[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me souviens que ce mec a toujours été une petite s..... quand il jouait contre nous et je me rappel de sa décla a la mi temps de notre victoire contre Nice... ce mec pue la haine de L'OM. Je hais ce joueur et en plus c'est un putain d'opportuniste.

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    assez d'accord avec toi
    il est maladroit !

mais c'est pas le 1er et ce sera pas le dernier !

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    jeune et malin vont pas de paire
    dans le foot

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Bah maintenant il dit pas tout à fait pareil. Ce serait pas le premier ni le dernier à avoir changé de fusil d'épaule.

6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Belhanda dans sa décla on dirait un type de lr ou du ps qui insulte macron et son projet et une fois macron en tète déclare sans vergogne qu'il faut soutenir le projet Macron pour la France...en espérant un poste de ministre.

tire-fesse, yannickdu64, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    M'bappé l'est déjà.

8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve dur avec Lopez, il court partout et vient chercher des ballons très bas à la place de Vainqueur.

9. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Non loin de là. Mais ça donne pas envie

ravanelli85 aime votre message.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    tu as tout dit poto. ;)

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas lu ca...
    c'est vraiment un mal du forum de ne pas comprendre ce qu'il se dit???
    c'est une histoire de résonance, tout le monde s'accorde a le dire, depuis que le Velodrome est couvert c'est encore plus enorme..

biensur qu'il faisait un appel du pied, c'etait tout de même l'equipe où il fallait être pour gagner des titres, nous on était nul part, il savait également que Nasser cherchait son "Maghrebin".

RPJ aime votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ca atteint des niveaux du domaine de l’Himalaya !
    je sors !

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Répondre que quand tu es bon, il n'y a pas d'appels du pied à faire, les offres viennes toutes seules et tu la boucle pour ne blesser personne car tu ne sais pas d'où le contrat viendra. Ça s'appelle de la diplomatie.. et il en faut dans ce milieu.
    Belhanda sous-entend clairement qu'il est supporter du PSG, point. Après, il n'y a pas péril en la demeure. Ce n'est pas le 1er et il ne sera pas le dernier.

Le joueur lui même ne fait pas une saison extraordinaire qui fait suite à une saison médiocre au Dynamo.
    Il a été assez irrégulier à Nice, en tout cas trop pour qu'on le mette en concurrence avec Sanson ou Lopez. Il ne serait pas une plus-value pour le groupe. De plus, j'ai vraiment envie qu'on évite un max les africains. Pas envie de voir partir la moitié de l'équipe à chaque CAN.

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ah non qu'on soit clair, j'adore Lopez, super joueur. Mais sur certains matchs, on s'est fait bouffé sur l'impact et on voyait Lopez qui peinait, il apprend, c'est un jeune. On devrait avoir 45 voir 50 matchs l'année prochaine au minimum, un autre profil plus puissant est primordial.

15. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends, après j'aime bcp les qualités du joueur. On a fait abstraction de certaines choses avec Sanson, pourquoi pas avec Belhanda?

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Un des moteurs de Nice cette année. Mais non merci.

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Car il ne fait pas une saison de dingue, il est sous courant alternatif et j'espère qu'on pourra avoir mieux.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le nom de Sissoko revient beaucoup en ce moment, mais il ne fait pas l'unanimité.
    c'est domage car il est capable de se projeter vers l'avant et physiquement c'est un monstre.
    c'est un profil comme cela qu'il nous faut en attendant que Sanson et Lopez prennent du coffre, les deux minots se relayeront sur le second poste du milieu.
    il a couté un bras a Tottenhamm (35M) a combien pourrait il le brader? sachant en plus que ce poste n'est pas une priorité dans l'absolue

OMichelista, PamPam et ravanelli85 aiment votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est une fausse excuse. Tu es simplement inquiet parce que la souche Phoceen du virus Ebola est la plus virulente de toutes... :D

Non sérieux. T'es un peu susceptible quand même...

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'a 20 millions, ou un prêt avec OA en année de CDM, ça pourrait etre faisable. Je te rejoins sur tout ce que tu dis et j'ajouterais qu'il est polyvalent... si on s'y intéresse vraiment. DD devrait le pousser chez nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page