[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Continuité ou progression je ne sais pas, seul l'avenir nous le dira.

Mais la sérénité est retrouvée et c'est déjà un immense changement en comparaison du passé. Les bases sont posées maintenant le plus dur reste à faire, j'ai confiance.

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que ça parle pas mal en ce moment du prêt de Zouma. Si prêt sans option d'achat, le seul cas de figure où pour moi ce serait intéressant, ce serait dans l'optique où Kamara signe son contrat professionnel. Ainsi, durant une saison, Zouma serait titulaire pour permettre à Kamara de progresser en tant que numéro 3 et il deviendrait ensuite titulaire dans un an. Ca pourrait même faire parti des négociations pour la signature du contrat.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On va construire au lieu de détruire. Rien que ça, ça me fout la trique.

Salut poto. La meilleure preuve c'est que d'habitude j'avais plein de messages me demandant si j'avais des informations sur le montant du déficit pour savoir s'il nous resterait un peu d'argent pour recruter un Samassa. Cette année, tout le monde s'en est foutu royalement.

arnaud60100, tire-fesse, LapinLoin et 4 d'autres aiment votre message.
  4. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un coté on a cas faire aussi revenir Niang Taïwo et tous ceux de 2010:oops: ? je rappelle que tout le monde lui crachait a la figure quand il était a l'OM ... je vois pas en quoi ca aurait changé en 1 an en ne jouant pas

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais entièrement confiance a la direction pour ce mercato. Je n'oublie pas que L'OM champion commence maintenant et que Eyraud nous a promis un gros marché. 40 millions cet hiver avec Payet dans le lot, gros kiff. Eyraud ne ment pas, ils vont nous faire plaisir. Et surtout il faut pas louper la LDC l'année prochaine car avec la nouvelle manne financière, il faut pas louper ce train. On va investir massivement cet été.

6. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mai j ai l impression que tu n as pas suivi La saison en cours.
    Monaco a révéler de nombreux joueurs et à fait un parcours europeeen de folie.
    Forcément ça attire les recruteurs qui vont mettre le prix pour arracher ces joueurs sachant que l'ils ne sontpas obliger de vendre. Donc les prix vont grimper.

Pour marseille hormis Thauvin on n a aucun autre joueur qui a été top cette saison complète et on n a pas fait de coupe d Europe. Donc on a aucun joueur qui risque de partir car nous n allons pas avoir d offre exceptionnel et non refusable

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde lui crachait a la figure? Mais qu'est ce que tu dis... il a été exceptionnel y'a 1 an.. ensuite tu parles de joueurs fini style niang qui a 39 ans. Le rapport avec Mandanda?

Dam', tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Thauvin avant qu'il se barre à Newcastle, Payet aussi était critiqué : "Casper".

Pas très solide comme argument. Puis "tout le monde" c'est nettement exagéré.

Alexandre024 aime votre message.
  9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est qu'on nous parle de "OM champions project". Si on m'avait pas dit ça j'aurais pas craché dans la soupe c'est clair ! Sauf que là j'attends quand même un poil mieux que les joueurs que tu cites.

Dam' aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de généraliser avec tes "tout le monde", à force ça devient ridicule.

Tout le monde lui crachait dessus quand il était à l'OM? Tu es sûr de toi? Ne serait-ce que sur la saison passée?

Franchement tu vis dans une bulle c'est pas possible autrement...

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai;), mac court et eyraud nous ramène enfin du bonheur... et franchement, ils nous redonnent une fierté perdue, rien que pour ça, merci.

12. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs que tu cites évoluent en Premier League donc leur montant est déjà x3 par rapport à d autre championnat C est comme ca c est le championnat anglais Qui veut ca.
    International de surcroît. Vous vous emballer pour 1 match en équipe de france. Thauvin laisse le 1 saison de Plus avec un parcours européen pour montrer sa vrai valeur après on verra si on peut passer le cap des 30m€

13. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur: Michy pourrait être inclus dans la transaction Chelsea-Bakayoko (Monaco)

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait un démarrage de mercato. Bien sur qu'on va avoir 1 ou 2 gros joueurs mais ils nous feront une team complète capable de faire 3 matchs par selaine.

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si michy va a Monaco, ils perdront donc un de leurs attaquant. Si c'est mbappé, ils sont perdants.

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Justement ils sont capables de mettre les moyens si un joueur leur tape dans l'oeil ! Et sinon oui, international ça compte. Tout simplement parce que notre sélection commence à avoir la côte. On a déjà Pogba comme le joueur le plus cher au monde et on parle de M'Bappé à des prix astronomiques.

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors une majorité ca te va :p nan mais relis les postes a sont sujet beaucoup le trouvais moyen je ne vois pas en quoi ca aurait changer ... autant si on était sous LAbrune & co je m'en serait contenté mais la y'a pas moyen de trouver un jeune qui pourrait s'inscrire dans la duré ?

Si l'OM projet est de recruté des anciens je vois pas se qu'il y a comme projet

zlatan28 aime votre message.
  18. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    On n est pas obliger de vendre mais on est obliger de se débarrasser des Saar machach Fanni doria ocampos etc ca va rapporter énormément

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Rybolovlev c'est du niveau des Louis Dreyfus question pognon et s'il est venu à Monaco, c'était avant tout pour fuir sa femme qui voulait la moitié de sa fortune et qui a dut quand même lui en piquer un bon petit tiers.
    Bref... Tout çà pour dire que Rybolovlev c'est taule pour meurtre, association avec le crime organisé, responsable de la plus grande catastrophe écologique de l'Ex-Union Soviétique depuis Tchernobyl, etc...
    Le jour où il se barre de Monaco, il y a de fortes chances qu'il ne reste qu'un tas de cendres du club.

Pour le Qatar, c'est plus simple. Le PSG sert de vitrine à leur Coupe du Monde mais, passé 2022, il y a de forte chance que la vitrine commence à prendre la poussière, Sachant qu'ils investissent en masse en Europe afin préparer le terrain à la monarchie pour "l'après gaz" , ils ne vont pas continuer à investir à fond perdu dans ce gouffre pendant sempiternam.
    Tu fais un contrat de 4 ans à un joueur, il sait qu'il est peinard tout ce temps.
    Tu le prends un an avec option d'achat, il y a plus de chance qu'il se bouge le derche pour que le club lève l'option. Je le vois comme çà.
    Puis ce sont des pros. Option ou pas, c'est le meilleur d'eux même qu'ils doivent donner.

Alexandre024 aime votre message.
  20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a surtout progressé , Payet au prix ou on l'a acheté il a intérêt de faire encore 2-3 bonne saison

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page