1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'apres ce que j'ai trouvé, contrat allant jusqu'en 2019 avec une clause a 40M...mais il ne sort pas d'une saison magnifique(toujours selon un journaliste) il partirait a beaucoup moins
     
  2. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne vois pas de lateral gauche arriver si Evra et Bedimo restent.
    a droite il faut un suppleant du niveau de sakai, en effet
     
  3. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bedimo et Evra c'est con mais c'est ascenseur pour l'échafaud
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  4. serding13

    serding13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un feu de paille ce joueur. En plus de ca il appartient à Porto et fait partie de l'écurie Jorge Mendes, donc excessivement cher.
     
  5. zlatan28

    zlatan28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zut j avais pas vu qu il avait prolonger en début d année le kocielny.

    Au sein de la ligue 1 , bah oui mais les joueurs pépites sont surtout à Monaco Nice donc pratiquement impossible de les avoir meme en'surpayant.
    C est pour cela que les autres championnat sont Plus intéressants de mon point de vue car on peut vraiment les avoir à des prix raisonnables
     
  6. zlatan28

    zlatan28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce que vous avez avec Giroud. Depuis quand c est considéré comme un grand 9 ☹️ Ce n est pas parce que c est un joueur chouchou de Deschamps que c est forcément un Grand attaquant.
    Je préfère que le rappel Gignac si c est pour ne pas prendre vraiment un 9 de classe mondial
     
  7. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est aussi 5eme avec comme partenaires Rolando/Fani ... tout depend comment on veut le voir :)
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  8. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ------------------mandanda
    ---------------acerbi --- zouma
    ----manquillo-------------------rodriguez
    ----------------sissoko-----sanson
    ----------------------lopez
    -------thauvin-------------------payet
    --------------------gameiro----
    Remp Pelé sakai Rolando kamara doria Evra vainqueur Zambo cabella gomis
     
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bedimo va partir
     
  10. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Giroud/Koscielny c'est du tout bon.Par contre 35 millions les 2 pas plus.
    Mandanda : 5
    Rodriguez : 20
    Zouma : pret

    Ca fait 60 millions

    ............................................................MANDANDA.....................................................................

    SAKAI........................ZOUMA......................................KOSCIELNY......................RODRIGUEZ

    ...................................LOPEZ................VAINQUEUR............SANSON........................................

    THAUVIN............................................................................................................................PAYET

    .................................................................GIROUD..........................................................................
     
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM ne dépassera pas plus de 30 sur un joueur a priori et autre chose l'OM ne fera pas de joueur de classe mondial parce qu' il n'a pas les moyens pour tout simpement !!
     
  12. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, qui a dit ça ?
     
    Gnar_Kadar, marcassin0113 et Alexandre024 aiment votre message.
  13. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gameiro, si c'est notre att vedette, bah je serais déçu et pas vraiment convaincu .....
     
    OM - Petit Coup Du Matin, F_RiB3ry_13 et Gnar_Kadar aiment votre message.
  14. degio

    degio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda

    Sakai-Acerbi-Koscienly-Evra
    Vainqueur
    Sissoko-Sanson
    Thauvin-Payet
    Muriel
     
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le joueur de classe mondial c'est pas possible déjà que ce soit niveau prix et toute façon aucun ne voudra venir ! Quand au 30M ils ont déjà fait allusion sur Morata ... et payet à aussi coûter 30M ! Tu verra que L'OM mettra pas plus de 30 et en même temps c est logique l'OM a dit 200M sur 4 ans, com ou pas pour l'instant ça semble parti pour cette somme ! Alors ça commence déjà à chialer mais les mecs se sont enflammer tout seul ils ont cru que c'était le Qatar et JHE vient de préciser on est pas le Qatar, oui l'OM veut être champion mais ça veut pas dire recruter Godin aguero kante... monaco a réussi à être champion sans "star" ...
     
  16. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y a deux ecoles....
    la premiere qui voit dans le marchandage au million pret du transfert de Payet, un prix maximal pour les transferts soit 30M
    la seconde, qui voit dans la supervision de Sivla a porto et sa clause de 60M que l'OM pourrait aller jusque ce tarif.

    maintenant aucun Responsable s'est fixe de limite, sauf Zubi qui a clairement dit qu'una ttaquant coutait cher et que l'OM ne pourrait pas s'aligner sur les TOP players.

    edit :
    comme l'a dit juste avant moi Steph, c'est vrai que Zubi (encore lui) a fait l'allusion a Morata a 30M
     
    Dernière édition: 19 Mai 2017
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus "si morata est à 30m je regarderais" mais c'est même pas question de ça les mecs pleure pr Giroud pour gameiro ce que je peux comprendre, moi même je suis pas fan mais je savais sans ldc tu fais par un dzeko ou mandzukic pour les noms qui circulaient . Alors après tu peux aussi trouver une bonne pioche a 10/15M qui te mettra 20 buts mais la c'est a la direction de montrer qu'ils savent recruter très malin et qu'ils sont fort dans ce domaine mais au vu des rumeurs je crois que Garcia ne veux quasiment que du made in France donc une perle am sud ou ailleurs c'est pas gagner
     
  18. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais on en sait absolument rien. Personne ne pensait qu'on pourrait faire venir Payet ou Evra, pourtant ils sont bien là. Et les 30M, c'est complètement faux. Pour Payet, c'est logique de négocier au mieux quand on est en position de force comme c'était le cas. La décla de Zubi sur Morata, c'est juste un exemple pour dire que si un joueur est dispo pour un tarif avantageux, on se penchera dessus. T'inquiète pas que si Griezmann est disponible à 45M, on se gênera pas. D'ailleurs, je crois que McCourt avant clairement dit qu'on était capable de mettre 50M sur un joueur.

    Je suis d'aucune école. J'attend juste de voir.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a dit, maintenant on verra le AC ( si y en a un parce que Garcia peu très bien laisser Gomis titulaire ) et on verra son prix !! On en sait rien je te dis pas le contraire mais pour moi je pronostic pas un jouer au dessus de 30
     
  20. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pareil, je repondais juste sur comment on pouvait imaginer les tarifs transfert max des joueurs.
    maintenant avec 200M annoncés je vois mal l'OM prendre un joueur a 70M ;)
     
    anonymous_08122021 et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page