[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko technique ?

Dam' et Gazoil93 aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même prix je suis pas certain mais pas la même concurrence en tout cas. Je préfère largement Seri (j'aime pas Sissoko de toute manière) mais vu les noms des clubs intéressés par le niçois si on parvient à l'attirer on sera pas loin de l'exploit.

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Favre se casse (Dortmund lui ferait les yeux doux) et que ça se complique à Nice avec d'autres départs, y aurait peut être moyen de le chopper !!

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que tu peux en tirer quelque chose dans les équipes qui joue bas, ce qui lui permet d'avoir de l'espace.

Or nous on joue haut, donc pour moi l'histoire des milieux puissant j'suis pas d'accord, il nous faut surtout des mecs qui savent utiliser la balle pour ne pas se mettre en danger à chaque perte.

Ryan-XIII aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    faut arretez avec sissoko
    moi aussi il m'a fait rever en bleu
    il a demarré l'euro rempl , il a fait 2 entré remarqué , puis enchainé 2 matchs monstreux
    avec une puissance dingue , sans technique , sans maitrise
    juste je pousse le ballon 3 m devant moi et je serais le 1er a aller le chercher
    voila a ca marché 180 minutes !

avant ca rien
    apres rien !

Jawad, Ryan-XIII et yannickdu64 aiment votre message.
  6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu te vexes pour une si petite phrase??? beh dis donc il en faut pas beaucoup pour t'énerver.

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'était une question ou je dois attendre que tu argumentes ?

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    belhanda en L1

champion avec Montpellier
    podium avec Nice

et c'est pas le bernard diomede de france98 !?!

9. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on les a nos 2 milieux très techniques.. et Nantes pour ne citer que ce match nous a Bouffé
    a voir avec un gros 6 et deux def capables de relancer si c'est mieux

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho a récemment appelé #Nainggolan. Manchester prêt à mettre 40M€, mais joueur pas convaincu par la PL, il se sent bien à la #Roma.

12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    On joue en 4.3.3. Les tripoteurs, on les a avec Payet, Thauvin, Sanson, Lopez,... faut aussi un mec qui envoie de l'impact pour récupérer très haut. Le 6 ne peut pas le faire seul.

Séri je l'adore mais faut être lucide. Ce serait un miracle de le choper et ce ne sera pas à moins de 30, voire 35 et, avec lui, faut un top player en 6, un pitbull qui va aussi couter un bras et je ne nous vois pas lâcher plus de 60M€ dans deux milieux.

tire-fesse aime votre message.
  13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    pas très....... mais tactiquement il a un très bon QI footballistique et comme disent beaucoup ici : un vrai couteau suisse ...ceci .....allié a ses capacités physiques au dessus de la moyenne et a sa bonne mentalité ça serait une vrai bonne recrue

tire-fesse aime votre message.
  14. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    torreira de la samp aurait été supervisé...il a un style a la gattuso
    on peut pas juger vraiment sur une vidéo de trois minutes mais ses interventions sont tranchantes

Dernière édition: 19 Mai 2017
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas forcément une question d'interet . Plus une question de necessité. Je suis persuadé qu'au moins l'un des 2 est invendable (Rekik je pense) . Donc , un pret permettrait de se décharger de la masse sariale ainsi que d'espérer , au sein d'un championnat étranger par exemple , que le Fameux Rekik attise l'oeil d'un club et puisse partir pour une somme decente . Prends exemple sur Swansea qui nous a filé Gomis , il a fait une saison moisie chez eux , ils le pretent en esperant le relancer , il se relance et ils le vendent juste derriere. Alors oui ce sont des profils et des âges différents mais je peut t'assurer qu'on va avoir beaucoup de mal à dégraisser si on n'entreprends pas ce genre de deal...

16. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de Belhanda qui n'aime pas l'OM, mais le sissoko cest encore pire que belhanda, je me souvient très bien qu'il avait le choix entre l'OM et NC, et il a plutôt choisi NC, car il n'aime pas l'OM et préfère le qsg...

Dam' aime votre message.
  17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Après, je m'en fou un peu des noms qui arrivent. Ce que je veux c'est que ça envoies sur le terrain.

tire-fesse et OMichelista aiment cela.
  18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Rekik a encore une très bonne cote au Pays Bas et Doria, en tant que Sud Am, pas mal de clubs seraient intéressé outre-Atlantique. Ce sont typiquement les deux qui sont bancables en défense... pas des masses, entre 3 et 4M€.
    Après, il reste Rolando et Fanni à une année de contrat. Ils sont invendable alors autant ne pas leur faire le plaisir de résilier et faisons les tirer jusqu'au bout.

19. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Rolando et Fanni , je suis Ok. Néanmoins pour les 2 autres , je suis casi persuadé que l'un des 2 nous restera sur les bras. Les "bonnes cotes" qu'ils peuvent avoir dans certains pays ne justifient pas forcément un achat direct qui serait un risque évident pour un joueur qui n'a rien foutu ou presque en 2 ans . Autant te dire que je préférerais le preter en Grece ou en Turquie plutôt qu'il prenne la place à un Kamara (ou à un autre ceci dit ...)

20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un sait quelque chose sur kamara?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page