[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait qu'on observe des matchs dans toute l'Europe : aux Pays-Bas, au Portugal, en Italie, etc., mais il y en a quand même qui viennent nous expliquer qu'on va recruter que des Sagna, Cabaye, Giroud. Mais bien-sûr.

CKhris aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah faut pas grand chose pour le séduire alors.

D'ailleurs son coaching L1 commence à le gaver moi, t'es contre le dernier et tu bétonne avec Zambo et Doria, c'est pas sérieux...

Dam' aime votre message.
  3. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il faut 2 attaquant , un pur 9 et un 9 1/2,
    Germain je signerai direct, il a prouvé à Nice, à Monaco, il a de l'expérience. mais je le prend pour remplacer Cabéchavrou que j'essayerai de refiler à Koln au passage.. pourquoi?? pour ça :

upload_2017-5-21_1-27-29.png
    ....

OMali et Alexandre024 aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant sur les autres matchs je suis d'accord seulement ce soir il fait rentrer Doria ok mais tu préfère qu'il fasse rentrer qui ? Bouna sarr ? Parce qu'il restait personne d'autre sinon, d'où l'intérêt de recruter 1 vrai ailier on a vu les limites ce soir..

magicalgonzo aime votre message.
  5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh tu voulais qu'il fasse rentrer qui

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah personne.

Tu sors Sanson pour Doria, j'comprend pas, tu rajoute un défenseur pour passer à 5 derrière au risque de déséquilibrer ton équipe...

7. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on sait comment Garcia va jouer l'année prochaine.
    Reste à Zubi a remplir les trous dans le collectif en l"améliorant, c'est pour ça que je suis contre gomis, il est pas dans le tempo de l'équipe, il ralentit le jeu.
    Je ne dit pas qu'il est mauvais ou quoi que ce soit, je pense qu'il faut un mec qui va vite devant en 9.
    Et quand on regarde les profils des joueurs dans les équipes de Garcia à Lille et à la Roma, c'est un critère qui revient toujours.

Alexandre024 aime votre message.
  8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh si il le fait c'est qu'il a senti que Sanson était moins bien fin tu chipotez il sait mieux que toi pa il ft le changement

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je chipote pas je dis que j'aime pas l'entraîneur qui se chie dessus comme ça, c'est ultra previsible, on mène à la 60eme ? Ok Lopez sort et Zambo entre.

Bref osef

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il finit souvent à 5 derriere, il a du le bosser à l'entraînement pcq il considère qu'il est plus solide comme ca et les faits lui donnent raison pr l'instant

C'est du pragmatisme je préfère ca a Bielsa.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi prendre en compte la cohésion du groupe , vous avez vu la déclaration de Thauvin envers Gomis , faudra préserver les joueurs qui s'entendent bien sur et hors le terrain à partir du moment ils font leur boulot , Gomis à mis 20 but il mérite de rester encore une saison mais avec les aléas de blessure , suspension , passage à vide il est indispensable d'avoir des solutions qui sont plus ou moins le même niveau que le titulaire de base.
    Germain 27 fois titulaire à Monaco je ne le vois pas comme remplaçant ça serait incompréhensible, il reste que le binome possible 4/4/2 losange avec Germain en 9 et demi je ne vois que ça de possible.

Thauvin -----------------------------------Payet
    ----------------------------Germain-------------
    ------------------Gomis---------------------------

Avec un milieu Vainqueur / Sanson , faudra mettre le paquet sur une défense nettement plus solide du moins pour la première étape de l'ère Mccourt.

Mais qui veut dire 2 avant centre sur le 11 types soit 2 remplaçant poste pour poste avec le meme profil ou un remplaçant couteau suisse capable de jouer 9 et demi et 9.

Mais perso meme si j'aime bien Sakai je considère que la défense Sakai/Sertic/Rolando/Evra doit etre la défense remplaçante et qu'il faudra refaire une bien plus costaud à tout les niveau.

Les Rekik , Fanni , Doria , Hubocan toute ce surplus à la revente.

Dernière édition: 21 Mai 2017
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si germain vient c'est qu'il acceptera d'être remplaçant et pour lui il vaut mieux être remplaçant a l'OM que 3eme choix a monaco

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendez de voir qui va réellement venir avant de critiquer.

Les scouts de l'OM ont été vu partout. En Amérique latine, en Angleterre, en Espagne, en Italie, en Allemagne aux Pays-Bas, bref partout.

Gardez bien mémoire aussi que le budget transfert va plus ou moins tourner cet été à 100 M, et qu'il ne devrait de toute façon pas dépasser les 150. Regardez les prestations de l'effectif actuel et le chantier qu'il y a à faire. Il y a des priorités. Ils ne prendront pas 18 joueurs.

Et prenez en compte que certains des joueurs que vous citez ont été approchés et qu'ils ont refusé. Et beaucoup vont encore le faire.

Un effectif, ce n'est pas l'empilement de noms. Il y a une dynamique de groupe, des profils à prendre en compte.

La dernière chose à retenir se sont les paroles de JHE et l'objectif qu'il a fixé pour l'an prochain. La 4eme place, pas le titre.

Et pour l'instant, PERSONNE n'a d'infos. Les journaleux vont nous sortir 3.789 noms dans les semaines à venir, juste pour vendre leur merde. On est tous avides d'infos, mais les gars travaillent dans l'ombre, dans la discrétion et rien n'a fuité.

Si Dolberg, Koscielny, Zouma, Mandanda débarquent, qu'est ce qu'on en a à foutre qui sera le concurrent de Sakai, d'Evra ou si c'est Sissoko le box to box qui arrive ? De toute façon, personne ne mettra d'accord tous les supporters, sauf des Aguero, Godin, Bonucci, Neuer, Naingolan (et encore il y en a qui critiqueront !). Mais eux ne viendront pas.

Faisons confiance aux dirigeants. 47 patates ont déjà été dépensées cet hiver, 100 dans les 2 mois à venir, c'est jamais arrivé. Si vous êtes déçus qu'ils ne dépensent pas plus, allez supporter un autre club mais ne commencez pas à critiquer ce qui n'est pour l'instant que des suppositions et autres conneries de journalistes en bois.

jona11, o22027793, Gazoil93 et 8 d'autres aiment votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon même si tu fais venir un aguero il y aura toujours des gens pour dire "trop vieux, trop souvent blessé" personne ne fera l'unanimité même si tu recrute messi et c'est bien dommage..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! MERCI!!! Tu as tout dis...

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah forcément qu'on critique des rumeurs, le mercato n'est pas commencé.

Tout le monde parle des rumeurs certains sont heureux, d'autre non, c'est le but d'un topic mercato hors période mercato...

Perso je critique des rumeurs, en espérant que ça reste des rumeurs, j'critique pas le mercato qui n'a pas eu lieu, ça parait évident.

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dante la charrue , je sais pas si c'est une bonne idée ,j'aurais préféré quelqu'un d'un peu plus rapide .

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Après il est très costaux défensivement , il relance très bien , mais il avance pas et contre des équipes qui jouent contre nous en contre , j'ai un peu peur .

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    là oui , les 4 là t'as fait déjà le plus gros du travail.

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah surtout la moyenne d'âge des 3 joueurs, 32 Koscielny, 33 Dante, 31 Gameiro...

Gimenez, Zouma et Dolberg.

Voilà c'est mieux. :cool:

Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page