[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il mettait Zabaleta ... qui est pas meilleur que Sagna

c'est celui que je souhaite le plus si on doit recruter un latéral droit. Très bon apport offensif (7 passes décisives) . Faut tenter le coup avant qu'il prolonge

2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere 15 sur laffont que 5 sur Mandanda

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zabaleta pas meilleur que Sagna. LOL.

Tu dois me montrer les matches ou Sagna était meilleur car je n en vois pas.
    Franchement Tu m as fait marrer ce matin. Merci pour ton brin d humour.

KyssBro et Django59 aiment cela.
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il va en falloir plusieurs de pièces :D

Nas' aime votre message.
  5. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ????

Il a rien prouvé Lafont. Et on l'aura moins cher Mandanda.

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    A écouté les médias, soit disant on aurait déjà quelques accords avec des joueurs. Si Heyraud il nous ramène , Sissoko, Mandanda et germain + peut-être une surprise dès le mois de juin, j'espère que tout les gars qui sont septique sur la nouvelle direction le seront plus !

Arcandias aime votre message.
  7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai vraiment déçu de reprendre Mandanda .... il faut passer à autre chose

OMichelista aime votre message.
  8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais encore ?

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Et tu préfères mettre 15M sur Lafont ou rui patricio au lieu de les économiser pour les mettre sur l'attaquant.

jona11 aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    La modération, Eusebio et moi même vous souhaitons un joyeux mercato.

ravanelli85, OMali et OMichelista aiment votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas cracher sur Lafont parce que c'est un futur tout bon (mais il doit le prouver). Mandanda a déjà prouvé chez nous et a encore 4/5 années de très haut niveau devant lui... Si tu préfère mettre 15 boules dans un poste pas prioritaire du tout surtout avec un Mandanda que l'on aura pour pas grand chose, que veux-tu que je te dise?

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    euuuuuuuuuuuuuh d autres svp

OMichelista aime votre message.
  13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien parti 62 pages en 4 jours.......ça promet!!:p

14. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    pas prioritaire? le poste de gardien de but??:eek:
    t'as une drôle de notion des priorités je trouve

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    merci poto c est open maintenant?
    ça peut partir en kouiles maintenant?

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait ca, tu en auras qui seront contents (dont moi), tu en auras d'autres qui te diront que c'est un mercato en bois et qui attendaient du Dzeko, du Icardi, du Naingollan... sans LDC et avec un projet pas encore lancé.

Ici, tu n'auras jamais un joueur qui fera l'unanimité sauf si c'est Neymar, Suarez, CR7, Bâle ou Sergio Ramos donc ca ne sert à rien de se prendre la tête. Si l'OM décide de mettre le paquet sur Benzema, je suis persuadé que tu en auras beaucoup qui seront contre... Pourtant c'est Benzema, joueur de classe mondiale

papiom aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison (et pas les précédentes) , il n'est pas meilleur mais pas moins bon dans l'ensemble.
    Sagna était meilleur contre les clubs de seconde zone comme Hull Bournemouth ou West Ham , là où Zabalatera passait complètement à côté

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca ne me derange pas de reprendre Mandanda honnetement, ce poste n'est pas une priorité pour moi donc peu importe etant donné que les investissements sont a faire ailleurs !

Sissoko et Germain sont des tres bons joueurs mais cest le manque d'idée dans l'ensemble qui me derange ! On entame un nouveau projet pour rever de nouveau car ca fait plus de 4 ans que l'on se tape du recyclé, du joueur qui cire le banc de touche ... il faudrait faire preuve d'innovation et avoir les yeux portés sur l'etranger ! Espagne, Angleterre, Portugal, Allemagne, Italie ... il y a des tas de bons joueurs donc je ne comprend pas ce manque de connaissance ... On voit a chaque fois durant les saisons que l'on envoit des emissaires un peu partout en Europe et au final on se tape du joueur francais ou passé par la Ligue 1 ...

KyssBro et Gnar_Kadar aiment cela.
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu joues sur les mots, je dis qu'elle n'est pas prioritaire (dans le sens raquer des dizaines de millions d'euros là dessus) alors que l'on peut faire revenir Mandanda pour pas grand chose et être tranquille pour 4/5 ans à ce poste là

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être qu'ils tentent mais que les mecs ne sont pas chaud pour l'OM et se rabattent donc sur ces joueurs. Tu crois que si Dzeko, Naingollan ou Icardi sont chaud bouillant pour finir à l'OM, ils vont te dire "Non on préfère prendre Germain et Sissoko"?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page