1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui ou un autre de Metz j'en veux pas il y a mieux à faire , merci pour le compliment.
     
  2. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis, c'est débile de juger un joueur sur son équipe.
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne juge pas , c'est plus de la superstition , chacun et libre de ne pas le vouloir non ?
     
  4. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit quelque part que qu'on était pas libre de vouloir un joueur ou non ? C'est pas la question, moi-même j'ai dû voir ce joueur 3-4 fois maximum donc je me prononce pas dessus. Je dis juste que c'est con d'en décider de cette façon.
     
  5. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aguero, je serais aussi trop heureux mais oui, aujourd'hui peut être plus du rêve... Après qui sait !! Dzeko et Giroud sont deux choix que je place largement devant Gameiro, mais ça, c est personnel !! Et les deux cités n ont pas du tout l même profil que Gameiro. Si Gomis reste, je pense que le club ira vers des profils style Gameiro....
    Après, nos dirigeants ne nous ont pas envoyé du rêve, mais de vouloir booster les abo en juin, franchement, à part envoyer du lourd, je vois pas donc je vais encore rêver un peu ;) !!!
     
    Gazoil93 aime votre message.
  6. sirba2008

    sirba2008 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un bon joueur mais c'est en dessous de 50 millions je pense. Sans les peno, gomis a marqué plus de buts que lui... et dans les gros match c'est plutôt lacachette...
     
  7. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue le nombre d.anciens joueurs qui nous font des appels du pied.

    Dernier en date, André Ayew
     
  8. sirba2008

    sirba2008 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le fait de ne rien entendre et d'avoir que des rumeurs bidons c'est un très bon signe! Les dirigeants travaillent en sous-marin, ne lâchent aucune infos et je pense (j'espère) qu'ils vont envoyer du lourd en juin
     
  9. scand

    scand Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ribery , il ne venais pas de labas avant sont bref passâge turc??
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  10. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mas c'est totalement débile comme raisonnement, d'autant plus que le FC Metz est un des clubs formateurs les plus sérieux. Si on ne recrute plus chez les clubs dont les joueurs ont flopé chez nous, on va vite être limité niveau recrutement.
     
    Dam', scand, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surement du à ma grande déception de Sarr , d'ailleurs je l'avais déjà dis que je ne comprenais pas sa façon de faire de ne pas se battre pour se montrer un peu plus voir meme choper une place de titulaire à l'époque , et pourtant il avait fait une super saison à Metz , le potentiel c'est une chose mais avec avoir un mental ....

    De toute façon se qui compte en priorité c'est d'avoir un 11 types incontestable sur le papier après des remplaçant titulaire bis pas juste un remplaçant numérique.
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses en faire des futur grand de l'OM les quelques joueurs de Metz qui sorte du lot à part Pires qui avait grandement confirmé avec Metz il y a que dal oui.... le Baysse , NDoye gratuit ils ont confirmés avec leur club , Boudebouze un des joueurs le plus sous estimés de la L1 voila se genre de renfort qu'il faudrait à l'OM numériquement parlant mais aussi pour titiller les titulaires.
     
  13. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Boudebouz il y a un an personne n'en voulait ici, je peux faire une longue liste de joueurs que personne ne voulaient ici et qui ont explosé. C'est même pas une critique, c'est le football, tout va très vite et tout le monde peut se tromper sur tel ou tel joueur.

    Juste que raisonner à base de "ce joueur vient de là, j'en veux pas" ou "c'est un joueur français de L1, je veux un argentin avec de la grinta" c'est totalement débile.
     
    Dam', jona11, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  14. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    zouma c'est une des deux surprises censées booster les abonnements...?
     
  15. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    est ce qu'on peut dire un islandais avec de la technique?
     
  16. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    bien mais manque 2 latéraux....
     
  17. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    les 4 peuvent dire merci à pelé aussi...:cool:
     
    Apo26 aime votre message.
  18. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    l'argument d'etre parisien n'a pas vraiment de poids...
     
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pjanic, Niang, Adebayor, Sadio Mané, Malouda, Papiss Cissé, c'est ça pour toi quelques joueurs qui sortent du lot ?
     
    Alexandre024 aime votre message.
  20. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    20 buts en 60 match avec la samp et colombien et la tete de thiago silva en plus laid...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page