1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, le problème c'est que si tu veux mettre une grosse somme, c'est forcément sur un gros attaquant, type Morata par exemple, or ces joueurs me paraissent inaccessible, donc si ils veulent mettre un gros chèque c'est soit sur un jeune au potentiel énorme (Dolberg en gros), soit tu vas surpayer un Giroud.
     
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi.. C'est pas parce que tu connais pas un joueur qu'il est pas bon,

    Muriel serait très bien c'est un bon joueur mais pour être titulaire ça me semble assez léger
     
  3. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te pose la question à toi. Tu serais deçu OK mais tu t'attends à qui avec un 3ème tour d'EL à proposer?

    Monaco a pu acheter ces joueurs là à l'époque où Campos était DS de l'ASM, lui qui a un lien très étroit avec Jorge Mendes. Le but n'était pas qu'ils restent à Monaco mais d'en faire des plus values dès qu'il y a possibilité d'en faire. Quelques mois plus tard, James et Falcao ont été cédés... C'est ca que vous voulez pour l'OM?
    Ce n'est surtout pas grâce à ces joueurs là que Monaco a fait de bonnes choses en France et en Europe, mais en recrutant malin avec pas mal de transferts de 15 millions max comme pour Abdennour, Mendy, Silva, Lemar, Fabinho, Bakayoko, Sidibé, Carrasco, Carvalho, Subasic, Martial...

    Je préfère 1000 fois aller chercher Giroud, Gameiro ou autre mec de ce genre dont vous seriez deçu s'ils étaient l'attaquant numéro 1 à l'OM mais qui s’inscrira sur la durée plutôt qu'un André Silva qu'on aura acheté 50 millions à Porto pour revendre l'an prochain (Et qui offre beaucoup moins de garantie qu'un Giroud ou Gameiro soi disant passant)
     
  4. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non la politique aggressive aurait pu etre un enorme echec.. ils s'en sont vite aperçu et ont changé leur fusil d'epaule.
    ils ont eu la chance de toucher 2 fois le jackpot avec James qui grâce a la plus value a absorbé l'echec Falcao et Martial

    la reussite c'est que leur gamin ont pratiquement tous eclos au meme moment (cette annee) entouré par les vieux briscares et un falcao revanchard.
     
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gameiro vient de démentir sur Twitter et Facebook si jamais
     
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas suffisant dans quel sens? D'un point de vue qualité ou bien d'un point de vue quantité?
     
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A pesar de los rumores que circulan, no me planteo de ninguna manera una salida, mi mayor deseo es de seguir defendiendo los colores del Atleti durante muchos años!! Forza Atleti!!
    ___________
    Contrairement à toutes les rumeurs qui circulent, mon souhait et bel est bien d’inscrire mon avenir dans la durée ici à Madrid sous les couleurs de l’Atletico en donnant le meilleur de moi-même !
     
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'OM va faire un DC et un AC d'expérience et le reste des jeunes joueurs en devenir comme sanson
     
  9. chris.13

    chris.13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a un truc marrant quand même, plein de monde ici critique la lenteur de Gomis ou même Giroud s'il venait chez nous alors petit rappel pour vous :
    Meilleur buteur de L1 Cavani pas le plus rapide des attaquants
    Meilleurs buteurs 1ere league Harry kane( assez rapide c vrai ) et second Lukaku ......
    Meilleur buteur Italie ...Dzeko
    Meilleur buteur espagne ... Messi, Suarez pas non non leur première qualité
    Meilleur buteur allemagne Lewandowski .....

    Bien sur que c'est un avantage les attaquants rapides mais je pense que le profil recherché par Garcia est plus du genre pivot dans ce cas ça veut dire grand et physique et forcement un peu moins rapide CQFD
    Maintenant si on peu signer Dzeko faut pas se priver mais si c'est pas possible Giroud est un très bon choix aussi.
     
  10. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les gros attaquants style Moratta en plus du transfert qui couterait un bras, le salaire te couperait l'autre bras... faut etre realiste.
    Zubi a ete clair ce n'est pas ce genre d'attaquant qui est recherché
     
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin James il les envoi en LDC tellement il survole la L1.

    Certes ils prennent un risque à payer un jeune 40M, mais résultats ils finissent 2eme, et ils le vendent 90M...

    Alors oui ils ont réussi leur coup.

    Car aujourd'hui l'actionnaire ne met plus d'argent, mais ils sont capables de mettre 25M sur un jeune belge qui joue en Belgique, et ils ciblent du Alario, Douglas Costa (rien que ça), ça c'est avoir des coui...

    Alors ok ils prennent des risques, y'a des échecs, mais demi finalistes et champions de L1, moi si on fait pareil je signe tout de suite...
     
  12. elrefay

    elrefay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux. Si on prend Gameiro, il faut un deuxième attaquant au minimum aussi fort que lui.
     
  13. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi tu me dis Bacca et Chicharito, je signe tout de suite! Je l'ai cité pas mal de fois Chicharito comme idée mercato, c'est un attaquant filou, très malin, toujours bien placé, qui se blesse rarement, infatigable... Typiquement ce que j'aime. Bacca je suis moins fan mais c'est personnel, ca reste un bon attaquant (pouvant redevenir très bon avec de la confiance).

    Mais pas mal ne seraient pas satisfait de Giroud ou Gameiro, alors qu'ils seraient peut-être les meilleurs numéro 9 à l'OM depuis Drogba. Depuis Drogba, c'est très moyen au poste d'attaquant de pointe. On en a quelques uns qui ont planté quelques buts comme Gignac, Gomis ou Remy mais ca reste en dessous d'un Giroud ou d'un Gameiro d'un point de vue qualititatif.

    Il y a mieux que Giroud ou Gameiro mais quand tu es meilleur que ces joueurs là, tu ne calcules pas ton agent quand il te dit qu'il a reçu une proposition de l'OM qui ne joue pas encore la LDC, tout simplement
     
  14. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si James fait la meme saison que Falcao...dans toutes les tetes ce n'est pas ce colombien la qui aurait du exploser les compteurs...

    mais ce n'est pas l'achat de gros joueurs qui leur ont donné la demi final...cette annee
    Leimar a coute combien? il a survolé la ligue1..
    Mbappe c'est pire encore :)
     
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis.

    Donc soit tu prend un attaquant potable de 30 ans, type Giroud ou Gameiro.

    Soit t'as des couil.. et tu poses 30M sur Dolberg en espérant qu'il confirme et te fait exploser ton projet dans une sacré dimension...

    Giroud et Gameiro ça peut te faire quelques truc correct, mais j'avoue trouver ces joueurs moyen pour leur prix, ou alors tu prend Dolberg et il confirme, et la c'est jackpot pour le club.
     
  16. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si Lacazette signe, il n'aura pas d'autres choix que d'aller voir ailleurs
     
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur profil pivot qui fait jouer les autres et qui est a priori dans nos cordes c est Giroud les gars surtout que Garcia semble continuer sur made in France
     
  18. LapinLoin

    LapinLoin Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lacazette peut remplacer El Nino sinon... meme si c'est le chouchou du publique par sur que l'Atleti refuse une offre de Chine par exemple
     
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si griezmann part ça fera Lacazette et gameiro ça passerait et personnellement aubameyang va partir de dortmund et je sens que Lacazette se dirige plus la bas pour le remplacer que vers l'Atletico, on verra mais en tout cas gameiro je ne crois pas une seule seconde qu'il viendra a l'OM
     
  20. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vue quantitatif oui, il en faut 2 quoi qu'il arrive. Par contre d'un point de vue qualitatif, vous êtes drôlement exigeants les mecs. Un Gameiro est même titulaire dans un effectif comme celui de Monaco.
    Après je peux entendre le fait que Gameiro ne soit pas ta tasse de thé mais ca reste une valeur sûre (même s'il y a beaucoup mieux que lui)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page