[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On complète avec quelques jeunes prometteurs, du centre ou de l'extérieur, et on peut jouer la qualification LDC.

Quand je vois ça, ça me donne envie de chialer...

Surtout qu'à l'arrivée de Labrune on était là

CKhris, SolidusShake, fikiusastique et 1 autre personne aiment votre message.
  2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu pas mal de matchs de Nice. Il était bon tout le début de saison (à part contre Guimgamp où il pète un plomb). Ensuite, il s'est blessé à la reprise. Il a mis un peu de temps à revenir, mais ensuite il s'est remis à plutôt bien joué :)

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bé je pense ...
    comme on le disait
    deja ya une penurie d'arr D
    Jallet sagna sidibé et corchia sont les 4 arr D que je connaisse , en faite
    sabaly est aussi

bref corchia avec bielsa va doublé les vieillissant jallet et sagna facilement

4. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, après c'est un avis perso, mais je pense pas que le mettre titulaire nous fasse vraiment avoir quelque chose en plus. Et je sais pas s'il accepterait d'être doublure.

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, tu prend un Sarr, Rongier, Karamoh et on est pas mal du tout.

Oui ça fait mal au coeur, ils nous auront vraiment détruit pendant 5 ans. Mais bon , on a l'habitude de renaître de nos cendres et on va le refaire.

tire-fesse, Ebola et Alexandre024 aiment votre message.
  6. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui , je ne vois pas ce qu apporte zubi niveau transfert mercato. J attend vraiment des joueurs espagnols portugais sud américains de sa part

Heureusement qu il s investit un peu plus niveau formation.

7. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    En concurrence avec Lopez/Sanson c'est pas du luxe, surtout qu'on a Zambo, Machach, Khaoui sur le banc. De surcroît, ce serait seulement que 8M€

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    moi j'attend juste une équipe complète qui puisse jouer le haut du classement... après d'ou ils viennent, je m'en tape.

OM - Petit Coup Du Matin, jona11 et Nas' aiment votre message.
  9. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait peut-être (même sûrement) attendre que le mercato commence et même se termine, pour pouvoir apporter un jugement au rendement de Zubi :)

jona11, fikiusastique et ravanelli85 aiment votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dans les jeunes prospects y'en a un que je connais pas trop mais qui est parait-il très talentueux c'est Ferland Mendy du Havre. Aux côtés d'Evra il pourrait progresser et grandir, et pourrait même ouvrir un compte Instagram. Ça serait l'idéal pour moi.

SolidusShake et Alexandre024 aiment cela.
  11. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Je partage mais ce n est pas des Sagna rami ou Digne qui vont de permettre de faire cela.
    Le pompom serait de ramener Giroud en 9. On serrait vraiment le dépôt de l'équipe de france.

12. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Ok. Attendons. Mais les noms cités ne présagent pas du mieux

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Surtout que le rôle de directeur sportif ne se limite pas au mercato. Tout est à revoir dans le club, du sol au plafond. C'est un travail de long terme et quand on a donné 10 ans à Anigo, on peut en donner deux ou trois à Zubi...

anonymous_08122021, jona11, LapinLoin et 4 d'autres aiment votre message.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre pour Sagna, Digne ou Giroud. Pour Giroud, c'est a l'appréciation, certains aiment, d'autres non.

15. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    En fait je le verrai plus en Joker mais pour différents poste. Pas vraiment en concurrence avec les 2 du milieu pour se faire une place de titulaire..car je le vois pas spécialement meilleur que Lopez. Et entre Lopez et Sanson, c'est plus Lopez qui irait sur le banc je pense.

16. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boudebouz ou Belhanda je les prends volontiers pour la rotation.

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    et bé prouve le !!!!.......ou sont tes SOURCE ?

18. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que pas mal de nom cités dans la presse sont des rumeurs infondées. Même si je pense que quelque unes sont fondées.

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que zubi on peut lui faire confiance c'est un tout bon, le travail qu'il a fait a Bilbao pour la formation est exceptionnel et si jamais, depuis qu'il est parti du Barça leur politique de recrutement et leur gestion est catastrophique donc je pense qu'il fera des bonnes choses à l'OM il faut juste lui laisser le temps et ne pas le juger au bout de 6mois ou sur un mercato

fikiusastique et Ebola aiment cela.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    la flemme de rechercher surtout pour toi... tu prend tes petits doigts, ton petit cerveau et tu vas faire toi même ta recherche.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page