[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, mais je crois qu'il est attendu surtout sur le mercato pour pas mal de personnes :)

2. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les noms cités ? Parlons en si tu le veux bien . Moi comme toi , on sait que tout les agents dont le poulain est en perdition vont chercher à poser leur poulain chez nous, tout les mecs qui jouent pas dans les grands clubs vont êtres annoncés chez nous , Va falloir t'y habituer. Je tinvite à consulter les archives l'équipe lorsque le QSG était né et Enjoy , il y avait une rumeur bidon par quart d'heure.

Alors attention , je ne suis pas en train de dire que leurs informations ne sont pas sourcées , juste qu'il faut vraiment être patient et ne pas prendre pour argent comptant , des informations journalistiques dont la source est trop souvent les agents de joueurs ou les avocats du milieu qui veulent faire mousser leur poulain pour décrocher un nouveau contrat ou une prolongation la plupart du temps...

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Stade 2 - Avril 2012 - Belhanda : « supporter de l’OM ? Pas trop. Quand j’étais petit, j’avais des joueurs préférés mais pas d’équipe préférée, même si l’OM, c’était à côté de chez moi. Je n’avais pas cet engouement comme tous les Avignonnais. Au fil du temps, j’ai préféré Paris à Marseille. Quand je suis parti jouer au Parc, l’ambiance était mieux car le terrain est fermé, à Marseille il est plus ouvert. Ça pourrait être un bon challenge Paris va devenir grosse équipe dans 3-4 ans, mais je ne préfère pas m’avancer pour ne pas me porter la poisse. On verra si les Qataris m’appellent. […] Mais pour l’instant à 60% je reste à Montpellier, mais il y aura des discussions en fin de saison.”

jona11, Los-BandiDoS, WAZA71 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il est meilleur que Lopez et Sanson. Il sera titulaire quoiqu'il arrive.

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Zubizarreta est espagnol, faut qu'il se cantonne à acheter de l'hispanique ? ramener un Dolberg par exemple, il n'a pas le droit ?

tire-fesse aime votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh merci mon poto... j'arrivais plus a retrouvé.

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    c'est le discours type d'un type
    qui , ya 5 ans en arriere ....va devenir champion avec un petit club , et qui veut pas se griller, en vue d'un futur transfer et futur gros contrat alors qu'un enormissime projet est en train de se créer en france ! ( psg )
    pendant que les autres clubs de france coulent les uns apres les autres ....(ol om fcgb ...)

il ne dit rien la dedans !

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fait juste de l'appelle du pieds au parisien et dit qu'il y a une ambiance de merde au vel mais a part ca tout va bien

jona11 et ravanelli85 aiment cela.
  9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    T'es un bon toi. Tu serais pas Mojo a tout hasard?? Dis moi, tu kiffe ou kiffais Marvin Martin ??

Dam' aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut de la puissance au milieu. Un sissoko ou Touré, un style de joueurs comme eux.

12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Faut un vrai 6 quoi... Là je parle du poste de relayeur :)

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    appel du pieds a un gros contrat (le quatr arrive juste a l'epoque et recherche des joueurs )
    ambiance de merde , bé celle des année MLD , mec...

questce tu veux dire a ca

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi. Il faut un relayeur puissant box to box qui puisse soulager Vainqueur ; ce que ne peut pas faire un lopez.

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    il dit que malgré le fait qu'il soit d'Avignon il aime le psg et il s'en bat les ________ de l'om

jona11 et ravanelli85 aiment cela.
  16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc oui il prouve qu'il ne veut que le pognon ... au pire tu évite de descendre un club même si c'est dans les mauvaises années ... tu peux dire que tu n'aime pas l'OM sans pour autant dire que le psg s'est mieux... surtout quand tu sais la rivalité entre les deux club

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense qu'il faut de la technique avant tout. Sanson et Lopez sont pas ultra-puissant pourtant ils nous débloquent pas de situations dans les matchs.

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ???
    martin , c'est pas lui qui a jouait 15 minutes en bleus pour son 1er match
    et qui en profité pour marquer 2 buts et faire 1 passe dec ...

oui j'ai du kiffais ...a ce moment la !

MDR !!!

fabrizio gandolfini = Blacklist !!!

19. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun sa vision des choses. Pour moi c'est clairement un mec qui a stagne depuis 3 ans.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu as simplement demandé pourquoi Ravanelli85 déclarait que Belhanda n'aimait pas l'OM, je te cite les propos du joueur de l'époque.

Quand il dit qu'il préfère le PSG à l'OM c'est pour se faire bien voir des supporters du PSG alors qu'il est natif du sud. Ce qu'il oublie c'est que ce ne sont pas les supporters du PSG qui décident.

Quand tu as du potentiel, que tu veux intégrer des grands clubs, et que tu es un peu malin, tu évites de te prononcer sur BarcaVSReal, PSGvsOM, etc..

jona11, Los-BandiDoS, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page