[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Wé enfin Leipzig propose 12 hein...

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le signe le plus important de ce projet n'en déplaise aux pleurnichards c'est que l'OM peut garder ses meilleurs joueurs.

Depuis combien d'années n'est ce pas arrivé?

anonymous_08122021, jona11, nicky3d et 4 d'autres aiment votre message.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas entendu de déclaration à ce sujet...j ai juste retenu que Garcia voulait plus d internationaux et.que Sanson savait pas qui allait arriver mais que du beau monde allait arriver lol (;

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, je ne crois pas que JHE ou Zubi viennent sur le fofo consulter l'avis de KysBro ou quiconque, avis que moi même je partage sur les prêts sans OA.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'trouve ça déjà énorme vu le peu de référence du garçon, y'a un monde entre jouer à Toulouse ou la pression est de 0, ou tu joue en défendant le cul collé au but, et l'OM ou y'a une pression folle et ou un DC joue à 50M de ses cages car tu domine 90% des équipes de L1.

Et si les anglais se placent, ça va être compliqué.

Sans parler des présidents de L1 qui font x2 quand c'est l'OM...

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    12m énorme?

7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    12M pour un DC de Toulouse, oui, comme 12M c'était trop cher pour Alessandrini par exemple.

8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    On est pas obligé de travailler sur du long terme avec tout les joueurs!

Tu fais venir Zouma 1 an il se relance et tu atteins tes objectifs c'est bingo et rien ne t'empêche de faire venir un autre défenseur central la saison suivante car à chaque mercato ses possibilités...

Faf78 aime votre message.
  9. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que mon avis hein mais pour moi, on ne peut juger la valeur d'achat d'un joueur qu'après l'avoir vu jouer... qui te dit que Diop a 12M ne sera pas meilleur que Laporte a 60... c'est de la pure spéculation! D'ailleurs tu prends Alessandrini comme exemple, à posteriori

10. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Diop n'est pas Alessandrini ...

11. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Hernandez à 22m c'est plus logique ?

12. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleurs joueurs: Thauvin en meme temps' c est lui voulait revenir à tout prix. Donc aucune pression de sa part pour des envies d ailleurs

Lopez il vient d arriver en Pro donc aucune possibilité qu il parte dès cette saison

Sanson vient d arriver cet hiver donc aucun soucis pour la saison prochaine de Le
    Voir partir

Sakai restera mais on lui cherche un titulaire

Donc je ne comprends pas ton commentaire l Om peut garder ses meilleurs joueurs sachant que l on a aucune pression extérieur. On aurait fait un recrutement à la Monaco et réalisé leur parcours européen , je ne suis pas sur que tes meilleurs joueurs seraient restés.

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais on est d'accord, on peut pas savoir ce qu'il pourrait donner à l'OM.

Je dis juste que si Safran a refusé 12M de Leipzig, et si il demande 30, moi je trouve ça abusé.

Surtout pour un gars qui donne aucune garantie pour l'instant pour le haut niveau.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ???

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as vu où que j'suis prêt à foutre 22M sur Hernandez ?

Excuse moi de pas vouloir le faire pigeonner comme depuis 20 ans par les présidents de L1.

Pour moi un DC de Toulouse, qui a aucune expérience du haut niveau, qui a le jeu de son équipe calqué sur ses qualité (une équipe qui défend mettra en valeur ses défenseurs), ça vaut pas autant.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le fait que l'on ne soit pas obligés de vendre nos meilleurs joueurs ne garantit pas qu'ils vont rester, mais qu'il faudra mettre le prix pour les recruter. J'ai toujours en travers le départ de Azpi à Chelsea pour 8M, les nombreux départs de joueurs libres, etc...

Quand t'es pas vendeur, ça fait monter les prix.

SolidusShake, Faf78 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    oui rien à changer n'importe quel club peut venir piocher à l'om, avant après une saison pareille tu peux dire adieu à thauvin, là le type s'inscrit dans la durée et le projet plait à de nombreux joueurs le changement est évident

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Le facteur motivation est aussi important pour un joueur, je crois (ce n'est que mon ressenti) qu'avec un PSOA un joueur à bcp plus de mal a être motivé pour donner 110% sur le terrain...

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    À priori, Porto va devoir vendre pour 115M€ cet été. Il y a aussi l'Inter qui va dégraisser. Faudra regarder dans ces deux clubs ce que l'OM peut/voudra aller chercher.

Je pense qu'il partira plus de l'OM. Quand le club lui avait annoncé qu'il va devoir partir à Newcastle il était en larmes -apparemment- dans les bureaux de Labrune.

Alexandre024 aime votre message.
  20. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ha... Et ça sort d'où tout ça ?

Parce que si MU te pose 100 millions sur la table pour Lopez ou Sanson tu refuses toi ?

Vous vivez dans des grottes...

OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page