[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ici c'est "tu veux pas des Cabaye, Sissoko, Giroud, mais t'es t'es fou t'aura pas Aguero !"...

Et entre les 2 y'a personne, juste psk t'as Fanni-Rolando derrière t'es obligé de dire AMEN à une charnière Rami-Abdenour ? Bah non pas moi, j'suis exigeant, moi JHE j'le jugerai sur le mercato, rien à foutre de sa com', Labrune au debut tout le monde l'adorait, et à la fin vous le tuez alors que vous proposez la même chose que lui...

Moi si tu fais Mandanda, Rami, Koscielny, Cabaye, Sissoko, Giroud, pour 100M, bah je trouve ça pourrave, alors ok c'est mieux qu'actuellement, mais y'a 100x mieux en recrutant ailleurs, c'est pas un projet viable ça.

Et me dite pas que l'OM c'est pas attirant, surtout avec l'Europa league, les sous, cette passion, tu dois bien pouvoir trouver autre chose qu'un Sissoko qui nous a snobé pour un club moisi de BPL y'a 4 ans ?

Incroyable...

planeteom et Django59 aiment cela.
  2. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la logique du groupe Sissoko et Germain sont loin d'être impossible

Après ce n'est sûrement pas eux les gros joueurs visés.....quasi sur....Sissoko est clairement en difficulté et germain c'est une opportunité tactique pour le coach et sur tt a un an de la fin de son contrat c'est hyper intéressant à moins de 10millions

ravanelli85 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retrouver de l'ambition oui, mais pas n'importe comment!

Ne confonds pas non plus du recrutement français avec du recrutement L1. Koscielny, Sissoko, Giroud, Gameiro, Zouma, Laporte... C'est français mais ce n'est pas L1. C'est que des mecs qui ont l'habitude des très gros RDV en Premier League, en Liga en Ligue des Champions et en équipe de France, et qui viennent tous de grands clubs étrangers.

ravanelli85 aime votre message.
  4. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, ton raisonnement est bon mais pourquoi ne pas laisser ça chance à pelé avec une bonne défense tu prend pele,fabbri,escales comme gardien et on voit l'année prochaine !!

par contre y nous faut 2 attaquants un grand jorgensen ou dorst par exemple et un qui tourne autour comme belotti,icardi,immobile,driussi ou werner

après resteras le chantier de la défense et du 6

5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais ici on te dit que l'OM c'est pas attirant pour les joueurs étrangers, mais par contre pour les français des gros club de PL si ?

Sissoko sans l'argent il s'en tape de l'OM, c'est un mercenaire qui nous déteste, comme Gameiro.

T'as une face JHE ? Jamais tu cibles ces caves, demerdez vous sur votre banc de touche, l'OM trouvera mieux sue vous !!

6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mais la tendance est à un retour d'Il Fenomeno, d'où son inclusion dans mon raisonnement. Mais vu la fin de championnat de Pelé on peut effectivement se poser la question. Après Mandanda en pleine forme est quand même assez monstrueux, bien meilleur que notre ami l'albatros.

Je pense que Sissoko, Germain, Gameiro sont des opportunités, des joueurs qui vont rapidement s'intégrer et qui connaissent parfaitement le championnat.
    Je suis d'accord ce ne sont probablement pas ces joueurs qui vont rendre l'OM flamboyant d'un coup, mais il faut bien commencer par quelque chose.
    Si à ça tu y ajoutes deux ou trois joueurs "étrangers", je suis persuadé que le mélange sera excellent.

7. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    Non mais a en lire certains Sissoko koscielny Germain c'est pourrave.....

Mais vous êtes barjots non? Sissoko en finale de l'euro y'a que lui sur la pelouse alors oui c pas technique de ouf mais ça cavale ça ratisse ça bagarre...et sa son sera plus à l'aise avec lui à côté....koscielny nô comment tellement le mec est régulier et germain.....il plante tjrs autant de but sans être titulaire c'est clairement un joueur de club et son placement et ses courses sont top

Perso je trouve ça très bien et clairement les 3cites sont sous côtés....si derrière on fait un mec comme icardi, un dalbert ou d'autres le projet semble très bien mené

Qu'est ce qui vous dit que Sissoko est une tête de gondole ???rien du tt

tire-fesse et ravanelli85 aiment cela.
  8. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 millions pour Mandanda c est un viol. Il a pas joué de la saison et a pris 20 kilos .

tire-fesse aime votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Monaco pour 25M en ouvrant les yeux va faire un des plus gros espoir mondial à son poste, Tielemans.

Nous juste car on veut une sous EDF, pour la même somme+salaire de ministre, on va faire un tout droit qui mange sur une accélération sur l'autoroute contre le Portugal, et qui nous a snobé y'a 4 ans pour l'argent.

Bon bah d'accord, va pour Sissoko.

maxou-tennis aime votre message.
  10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi . Si germain vient ce qui semble se profiler ce sera en numéro 2 on va dire et donc exit gomis . Et du coup je sens quand même assez bien la venue de Silva du porto ou Dolst ou giroud ou milik

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi le rapport? N'importe quel joueur choisira un club pour l'oseille. Tu crois que si Gomis, qui crie partout qu'il a l'OM dans le sang, ne touchait pas sont 400 k par mois, il serait venu à l'OM? C'est partout pareil, sans pognon tu fais rien, peu importe le club!
    Si demain il n'y a plus d'oseille au Real, avec une politique sportive sans queue ni tête et que le Barca arrive en lui gardant son salaire actuel ou en l'augmentant un peu, même Sergio Ramos irait au Barca, c'est le foot moderne!

Autre chose, c'est Garcia qui décide de l'équipe. Comme je le disais tout à l'heure, si Eyraud/Zubi on les accords de Luiz Gustavo et Cabaye pour venir à l'OM mais que Garcia dit je préfère prendre Cabaye, qu'est ce que tu veux y faire et qu'est ce que tu veux que Zubi et Eyraud y fassent?

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Monaco est champion de France, demi finaliste de LDC, a déjà une équipe solide et bien en place: ils doivent juste apporter des retouches, alors que nous sommes au tout début de notre projet avec a toute une équipe à construire... Là aussi rien à voir, faites un effort les mecs, ne faites pas mine de pas piger le truc!

Faf78 et jona11 aiment cela.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton point de vue même si je te trouve assez dur.
    Moi je pense qu'il serait un bon complément à Sanson.
    Après il faut voir le prix aussi...

14. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es resté bloqué en 2016 toi. Il a perdu tout ce qu'il a pris, y'avait des vidéos de lui très récemment il était affûté comme jamais.

Et 5M c'est AVANT négociations...

F_RiB3ry_13, Alexandre024, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bof. Pour l'instant je pense surtout que les médias n'ont pas accés aux discussions.
    Le fait est qu'on ne nous balance que des pistes "évidentes". Les Mandanda, Koscielny, Giroud, Rami, Sissoko, Cabaye ou Gameiro, ça se voyait à 500 km qu'on allait avoir des rumeurs sur eux.
    Mon avis est que, dans le lot, on en fera bien 1 ou 2 (voir 3, allez), mais ça n'ira pas plus loin. Je pense que Eyraud, Zubizarreta ou Garcia sont pas bêtes non plus au point de prendre tous les trentenaires remplaçants (à l'exception de Koscileny. Giroud devrait vite retrouver le banc avec l'éclosion de MBappe) de l'équipe de France. En soit, ils savent que sur une saison ça pourrait être rendable, mais pour l'avenir tu ne peux pas partir que sur eux.

Mandanda, ça ne me dérange pas. J'ai pas envie qu'on foute 20M sur un gardien, quand tu as déjà Pelé, Escales et Fabri dans les bagages.
    En défense centrale, il te faudra un gars d'expérience, et en ce sens, Koscielny ça a du sens.
    En attaque, évidemment je rêve des Aguero, Icardi, Belotti ou Dzeko. Mais eux rêvent ils de l'OM ? Et est-ce qu'on peut le faire ? Sans doute oui, financièrement pour Dzeko. Mais pour le reste ? Du coup, à la place un Giroud c'est pas mal, à condition de recruter un bon jeune derrière pour le faire monter en gamme.

Je pense que l'on aura de la mixité. Je vois bien 2 ou 3 valeurs sûres sans doute française, quelques paris étrangers et des bons jeunes, pour 7 à 9 recrues.

Gazoil93 aime votre message.
  16. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis tiellemans va a Monaco club qui joue la Ldc qui a brillé en c1 et qui a clairement un projet qui a 4 ans d'avance sur le notre.....donc on en parle plus

jona11 aime votre message.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que tous pense à la thune, et dans ce cas la je prend pas Sissoko, qui nous a snobé y'a 4 ans, comme Gameiro d'ailleurs, t'aimes pas l'OM ? Bah reste sur ton banc à l'Atletico.

Et pour Garcia ça inquiète personne ? Un entraineur ça reste pas longtemps, depuis quand il décide de l'avenir du club ?

C'est au DS de choisir, et l'entraineur donne son avis, pas l'inverse.

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Euh le média anglais the sun cest fiable ?

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut s'interesser également a la ligue 1, on doit plus louper des kante, lemar, dembele, on doit au moins se positionner... cette saison Diop, karamoh, coco, Sarr, Rongier, Dubois, Marcal... on doit être dessus, du moins je l'espère.

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop non... c'est un tabloid.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page