[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et dalbert joue en 6 aussi et plutôt tres bien!

2. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te mentirais si je te disait que je connaissais ces deux joueurs mais je veux bien te croire

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un pote qui me parle de karamoh depuis plusieurs mois et il me dit qu'il est bon ce petit jeune , du coup je fais attention et c'est vrai qu'il porte le danger et percute ...si on peut le prendre comme doublure de thauvin faut y aller .

ravanelli85, tire-fesse et farys13 aiment votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert est bon mais je vois mal Rivere se séparer de Dante de Dalbert de Seri avec le départ du latéral droit, de Baysse de Belhanda et de Balotelli. Si il perd ces joueurs, Nice jouera La 10eme place.

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu poses 18 millions + 2 en bonus il le lâche... On a lâché Benjamin Mendy à 13 l'été dernier, je pense qu'avec un joli chèque, il peut craquer. Après ce sera difficile oui

Gnar_Kadar aime votre message.
  6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs il faut du lourd derrière Thauvin et Payet, une valeur sûre, puis derrière ces 3 là, un Karamoh, un Coco, un Diakhaby de Rennes qui est pas mal aussi, pourquoi pas.

Mais on l'a vu aujourd'hui que si Thauvin ou Payet n'est pas là, derrière c'est une galère, on voit tout de suite qu'il manque de la qualité... On ne peut pas se permettre de repartir avec Thauvin, Payet puis Cabella et Karamoh en doublure, c'est trop light

farys13 aime votre message.
  7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après le JDD on est sur Sissoko.

ravanelli85 et farys13 aiment cela.
  8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca va aller dans tous les sens là, tout le monde va donner un nom. Je pense que l'on est sur pas mal de monde, comme tous les clubs qui prennent la température pour certains joueurs un peu partout

9. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sissoko koscielny zouma gameiro on est pas mal

zlatan28 aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella s'est fait matraquer tout le temps qu'il était sur le terrain. Il a fait de bons matchs faut pas le juger sur ce match.

Info importante : Costil vient de dire au micro de Canal que rien n'était fait avec Bordeaux. Il a plusieurs choix. Et si on se plaçait sur lui ? Il est gratuit, n'a pas un salaire de ministre, et il est plutôt bon.

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on le sait tous on discute avec énormément de monde, avoir des discussions ne veut strictement rien dire, cela devient sérieux a partir du moment où tu fais une approche envers le club du joueur

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    que dieu t'entende !!

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on ne loupera pas ses deux joueurs, ils ont vraiment un petit quelque chose en plus, surtout Karamoh qui me fait à chaque fois forte impression

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'avoir vu jouer de nombreuses fois, il est plus faible que Pelé, surtout en ce moment , et même que Carasso, Bordeaux perd au change, je ne suis pas fan de ce gardien

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko, Gameiro :confused:

Seul la rumeur Zouma me plaît ces derniers temps.

Alexandre024 aime votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Perso si c'est pour prendre Costil je préfère gardé Pelé..

Dam', Gnar_Kadar, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko il nous faut un joueur de ce profil la mais il y a quand même mieux je pense...

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je sens que l'on va prendre que du français ... Ca restera toujours mieux que ce que nous avons aujourd'hui mais ca sera toujours insuffisant pour accrocher le top 3 cest une evidence !

Gnar_Kadar aime votre message.
  19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait voir plusieurs signature milieu juin qui vont booster la campagne d'abonnement. Européen pour attirer même si c'est pas la LDC, cest l'idéal. La direction a gagné son 1er pari et c'était loin d'être fait au début de saison. On est dans une super dynamique. Hâte de vivre ce mercato sans les LD... quel bonheur.

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve surtout qu'il nous manque un mec fort dans la passe au milieu, ce soir un Sissoko il aurait rien changé, par contre un créateur aurait été bien utile.

Franchement les rumeurs en ce moment m'inquiète, on est sur tous les surcôtés de l'EDF...

Gameiro, Sissoko, Giroud...

Bordel y'a aucun joueur dans le monde ?

Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page