[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que toi, Germain en 2eme attaquant, pour rentrer en cours de match ou pour faire les matchs de coupes et de championnat lorsqu'il y a europe.

Alexandre024 aime votre message.
  2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Germain et Gomis pour le poste de 9 ... Ce sont des bons joueurs mais je ne vois pas en quoi ca correspond au nouveau projet ... Il nous faut du lourd a ce poste mais on va nous ramener des joueurs que l'on aurait pu avoir en debut de saison derniere ...

Au lieu de viser du Dzeko, Mandzukic, Silva, Icardi ... On prefere rester sur du francais cest affolant

Gnar_Kadar et KyssBro aiment cela.
  3. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Gomis fait travailler les ailiers, combien de centre il a fallut ce soir pour un but...
    Tu peux pas jouer l'europe quand tu te crame pour mettre un but au 18eme du championnat

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on aura en gros nom en attaque ,si il veulent booster les abonnements ils n'ont pas vraiment le choix, pour moi si germain vient gomis part ça me semblerait logique parce que si on nous promet un grand attaquant et que derrière tu te retrouve avec gomis et germain ça va gueuler..

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'Equipe ça dit qu'on fera une offre à Gomis cette semaine, et qu'on est sur Germain.

Soit ils sont cons, soit y'a un truc qu'on nous a pas dit.

Moi Germain je lui trouve rien, encore ce soir il rate 4 face à face, en plus d'etre un 9.5...

Un pivot+un 9 de profondeur, voilà ce qu'il nous faut.

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas 200m par mercato hein donc n'oublie pas le mercato avant l'entrée en C1. Et un duo Germain Gomis c'est suffisant pr finir top 3

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a parlé de faire une doublette Gomis Germain ? Vous vous êtes pas dit qu'on discute avec Germain au cas où il n'y a pas d'accord avec Gomis ?

rudy29, jona11, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai lu aussi mais c'est inutile puisque tu aura beau faire l'offre que tu veux c'est gomis qui choisira et il préfèra avoir son salaire en étant titulaire à fenerbahce où galatasaray que numéro 2 a l'OM

9. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Je m'inquiéte pas trop , on va recruter une pointure par ligne à mon avis, 1 attaquant , un milieu def et un patron de défense centrale.
    Même si je signe pour vainqueur direct, je pense qu'il en faut un autre + fort ou plus jeune..

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné que les 2 sont complémentaires une doublette gomis germain peut avoir lieu..

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas maintenant qu'il y a une communication autour d'un grand attaquant.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le duo pourrait fonctionner si Garcia le veut bien les mettre ensemble sur le 11 types.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais s'intéresser à Germain si Gomis ne signe pas, faut m'expliquer vu la différence de style des 2 joueurs...

Un 9 pivot comme Gomis, et Germain qui est un 9.5 comme Germain alors qu'on joue en 433.

14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca manque de vitesse, et dans le 4-3-3 de Garcia les 2 ne peuvent pas jouer ensemble.

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord, je dis juste que ces deux là sont compatibles ensemble uniquement du point de vue de leur profil après oui je doute fortement que cela va arriver

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a toute une équipe a refaire, le projet a toujours été de le faire par étape... les mecs râlent avant même que le mercato commence et se plaignent déja... putain vous devriez déja etre heureux de ne plus voir la MLD et ses 10 millions par mercato ou la perte de tous nos meilleurs joueurs.

PS: ou2ils sont tous les anciens du fofo putain??

rudy29, jona11, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Justement tu garde germain en doublure qui en rentrant peut te faire des différences et qui peut jouer en seul pointe pour les coupes et en titulaire tu prend un gros buteur dans le profil opposé à celui de germain, enfin c'est comme ça que je le vois si germain vient

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez maintenant que le championnat est terminé place au mercato:

Coté départ on peut pencher la dessus -->
    Rekik, Hubocan et Bédimo car ils n'ont pas de temps de jeu et ça ne va pas aller en s'améliorant !
    Zambo Angoissa car on risque de prendre 1/2 joueurs au milieu et que Sertic prendra surement sa place dans la rotation avec sa polyvalence !
    Sarr et Khaoui car ils n'ont pas le niveau pour le projet et le premier n'a jamais essayé de saisir les opportunités qu'on lui a donné !
    Gomis parce qu'avec sa saison il va vouloir une place de titulaire et aussi un salaire équivalent à celui qu'il touche actuellement !
    Machach qui retournera à Toulouse.

Ca nous laisse donc: (potentiel titulaires en rouge)
    Pelé, Rolando, Kamara, Fanni, Sakaï, Evra, Sertic, Vainqueur, Lopez, Sanson, Thauvin, Payet, Cabella

Il nous manque -->
    Un gardien titulaire : Mandanda semble être le meilleur candidat mais il va devoir bosser physiquement pour se remettre dans le move.
    Un latéral droit titlulaire bis: Corchia me plait bien et à une situation contractuel qui le rend intéressant
    Un jeune latéral d'avenir à gauche: Ma préférence va à Adam Masina qui est suivi de longue date et très apprécié de Garcia
    2 DC titulaires: Kurt Zouma serait l'idéal associé à Kompany
    Un 6 avec un profil plus défensif et un joueur expérimenté: Luiz Gustavo a le profil idoine et il sera disponible cet été
    Un 8 avec un profil de créateur et capable de faire le piston entre la ligne arrière et le attaquants idéalement je rêve de Banega
    Un jeune ailier pour doubler le coté droit et Thauvin: J'adore le jeune Karamoh de Caen il a quelque chose en plus !
    2 Avant centre: je vote pour Carlos Bacca et Diony en doublure

ça donnerait ça:

...............................Mandanda.................................
    ....................................pelé.......................................
    Sakaï.......Kompany....................Zouma...........Evra
    Corchia.....Kamara....................Rolando......Masina
    ..................................Gustavo...................................
    ....................................Sertic.....................................
    ..............Banega..............................Sanson...............
    ...............Lopez...............................Vainqueur..........
    Thauvin.............................................................Payet
    Karamoh.........................................................Cabella
    ......................................Bacca....................................
    ......................................Diony....................................

4 joueurs étrangers et 6 français ou francophones, une charnière qui parle français et Anglais pour communiquer avec les latéraux et le 6 !

Environ 100 millions si on prend Zouma en POA !

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est le 75 eme club européen et vous pensez a des icardi etc... redescendez un peu hein.

jona11, ayme30, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que depuis plusieurs semaine que ça annonce que zambo a séduit Garcia et qu'il va prolonger son contrat..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page