement sa carrière (car oui tu quitte pas Arsenul et la PL pour l'ambiance du Vel')...

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si Milik revient bien de sa blessure, Dolberg sera peut-être sur le banc, donc on aurait une chance.

Et sinon ça parle d'un départ de Milik, surtout si Dolberg arrive et que Mertens reste, moi si c'est pas trop cher et avec une doublure "sûre", je prend direct, après si ils vendent c'est que y'a un soucis avec sa blessure, donc bon...

Concernant Klaassen et Ziyech, je prend aussi, mais ça paraît cher, surtout Ziyech et sa clause à 60M, mais moi j'irais chercher Banega que l'Inter veut vendre, super joueur, potentiel commercial dingue, expérimenté, ne fera pas tous les matchs ce qui laissera de la place pour le petit Lopez qui pourra progresser trkl, pas cher...

Alexandre024 aime votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement !

Tu fais Koscielny, bien négocié vu sa blessure autour de 15 M, Zouma en prêt et Rami à 4 M, tu as une charnière internationale et un bon remplaçant pour moins de 20 M. Toutes les grandes équipes ont 3 gros DC.

Tu mets Mandanda (3 M) derrière et tu est tranquilou sans fracasser ton budget. Dans un an, tu auras le loisir de négocier Zouma surtout si le joueur veut rester, il n'aura qu'un an de contrat.

Et avec ces 3 là, tu peux lancer Kamara sans le griller en le mettant au supplice à côté d'un Rolando ou Fanni.

Tu finis ta défense avec un Sagna gratuit, un Digne à 10 M et tu as l'une des deux meilleures défenses de L1 et très compétitives au niveau européen. Le tout pour 30/35 M, soit 5 joueurs internationaux pour le prix d'un bon joueur !

Ça te laisse largement de quoi faire un gros 8, Vainqueur, Gomis et un gros AC.

Y. Touré, Vainqueur, Ocampos (Rp) Gomis et Dolberg à 40/45 M, tu montes une équipe de folie tous les postes doublés pour seulement 80 M. Largement de quoi faire encore un gros 6 genre Luis Gustavo voir un Seri ou à la place d'un Dolberg, un AC top player

Dernière édition: 19 Mai 2017
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu aura donc Koscielny 32 ans, Rami cramé, Zouma qui t'appartient pas, Sagna lol, et Digne qui est catastrophique, avec Evra qui finira l'année prochaine...

C'est effrayant.

Moi on me dis 200M sur 2 ans, si au final tu prend des retraités, des prêts sans OA, bah on m'a menti sur le projet.

T'as des sous tu investi, et pas que sur des trentenaires...

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, je n'y avais pas pensé après oui milik si il se remet de sa blessure et qu'il n'a plus de problème de ce genre je prend sans problème mais effectivement si il le vende c'est qu'il doit y avoir un problème..
    Klaassen je pense que pour 15-20M il part en tout cas mettre + sur lui ça me paraîtrait exagéré
    Pour Ziyech j'était pas au courant de cet clause, après ca peut se negocier je doute qu'il parte pour 60M, pour 25-30M je pense qu'il peut partir non ?

15. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Un montant de clause ne peut être progressif d'une année à l'autre..

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Klaassen je pense autour des 20M, ça vaut le coup c'est sur, à voir si les anglais se positionnent, pour Ziyech je pense plus cher, autour des 30, et je sais pas si il est capable de jouer pur 8, donc à voir.

Banega à 10 je prend direct, avec Luis Gustavo en 6 par exemple, les 2 à 20M c'est parfait.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Banega à ce prix là oui je prend direct aussi
    Ziyech c'est surtout un 10 mais il joue très souvent en 8 puisque c'est schöne qui joue en 10, c'était d'ailleurs le cas contre Lyon et il a été vraiment excellent dans ce rôle

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma Koscielny j'en revais ptn

19. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ça en fait et un an c'est long et court à la fois. ! S'il reprend goût à jouer régulièrement chez nous même en étant seulement prêté il privilégiera l'OM par la suite oblige, le file de zubar et nouma :D:D:D +1000 Mdr

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles d'âge ? Tu ne comprend vraiment rien au foot...

Parles en a la Juve eux, leur moyenne est à 35 ans. Leur gardien à 40. Ils accumulent les titres et sont en finale de LDC. Ils sont cramés ? Est ce que le mot expérience ça te parle ?

Koscielny c'est juste le meilleur DC en PL du dernier exercice.
    Zouma est déjà retraité ?
    Rami est cramé ? Mais qu'est ce que tu en sais sérieux ?

Explique moi l'intérêt de prendre un DC remplaçant à plus de 4 M. Tu crois que c'est l'AC de guingamp, d'Angers, de Strasbourg et autre Metz quî va faire l'amour à Rami ? Avec un Zouma ou un Koscielny à côté de lui ? Notre défense bidon est tout de même La 6eme de L1. Renforcée par Koscielny, Zouma et Rami elle n'est pas meilleure ?

Toi, on te donne 200 M tu dépenses 200 M direct. Peu importe si on te parle d'équilibre, au lieu d'avoir un bon latéral gratuit en concurrence à Sakai, faut cracher la thune. Ou alors perdre son temps à essayer de faire venir un joueur a 25 M qui de toute façon ne viendra pas à l'OM.

Pour mémoire, les 200 M c'est sur 2 ans. Garder de la maille pour réajuster, compléter ou prendre un top player l'an prochain quand on sera qualifié en LDC ça te paraît stupide ? Ou alors, en garder si tu peux avoir une ouverture sur un AC top 15 c'est complètement con ?

Toi qui vantait Monaco d'avoir fait une charnière Glik Jemmerson pour moins de 25 M, on te propose 5 joueurs connus dans toute l'Europe : 3 DC internationaux, 1 latéral gauche international de 23 ans, 1 ancien latéral droit international gratuit et le 2eme gardien de l'équipe finaliste de l'Euro le tout pour 35 M et ton problème c'est pas assez cher ? Trop vieux ?

Zouma ne t'appartient pas et alors ? Evra est déjà là, et alors ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page