[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sadran on le connaît... mais il aurait tort de se priver quand tu vois les montagnes de thunes que lâchent les clubs anglais.
    J'ai surtout l'impression que tout le monde est paumé en ce moment concernant les valeurs et salaires de joueurs. Quand on voit un Martial a 80 c'est juste hallucinant!! Les chiffres ne veulent plus rien dire !

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai sagna est tellement naze qu'il continue en equipe de France et qu'il n'a fait que des petits clubs comme arsenal et City. ..
    Digne a juste fait des mauvais choix de carrière entre le psg et le barca il y a eu la Roma ou il s'est imposé.
    Rami a 4 millions, on cracherait dessus??

Je me dis que certains supporter auraient mérite encore qqs années de mld

tire-fesse, ravanelli85 et E. Da Silva Ferreira aiment votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Germain à Nice? Balotelli qui se relance tout en faisant avancer le projet niçois... il n'y a pas de vérité absolue.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui il refuse.... ce n'est qu'un supporter il n'a aucune idee de comment gerer un club...

5. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a aucune pression pour vendre nos joueurs car ils n ont pas été exceptionnels non plus
    C est ce que je vous dit. On aurait fait un parcours a La Monaco. , Tu aurais sûrement de nombreux clubs étrangers tentés pour prendre des Thauvin , sanson etc. Aujourd'hui , on a être Plus que moyen et sans visibilité européenne. Donc je vous dit aucune pression de les voir partie. Encore plus quand on sait que l Om n est pas obligé de vendre pour être à l'équilibre budgétaire.

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd on parle de Diop faut aussi parler de Gnagnon il a du potentiel celui là aussi physiquement attention le monstre les 2 prix annoncé de 30 millions prix à l'anglaise (; j ai l impression qu il est plus simple de négocier avec les rennais surtt

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Genre c'est le real qui nous pillait ces dernières années il m'a bien fait rire;)

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  8. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne viendra piocher a l Om. Nous n avons pas fait une belle saison et aucune coupe d Europe pour valoriser nos joueurs. Faut arrêter de se voir trop beau quand on a été Plus que moyen.
    Dans le 11 actuel nous avons que 2 joueurs niveau OM PROJECT c est Thauvin et sanson. Lopez doit encore prouver et gagner en maturité
    Le reste des joueurs n est pas au niveau de ce que l on attend de l Om' Project

9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ils posent 100M + Martial pour Sanson ou Lopez on peut commencer à négocier :D

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous pensez que Sadran lâcherait un joueur à l'OM pour un prix raisonnable...

Pareil pour Gnagnon a rennes, ils demande une blinde pour un joueur qui a une saison de L1 dans un club en bois...

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Mais tu sors d'oú? avant 8m suffisait pour prendre azpi et une offre de west ham ne se refusait pas! qu'est ce que tu parles de monaco?????

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas une question de parcours.

Puisqu'on parle de Diop, regarde l'exemple de Toulouse. Ils ont rien fait de spécial cette année mais pourtant les scouts s'intéressent à certains de leurs joueurs. Ils ne sont quasiment jamais dans l'obligation de vendre donc quand ils vendent, Sadran ne lâche pas grand chose. Il a vu que Chelsea, City ou Arsenal s'intéressaient à Diop donc il a rejeté l'offre de Leipzig. Il peut se le permettre car il a les moyens de garder Diop une année de plus.

Si tu as les moyens de garder tes joueurs, tes mercatos sont toujours réussis.

ravanelli85 aime votre message.
  13. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    100 m€. Je veux bien que Manchester soit des fou dans le montant des transferts mais ils ne poseront jamais Plus de 25-30m€ pour notre meilleur joueur thauvin. Et encore ils ont beaucoup mieux chez eux actuellement donc aucun intérêt

Si tu vois un joueur de l'OM Qui vaut 100m€ j aimerai bien le connaître car il devrait peut être jouer . McCourt n est pas un joueur ne l oublier pas

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un vague souvenir de Zouma, il est pas un peu moyen techniquement ?

Digne ça serait pas une mauvaise idée franchement si on reste dans le franco-français. Il a pas le niveau pour le Barça mais pour l'OM il ferait largement l'affaire.

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ??? tu comprends le français?

ravanelli85 aime votre message.
  16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Punaise... Tu fais exprès de pas comprendre ?

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que MU a d'autres pistes en tête que Thauvin, mais d'après ce que je lis, les anglais vont avoir de moyens colossaux cet été. On peut très bien voir un club anglais débarqué et mettre 50M sur Thauvin suite à un match abouti de ce dernier en équipe de france par ex. (ça reste du domaine de l'hypothétique bien sûr).

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    non.

OMali aime votre message.
  19. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Digne c est tellement imposer à la Roma qu il n est pas rester. Mdrrr

Rami désolé mais moi je le trouve NUL moins bon que rolando

Sagna je vais me répéter mais je ne prend que sa femme lui je ne trouve mais vraiment pas bon.
    Désolé mais as tu vu les recrutement de Wenger pourquoi arsenal n a Plus de titres et ne passe les 1/8 de ldc car ils ont fait de mauvais recrutement a l'image de Sagna
    City même chose c était un fourtout.

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato d'été.
    Nos premières recrues seront Mandanda et Rami.
    Mandanda est un très bon choix, solution à court terme avant de recruter du plus lourd d'ici 2 / 3 ans.
    Rami, même s'il ne fait pas l'unanimité, est un bon choix aussi, expérimenté et abordable, il fait une saison intéressante dans un très bon club.
    En espérant que les recrues suivantes soient des joueurs un peu plus jeunes ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page