ça commence déjà à jaser au niveau du look des Klingons et du badge de l'enterprise sur l'équipage de discovery...
je suis en train de mater légion, heureusement qu'il y a que 8 épisodes. a peine arrivé à la moitié, je suis en train de serrer moi aussi
J'attaque Outlander, je trouve ça pas mal et pourtant j'étais pessimiste parce que ce n'est pas trop mon style de série.
J'ai essayé. Les critiques sont très bonnes. Moi j'ai pas trop aimé par contre. Humour pas top a mon gout et j'ai l'impression avoir déjà vu ça plusieurs fois.
Pareil .... Les critiques son super bonnes, donc j'ai essaye, j'avais été au bout de la saison 1, la j'ai fais 2 episodes de la saison, je trouve rien d'intéressant ... Vraiment.
De maniere generale j'ai jamais vraiment trop compris le succes et la popularite d'Aziz Ansari. Ses spectacles standup m'ont rarement arrache un sourire, et meme dans Parks & Recreation c'etait de loin le boulet du cast.
Hahaha, oui. J'ai fini la derniere saison y a pas tres longtemps. Tres sympa au final, dans son ensemble. (Du coup je me relis Treasure Island).
J'ai fais "The OA" , et aussi "13 reasons why". Bien aimé les 2. Pas incroyable, mais plutôt bons. The OA c'est assez special, mais j'ai bien accroché.
The Leftovers ? C'est le meilleur truc que j'ai vu sur une télévision mais je suis absolument conscient que ça puisse ne pas plaire.