[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a beaucoup des jeunes joueurs très intéressants en France. Et malgré toutes les conneries que l'on peut lire sur les jeunes footballeurs français, dans un clubs bien structuré je serai bien curieux de voir ce qu'ils donneraient.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a dit en itw , il y a un mois qu'il se sent parisien et donc que l'OM ne l'intéresse pas.

Maxence02 aime votre message.
  3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Enfin miser sur un mec pour être titulaire qui est assez fragile et dont on ne sait si il arrivera a revenir a son meilleur niveau, c'est pas top top.

LapinLoin aime votre message.
  4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pérenniser le club ca veut tout et rien dire : ca peut dire juste faire en sorte que le club puisse vivre , sans forcement avoir de résultat ... Pour moi l'américain risque plus vite de s'ennuyer que les deux autres surtout si les résultats ne sont pas la , car je crois pas que lui , contrairement au deux autre aient des milliards a investir ;)

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso pr moi c non bande trop sur Paris a montrer ses limites à l atletico pr le haut niveau et potentiel revente nul tt comme ses futures ventes de maillot je le void même pas encadrer les jeunes bref pas une super idée pr moi

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d'accord avec toi, a condition d'être entouré d'expérience. Mais oui on a des bons jeunes joueurs en France. Diop, Sarr,karamoh,rongier etc... il faut forcément se pencher sur ce genre de joueurs.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est censé contruire une équipe compétitive pas construite avec des bouts de ficelle ... comme je l'ai dit si l'OM project s'est faire revenir les ancien je ne vois pas se qu'il y a de projet la dedans

Dam' et zlatan28 aiment cela.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr moi son niveau moyen du moment est surtt du au fait que par malchance et donc sa blessure Conte a trouver une équipe qui gagne et on ne change pas une équipe qui gagne un peu de confiance et d enchaînements de matchs et c reparti suis sûr Jardim a bien réussi à relancer un Falcao dont la blessure et l âge sans parler de ses saisons blanches faisaient penser que ct fini moi j y crois en ce joueur

9. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna digne rami tu veux mettre 14 m€ sur ces 3 joueurs. Mais il faut être l'Asse ou rennes pour prendre ces joueurs
    Désolé mais Sagna je ne les jamais trouver bon
    Digne c est un catastrophe hormis 1 bonne saison à Lille depuis il n a rien fait ca fait Plus de 3 ans que ça dure
    Rami rien que l évocation de son nom me fait penser à sa déclaration de 2015 qu il ne reviendrait pas en france et que l Om ne l intéressait pas. De plus au vue de son niveau footballistique bah Rolando est meme meilleur
    Donc pour ces 3 joueurs je ne suis pas pour.

Ensuite Mandanda. Je l apprécie mais on veut un OM nouvelle génération pas de l ancien
    Meme si c est un bon gardien il nous faut miser sur un gardien jeune qui restera au club pour 5-6 saisons minimum. Faut montrer que l on veut donner la chance au jeune pour attirer les
    Jeunes talent comme Lafont
    Concernant Mandanda désolé mais s il vient il faut que le transfert soit gratuit. A chrystal palace il ne joue pas du tout. Donc je ne vois pas pourquoi il faut payer un transfert sachant qu il est arriver gratuit
    Si on veut un gardien d expérience en doublure il y a carrasso de dispo gratuit

Gomis c est soir il vient gratuit en transfert avec une baisse significative du salaire et en tant que doublure soit on le prend pas.

Zuma et Koscielny je suis pour leur venues
    Vainqueur Aussi pour 3-4 m€ maxi

10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là mais sans OA, si c'est pour le remettre en forme pour Chelsea, non merci. Autant se mettre sur Diop qui lui sera apte et nous appartiendra.

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Exactement, en fait il ne faut pas être enfermé dans un stéréotype ,il faut chercher le talent là où il est. Mais le chercher c'est bien encore faut il lui faciliter son développement.

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a 3 millions? Il faut le prendre absolument, c'est bien de prévoir l'avenir avec Lafont et d'autres mais d'ici 3-4 ans, d'autres gardiens arriveront. Mandanda c'est une légende, 2 fois meilleur gardien de france, qui nous sauve de grosses désillusion rien que l'année dernière, respecté, gros bosseur.

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tt a fait c est ce que je disais juste avant à d autres camarades(;

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'crois que Sadran demande 30M pour Diop...

17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Ca me rassure , cnest pas un mauvais joueurs mais bon .. pour son tarif je suis sur que tu peux choper un chicharito...
    mais nous sommes d'accord ou c'est moi qui me faut des illusions , Garcia recherche bien deux profils différents en attaque ?

18. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro fallait le prendre à l époque de Deschamps. Maintenant je préfère prendre largement germain qui adore L OM.

OMali, OMichelista et pampi aiment votre message.
  19. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Diop , sadran va le ceder pour 15-20 m€

20. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000
    Mandanda c'est notre Buffon à nous, il n'aurait jamais du partir mais il a été victime du dégraissage obligatoire avant vente et il n'était plus motivé à cause de la bande d'incompétents au club à tous les étages. Son âge n'est pas un problème.

OMichelista, ravanelli85 et pampi aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page