[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a des qualités évidente, mais je trouve qu'il manque de consistance. Je le trouve assez irrégulier, et il met pas tant de buts que ça.

Si on le recrute, je cracherais pas dessus, loin de là, mais je serais pas convaincu d'office.

(Suffit que je dise ça pour qu'il en plante un... :D)

C'est clair qu'il y a du talent là-bas. Leno, Wendell, le petit Brandt, Calhanoglu...

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dit plus de 10M, j'ai egalement dit que Digne n'etait pas ma priorité... je dis juste qu'un international a ce prix je cracherai pas dessus...
    inutil de reprendre mes phrases histoire de te donner un peu de consistance...

je compare leur age...tu essayes de comprendre lorsqu'on te parle ou tu es totalement buter?
    nous ne sommes pas le PSG, donc des motta et Ibra on aura du mal a les avoir...
    mais je vois que PSG a aussi commencé avec des menez et autre alex... comme quoi ils ont aussi compris qu'il ne fallait pas bruler les étapes...

j'ai assez explique pourquoi je ferais le choix de ces joueurs, si tu es incapable de comprendre, je n'y peux rien....

je vois que tu desires Pepe....que viendrait il faire chez nous lorsque la chine et le PSG lui fotn les yeux doux... et ca parle de se voiler la face...petit rigolo

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Sakaï a des qualités que Sagna n'a pas. Sagna a une expérience que Sakaï n'a pas.
    Il est juste question de doubler le poste Sans être obligé de mettre l'un ou l'autre devant de manière officielle. Le meilleur joue, c'est tout. Si Sagna veut jouer la CdM, il sait ce qui lui reste à faire.

Sagna aussi est libre donc son salaire anglais est obsolète et n'est pas un argument. S'il veut continuer à palper autant, qu'il se trouve un club en Angleterre.

Petit rappel: Ce n'est pas nous qui faisons les chèques donc ça sert à rien que tu t'excites comme un fada devant chaque post qui ne va pas dans ton sens.

Pour Vainqueur, tu as un président qui lui reconnait une saison excellente. Va lui dire que c'est un imbécile et profites-en pour lui toucher deux mots sur Sagna.
    Avec un peu de chance, on aura Corchia. :D

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito j'ai toujours aimé, surtout qu'il sera pas vendu cher, je pense autour des 12/15M, il te restera des sous pour faire une VRAI doublure d'un profil plus pivot, un jeune à gros potentiel par exemple !

Oublie pas Bellarabi à Leverkusen, y'a vraiment des coups a faire dans ce genre de club en difficulté !

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balliu il prend des vents à chaque match avec Metz...

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benjamin henrichs je le prend tout les jours oui (Après si il y a moyen d'avoir leno aussi ce serait pas mal pour l'avenir)

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aranguiz, le chilien qui devait venir a l'OM?
    celui qui s'est peté les croisés?
    il est revenu a un bon niveau?

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais pour Vainqueur je dis juste que titulaire j'en veux pas, j'le trouve assez limité, mais en doublure d'un vrai gros 6 pourquoi pas, vu le nombre de match il doublera le 6 et les 8.

Mais concernant Sakai-Sagna, je dis que prendre un mec de 35 ans à 6M/an, à un poste pas prioritaire, et ou y'a un Balliou libre par exemple, je trouve que c'est un non sens...

Et concernant du président qui soit disant adore Vainqueur, est contre son avis c'est le prendre pour un con ? Faudrait arrêter de le prendre pour un Dieu hein...

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu compares l'incomparable, des mecs de 2 championnats différents, un qui a toujours joué au très haut niveau, des gros matches de LDC, qui a l'habitude des très gros RDV, des matches en EDF, à Sakai et Balliu... Que veux-tu que je répondre à ça sérieux?
    C'est comme comparer Yaya Touré et Zambo, ca a rien à voir, ca boxe pas du tout dans la même catégorie.

Franchement mec je respecte ton avis, tu as le droit de vouloir Sakai titulaire et de ne pas être fan de Sagna pour X raisons mais dire que Sakai est meilleur que Sagna c'est compliqué à entendre tant Sagna est au dessus de Sakai.

10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste un bon joueur, on est d'accord. Ça peut être une bonne affaire, à ce tarif. Mais je trouve qu'il a une côte de popularité assez abusée par rapport à son nombre de buts (il marque pas plus qu'un Gomis par exemple). Mais si on le fait lui + un autre joueur capable de mettre une 15-20 de buts TCC, ça me va !

J'allais pas citer tous les joueurs quand même. :D Mais ouais, Leverkusen, Schalke, je pense qu'on peut se tourner vers ces clubs là. Il y aura forcément de bons coups à faire. J'imagine que le staff n'en pense pas moins.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi qui prouve que Sagna est meilleur, il prend l'eau dans son SUPER championnat, en EDF il est pas bon...

Âge élevé pour Sagna, 6M/an de salaire, contre Balliou jeune et pas cher, alors OK c'est pas un génie, mais pour double le poste, c'est largement suffisant.

Certains parlent de réalisme, moi je dis qu'un ARD pas cher ça suffira, et Sakai titulaire ça sera pas une honte.

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    + 1 passe décisive à l'instant après un joli travail d'appui sur son défense pour remiser à son coéquipier qui ajuste le gardien adverse

Alexandre024 aime votre message.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà on a le même avis ! ;)

Mais vous voyez ou Leverkusen ? Moi j'zi Bayern-Fribourg sur Bein1, et Dortmund-Werder sur Bein2...

14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, je vais continuer à émettre des réserves, comme ça il va faire une saison à +30 buts l'année prochaine. :p

Je sais pas, je regarde pas là.

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas nous balancer son salaire à chaque post ?

T'as pas encore compris que si il vient, il lui faudra diviser son salaire par 3 ? Ou sinon comme dit PamPam il reste sur son île. Des latéraux c'est pas ca qui manque mais proposer un Balliu parce qu'il sera libre, regarde le jouer pour commencer.

T'as pas compris qu'on n'est pas d'accord pour les niveaux de Sakai et de Sagna ? A t'écouter Sakai c'est un monstre. On est nombreux à penser que non même si on lui reconnaît beaucoup de qualité. Il n'empêche qu'il faut un second latéral droit de toute façon, alors autant ne pas investir 10 M a un poste ou le titulaire donne certaines satisfactions.

Parce que l'an prochain j'ai pas envie de voir des Hubocan Fanni et autres Anguissa à droite quand Sakai ne pourra pas jouer. Après si il y a Sagna ou Sakai, c'est ni toi ni moi qui décidera qui jouera, Garcia ne nous demandera pas notre avis.

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Wolfsburg sur Bein4 si vous voulez, contre Hambourg.

Y'a du scouting à faire la... :cool:

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu arrives à te contenter de Sakai et Balliu mais Sagna est une chèvre selon toi, donc déjà rien que pour ça c'est difficile d'échanger avec toi à ce sujet là tant ce que tu dis n'a pas de sens. Si encore tu proposais du lourd à recruter mais tu parles de mecs très moyens pour dire qu'ils sont meilleurs que Sagna...

Sinon les 6 millions par an ont été négociés lorsqu'il a signé à City en quittant Arsenal qui voulait le prolonger. Il ne redemandera jamais ce salaire là à l'OM et à 34 ans. Arrêtes de faire une fixette là dessus alors que tu sais pertinemment que s'il vient à l'OM, ca ne sera jamais pour ce salaire là

Dernière édition: 20 Mai 2017
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le jeu des comparaisons est pas constructif.
    Chicharito est un pur neuf, ou il excellait en doublure pendant des années à MU.
    Il marquait tres souvent en rentrant en jeu, et des buts décisifs.
    En ligue 1, dans son role de renard de surface, et avec nos joueurs off, se serait un sacré killer..

zlatan28 et Gazoil93 aiment cela.
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A l'OM de préférence les 30 buts, sinon ca ne sert à rien! :p

20. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ça je sais pas. Que ce soit un pur 9, on est d'accord là-dessus. Mais il plante pas énormément en Bundesliga qui est quand même un championnat assez ouvert pour les attaquants. Et puis il ne joue pas avec des chèvres non plus, il y a du talent dans cette équipe.

Je dis pas qu'il n'est pas capable de mettre 20-25 buts, mais à première vue, je suis pas convaincu.

Evidemment ! S'il va ailleurs, je vais pas perdre mon temps. :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page