1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Gameiro a dit lui même il n'y a pas si longtemps que çà qu'il était pro-parisien et que pour cette raison il ne pourrait pas jouer pour Marseille.
     
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cdm 2018 crois moi que sa décla sera plus d actualité :D:D
     
  3. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui j'avais vu ça !! mais bon .... comme ça en parle pas mal, ce n'est pas un joueur qui boosterait les abonnements je trouve comme le souhaite JHE!!!!!
     
  4. elrefay

    elrefay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco à leur retour en Ligue 1, ils recrutent James et Moutinho pour 70 millions. C'était des gros transferts, des futurs joueurs de classe mondiale, surtout James.

    Mais surtout, ils ont recrutés Falcao pour 60 millions qui lui était un véritable joueur de classe mondial en venant à Monaco.

    Donc oui, Monaco a recruté des stars pour être là où ils sont aujourd'hui. Ils ont construits en investissant énormément au départ, puis ensuite ils ont complétés au fur et à mesure des années avec des bons joueurs.

    C'est une stratégie payante, on en voit les résultats aujourd'hui.
     
    pixie stojkovic, ravanelli85 et tm'om aiment votre message.
  5. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais ....! o_O
    Moi je l'ai entendu... et je pense ne pas être le seul... et ce n'est pas la CdM qui me fera changer d'avis.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De l'aveu de Gignac lui même, Giroud est meilleur et plus complet que Gignac
     
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, tu t'attends à qui avec un 3ème tour d'Europa League à proposer?
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  8. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas sur, il avait ete tout de meme tres clair (en mars donc pas loin).
    malgre ce qu'affirme elmundo, je ne vois pas Gameiro partir surtout si Griezmann part egalement, il ne resterait que "el nino" (qui n'en a que le nom) a la pointe de l'attaque.
     
  9. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lit le post de elrefay un peu plus haut
     
  10. elrefay

    elrefay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'aime bien Gameiro, je trouve qu'il est assez complet dans son style de jeu. Il possède un peu toute les qualités sans qu'une ne se démarque plus que les autres.

    C'est très honnete comme attaquant, après je ne pense pas que ça soit suffisant surtout si Gomis s'en va.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la direcuon actuelle, tu la pense capable de mettre 30M d'un coup sur Dolberg ?

    Moi j'me dirais "bordel ils y croient !", en plus j'adore le joueur, mais si tu vois ton club poser ses coui... sur un espoir mondial, bordel t'es heureux.

    On verra cet été. :)
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    le probleme c'est que Zouma reviens de blessure et tarde bcp a retrouver son niveau 1 an et demi plutard
    et que koscielny lui ne sera plus jamais a 100 % d'apres son propre aveu

    tu as donc une charniere centrale plusqu'incertaine ..

    Giroud , ya 3ans j'etais deja pas fan , alors maintenant qu'il a accroché la caravane a son derriere ....NON merci !
     
  13. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui enfin, l'un est resté un an (James)
    Falcao a ete promene d'un club a l'autre avant de se refaire la cerise cette annee (avant c'etait un flop)
    Moutinho n'etait plus titulaire en cette saison.

    tu ne peux pas citer ces 3 la comme exemple de la réussite monégasque...
    la reussite c'est Glick, Jemerson, Silva, Fabinho, Mbappe, Lemar, Mendy, Sidibe... pas un joueur qui a coute plsu de 15M
     
    Gazoil93 et steph91 aiment cela.
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil il fait une bonne saison je ne vois pas pourquoi il serait a vendre surtout que grizou va partir ...
     
  15. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    muriel ?
    c'est qui ?

    serieux quand j'ai jamais vu joué un type qu'on annonce ici , c'est jamais bon signe !
    muriel , att de playstation ca non !?!
     
  16. elrefay

    elrefay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que l'OM investira énormément comme l'a fait Monaco lors de son retour en Ligue 1. A la rigueur, sur un joueur peut être que l'OM se permettra des folies, mais j'ai du mal à l'imaginer sur plusieurs joueurs.

    Après ce qui me fait réfléchir c'est le fait que JHE veut boucler rapidement la campagne d'abonnement, d'ici fin juin. Or pour ça, sans un mercato avec au moins une grosse vedette qui arrive très tôt, ça va être compliqué...
     
  17. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gameiro faut être honnête, il est très très moyen, Bacca lui était supérieur et pourtant tout le monde crache sur le colombien (j'vois pas en lui un cador, juste j'le pense supérieur à un Gameiro).

    Déjà Gameiro nous déteste, et la personne peut le nier, si il est ok pour venir c'est juste car il est dans la merde et que le salaire est bon, et surtout il sera assez cher...

    Dans le même profil, largement moins cher, qui aura un impact marketing 100x supérieur, t'as Chicharito, que je trouve meilleur en passant.
     
  18. elrefay

    elrefay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que oui, mais sur un joueur. Ca sera un gros joueur et plusieurs bons joueurs d'avenirs.

    Après je peux me tromper, mais c'est comme ça que je vois ce mercato
     
    Alexandre024 aime votre message.
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    tu prends Bacca et chicharito
    les 2 sont a 20 M € et les 2 sont des valeurs sure !
    gameiro non !
     
  20. elrefay

    elrefay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison mais la politique agressive d'achats de joueurs dès le départ a aussi une part de responsabilité dans leur reussite actuelle...

    Mais je suis d'accord c'est le revirement de stratégie qui a surtout permis cette reussite.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page