[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    on fait quoi des joueurs sous contrat et pas franchement au niveau
    hubocan samba fanni rolando rekik doria bedimo sertic zambo evra sarr njie

12 joueurs qui valent rien , et qui vont nous bloquer le mercato !

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Mandanda et Rami non, plutôt mon avis en croisant les infos lus et écouter.
    Il y a une dizaine de jours, Rami a confirmer qu'il y avait des discussions avec l'OM, et ensuite précisé qu'il était très intéressé.
    Pour Mandanda, sa coule de source, déjà cet hiver son nom à été evoqué.
    Il est tres apprecié dans le vestiaire marseillais, et quand on ecoute Thauvin hier au Talk show, j'ai pensé à lui.
    Dans une autre interview, Avy Assouly disait que c'était fait pour Mandanda..
    Ce ne sont que des rumeurs et des interprétations..
    Chacun fait son avis, mais pour ma part je vois bien leurs transferts annoncés rapidement, mais pas avant le 09 juin date d'ouverture du marché d'été

3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que Messi ou Ronaldo sont pas passés par chez nous sinon on pourrait pas les récupérer sous prétexte qu'on "fé pa du 9 avaik du vieu", bordel...

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais on s'en fout que ces ventes nous rapporte énormément. Déja Machach ne nous appartient pas. Ensuite le demarrage du prohet est cet été. On a des jpueurs bankable mais on a enfin les moyens de les garder. Sanson a deja pris de la valeur. On va avoir une super equipe... faites confiance a notre direction.. putain toi le trauma MLD t'a fait mal.

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    mandanda est loin d'etre une priorité
    surtout que le pelé de 2017 est clairment meilleur que le mandanda 2017

Apo26 et zlatan28 aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas spécialement pour son retour, et j'aimerais aussi que le club prospecte ailleurs pour ce poste.

Mais un Mandanda de 2015/2016 ça ne se refuse pas non plus à moins d'avoir en ligne de mire un gardien d'un niveau équivalent et plus jeune.

Reste à savoir si il est capable de rééditer sur la durée les performances de la saison passée, malheureusement je n'ai pas de boule de cristal...

7. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdant. En vendant mbappe a 120m€ Tu appelles ca perdant.
    Michy est un super joueur encore jeune et demande qu a progressé et sera donc revenchard Je suis sur qu alimentait en ballon et titulaire il te met 20 buts

Dernière édition: 19 Mai 2017
  8. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    T'as peut-être raison. De toute façon, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens non ? ;)

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    les modos c est comme le mercato : ils sont toujours en phase d hibernation....

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne va rien bloquer du tout et tu crois vraiment que sertic et evra qui sont arrivés cet hiver vont partir ? Ce serait de l'illogisme incroyable et pour zambo sache qu'il va prolonger son contrat a priori et que Fanni devrait rester jusque là fin de son contrat (2018)

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui poto... soyez optimiste bordel... on a mac court, eyraud et Zubi... fini la MLD, le buburne, le passi, le belge dont he ne me souviens même plus du nom...

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si s'était juste pour ca on avait pas besoin d'un américain fortuné ...

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ciccolunghi et gunter, quel époque incroyable :D

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca va pas rapporter grand chose, mais il faudra en passer par là pour tourner la page définitivement. Le OM Champion Project tel qu'on l'imagine c'est pour 2019/2020. Si tu fais 2/3 bons joueurs par an pendant les trois prochaines saisons, tu as une équipe de tueurs dans 3 ans.

D'ici là il y a un chantier immense, ne serait-ce qu'avec la formation, les accords avec les club locaux, les partenariats avec des clubs étrangers, le merchandising et le sponsoring.

LapinLoin et ravanelli85 aiment cela.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Bah sportivement oui perdant. Mbappé, il y en a qu'un. Michy est un bon joueur mais pas encore un super joueur

Alexandre024 aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    une societé , c'est comme une montgolfière , faut lâcher du leste si tu veux que ca MONTE !

donc tu gardes les 12 a 14 joueurs " bidons " de notre groupe
    auquels on rajoute les bons ( 6 a 8 joueurs ) deja present

auquels on rajoute encore les Recrues STAR
    6 ou 8joueurs

= 32 joueurs sous contrats , on peut jouer l'europa league , la ldc , et la coupe des coupe , avec ca !

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a 32 ans aussi ... d'ailleurs question il est devenu quoi le jeune qui était sa doublure l'année dernière ? j'ai perdu son nom

18. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi quand j entend parler de rami Digne Sagna j ai de quoi me dire que l on est encore sous la direction de labrune et Mld car ils auraient très bien pu faire ces Transferts.

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui et c'était il y a 9 mois...quel travail effectué depuis...

Alexandre024 aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'ils allaient tous rester, je t'ai juste dis ceux qui allaient resté et excuse moi mais oui penser que les joueurs arriver cet hiver qui ont été recruter justement pour la saison prochaine c'est pas être très rationnel

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page